Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Killzone 3 & Resistance 3 : une sortie annoncée en 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Killzone 3 & Resistance 3 : une sortie annon

Message non lupar ODIN_1_1 » 20 Oct 2009, 00:13

KILZONEEEEEE 3
presser d'y etre ce jeu est une tuerie
Avatar de l’utilisateur ODIN_1_1

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Oct 2009, 05:40

Jonyjack Wrote:
un employé de Treyarch a récemment mentionné une suite pour Call of Duty : World at War.

ça c'est du scoop :D :D

Par contre Killzone 3 en 2010 j'y crois moyen.
Oui ils ont fait un nouveau moteur pour la PS3 mais refaire un jeu complet en un an...
C'est possible uniquement avec les jeux de sport et NFS ^^
Mais si c'est réellement le cas alors ça me fait un peu peur je préfère qu'ils prennent le temps pour nous offrir une merveille comme le fut Killzone 2. :)

Pour Resistance 3 là par contre ça m'étonne pas du tout et je l'attends de pied ferme. ;)

2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar dark2naruto » 20 Oct 2009, 10:28

Honnetement, même s'ils sortaient Kz3 l'an prochain, je ne pense pas que je le prendrait.

Pourquoi ? Guerilla n'est pas à l'écoute des joueurs.

Ca fais des mois ue nous sommes nombreux à pousser gueulantes sur gueulantes sur Killzone.com, en dénoncer le lagswitch, le respawn kill et autres méthodes de triches a laquelle s'adonne une trop grande majorité de joueur et qui pourrit énormément l'amabiance du jeu multijoueur.

Mais le jeu étant passé platinium, ils ne lèveront pas le petit doigt...guerilla ne fait même pas l'effort de répondre aux mails envoyés....

Pourtant, pondre un patch avec un minimum de trois correctifs :
150milli-secondes d'invincibilité au respawn : plus de respawn kill
respawn automatique au bout de 30s : plus de tricheurs en massacres
option de choix de zone pour les tournois de clan : adieu laggs...on ne jouerait plus qu'en EU

bref, vraiment pas énorme à faire comme patch...et bien non, ils n'écoutent ni ne respectent les joueurs...

Au vu de cet état d'esprit, ca ne donne pas vraiment envie d'acheter le 3...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jack95440_1 » 20 Oct 2009, 10:32

Cela fait un peu beaucoup, vous ne trouvez pas?..
J'espère qu'ils ne vont pas trop vite en besogne pour sortir leurs franchises à blockbusters.

Je veut pas passer pour un rabat joie (même si c'est le cas) mais j'ai un mauvais pressentiment... comme ci ces jeux, annoncés comme des grosses balles de la mort qui tue, s'avèreront au final des jeux plutôt moyen et que l'ont compareras à des titres plus modestes.
Lorsque l'on fait autant de bruit sur une production tout le monde attend la perle rare où le petit plus qui feras se distinguer le titre parmi des centaines d'autres, le propulsant ainsi devant tous ses compères.
Malheureusement c'est le cas 2% du temps.

(Allez-y tapez moi sur les doigts je le mérite)

J'espère bien évidemment me tromper car cela ferais une très belle année pour $ony.
2009 a déjà eut une belle cuvée et Micro$oft à dû s'accrocher (et baisser les prix ;) ), alors si 2010 nous avons:
-Final Fantasy XIII (m'en fou du XIII j'attends que le Versus :'( )
-Final Fantasy XIV
-God of War III
-Heavy Rain (French Touch :) )
-Gran Turismo HD/Forever :D
-KillZone 3
-Résistance 3
-Call of Duty 7
-Dante Inferno
-Bayonetta
-Mass Effect 2 (?)
-Dark Void
-Mafia II
-Alpha Protocol
-Castelvania: Lords of Shadow
-Max Payne 3
-R.U.S.E. (French Touch again...)
-Dead to Rights : Retribution
-Nier
-Mars
-Resonance of Fate
-Fallout: New Vegas
-Blur
-Hitman 5
Pour ne citer que les meilleurs espoirs.

Et sans oublier le Motion Controller adroitement accompagné du PSEYE qui se verra offrir une nouvelle jeunesse (pas très vieux mais bon...) à Résident évil 5 qui sera remasterisé pour le pad. Et bien évidemment d'autres suivrons.

