Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Killzone 3 & Resistance 3 : une sortie annoncée en 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Killzone 3 & Resistance 3 : une sortie annon

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Oct 2009, 15:33

Hey ba il perde pas de temps :o faut que je me prenne Kz2 vite fait alors vu qu'il est sortie en platinium ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Darkangels » 20 Oct 2009, 16:10

Killzone3 c'est sûr vu la fin du 2 ::)
Vivement sa sortie! :)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kintohun » 20 Oct 2009, 17:42

Bonne nouvelle pour Killzone 3, j' espère que le jeu ne sera pas baclé car ca ne fait pas si longtemps que ca que le deuxième opus est sortit.
Image
kintohun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrice
Pays: France

Message non lupar Legionnaire11 » 20 Oct 2009, 17:49

FullMetalMangas Wrote:Bonne nouvelle mais KZ3 sera encore reporté a l'année suivante à cause de Resistance donc bon...
En partant de l'hypothèse qu'ils soient tous les deux finies vers là fin de l'année prochaine.
Ce qui est fort probable pour KZ3.

Je croise les doigts :-*

On se reverras dessus alors (killzone ) :) ;D
Sinon bonne nouvelle mais bon on s'en doutait un peu :)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 20 Oct 2009, 18:14

FullMetalMangas Wrote:2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)

Ce sera du fin 2010 mais franchement moi je table plus pour une sortie début 2011 ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar FullMetalMangas » 21 Oct 2009, 00:18

Jonyjack Wrote:
FullMetalMangas Wrote:2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)

Ce sera du fin 2010 mais franchement moi je table plus pour une sortie début 2011 ;)

idem, mais ils peuvent le sortir fin 2010 en gros c est possible mais ca ne sera pas le cas
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar chronoss2 » 21 Oct 2009, 00:36

FullMetalMangas Wrote:
Jonyjack Wrote:

idem, mais ils peuvent le sortir fin 2010 en gros c est possible mais ca ne sera pas le cas

Pour Resistance 3 ça sera surement fin d'année prochaine avec Gears of War 3 (comme il y a 2 ans)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar valdar » 21 Oct 2009, 12:57

Pour Resistance 3 ça sera surement fin d'année prochaine avec Gears of War 3 (comme il y a 2 ans)[/quote]

Gears of war 3 n'est pas prévu pour la 360 mais pour la console qui la remplacera dixit l'éditeur.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news