chronoss2 Wrote:zouu_zouu Wrote:Infamous 2 fort probable, résistance 3 à coup sûr.
Maintenant, pour KZ3 je pense que c'est encore trop tôt. A moins qu'ils nous le sortent dans 5 ans, ok mais à mon avis sony annoncera ce jeu quand les dév' auront bien avancé dessus. Et comme beaucoup, j'attendrais ce KZ3 au tournant, d'autant que j'ai été très déçu par le précédent opus: jeu sans difficulté, histoire qui ne casse pas trois pattes à un dromadaire, jeu trop court (même en niveau expert ou très difficile).
Donc j'espère que les dév' nous sortiront une pépite et qu'ils prendront en compte le fait que tous les joueurs ne passent pas leur vie en ligne.
Uncharted 2 est sorti moins de 2 ans après le 1, ça sera la même pour KZ3. Les moteurs 3D c'est ce qui prend le plus de temps à développer, mais une fois finis, la suite du jeu sort assez vite. Si KZ3 est annoncé cette année, je suis sûr qu'il sortira courant d'année fiscale 2010

Je l'attends déjà de pied ferme

Comme la plupart ici, j'aimerai qu'ils travaillent plus sur le charisme des persos principaux et aussi les visages qui sont vraiment mal faits et vides d'expressions (celui de la fille est une vraie horreur avec les cheveux qui bougent pas).. Vivement l'E3 qui s'annonce énorme.. Je pense que le thème sera la 3D cette année, mais j'espère qu'ils frapperont un gros coup comme l'année dernière.
C'est clair qu'ils peuvent allez encore plus loin c'est ça que je trouve pas mal
Et puis si ils nous concoctent un petit mode coop alors là
J'aimerai plus de phases avec l'exosquelette et les véhicules

Ca augmenterait terriblement la durée de vie et en plus ça profiterai à l'univers futuriste qu'est KZ
Et pourquoi pas un Kz3 avec une découverte de la jungle
Autant ils m'ont bluffé total avec la gestion du sable et des lumières autant je me dis que ils peuvent nous en montrer encore plus
Et c'est pas dramatique si c'est pas une amélioration énorme, KZ2 reste le plus beau jeu console