Dur pour les concurrents next gen...
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Oct 2009, 10:34

Dark2naruto Wrote:Honnetement, même s'ils sortaient Kz3 l'an prochain, je ne pense pas que je le prendrait.

Pourquoi ? Guerilla n'est pas à l'écoute des joueurs.

Ca fais des mois ue nous sommes nombreux à pousser gueulantes sur gueulantes sur Killzone.com, en dénoncer le lagswitch, le respawn kill et autres méthodes de triches a laquelle s'adonne une trop grande majorité de joueur et qui pourrit énormément l'amabiance du jeu multijoueur.

Mais le jeu étant passé platinium, ils ne lèveront pas le petit doigt...guerilla ne fait même pas l'effort de répondre aux mails envoyés....

Pourtant, pondre un patch avec un minimum de trois correctifs :
150milli-secondes d'invincibilité au respawn : plus de respawn kill
respawn automatique au bout de 30s : plus de tricheurs en massacres
option de choix de zone pour les tournois de clan : adieu laggs...on ne jouerait plus qu'en EU

bref, vraiment pas énorme à faire comme patch...et bien non, ils n'écoutent ni ne respectent les joueurs...

Au vu de cet état d'esprit, ca ne donne pas vraiment envie d'acheter le 3...
C est de l anti jeu l invincibilité... C est pas parce que monsieur ne sait pas jouer qu ils vont changer le jeu -_- Sérieusement...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar valdar » 20 Oct 2009, 10:44

Si cela est vrai c'est une très bonne nouvelle!

Message non lupar parks » 20 Oct 2009, 13:05

Salut,

Je suis assez d'accord avec Dark2naruto. Les tricheurs en mode multi m'ont vite lassé de ce jeu. De plus, malgré la beauté du graphisme et la capacité d'immersion du jeu en solo, je dois avouer que je l'ai trouvé bien trop court (à la vue du prix).
Bref, avant de sortir KZ3, on aimerait l'eradication des tricheurs online, et un scenario un peu plus épais.
Image
parks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dark2naruto » 20 Oct 2009, 13:49

C est de l anti jeu l invincibilité... C est pas parce que monsieur ne sait pas jouer qu ils vont changer le jeu -_- Sérieusement...

As tu seulement pratiqué le mode multijoueur ?

Je ne penses pas être mauvais comme tu sembles si bien le sous entendre, je ne serais pas passé général des armées en moins de 2 mois autrement...

Si je parle d'invincibilité de 150ms, ce n'est pas sans raison. Quand tu manges une grenade ou un C4 au respawn sans même avoir eu la possibilité de mouvoir ton personnage, ca laisse un gout amer.

Quand tu as un campeur qui attends sagement avec le M4 pres du point de respawn pour shooter le gars qui apparait, ca laisse un gout amer....

J'en ai même trop souvent vu se poster au dessus du point de respawn et mettre des coups de crosses dans le vide dans l'espoir de tuer les gars qui réparaissent.

En 150ms, laps de temps donné dans bien d'autre jeu de FPS (les RSV par exemple) permettent de se dégager des boulets en question, et de leur faire un retour de médaille, et ainsi relancer la partie.

Ensuite si tu penses que je suis le seul a gueuler, va faire un tour sur killzone.com, tu y verras un trop grand nombre de très bon joueurs se plaindre des même sujets que ceux cités ici. Elle a été supprimée depuis par un modo, mais tu aurais pu aussi voir la video du N°2 mondial surpris en flagr en train d'utiliser le lagcheat...

Alors a moins d'être ignorant sur le jeu ou de faire partie de la bande des boulets qui pratiquent les points enoncés plus haut et détruisent l'esprit du jeu (et c'est une petite partie, il y a pire), tu devrais être d'accord avec tout cela, dans l'espoir qu'ils (guerilla) fassent qqchose pour Kz3

Désolé pour le HS

DN
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar munky » 20 Oct 2009, 14:22

Vivement Resistance 3!!! :P
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar chronoss2 » 20 Oct 2009, 14:26

@ Dark2naruto

Je respecte tout à fait ton point de vue. Mais moi étant un débutant dans ce genre de jeux, je m'en fiche de mourir 1000 fois pendant une partie. Pour moi c'est le plaisir du jeu avant tout. Mais pour des gens qui s'y connaissent beaucoup plus que moi en FPS, je comprends que ça peut gêner et donc il faut réparer tout ça pour le prochain afin de proposer l'expérience de jeu la plus saine possible.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news