Re: Info ou Intox - Killzone 3 & Resistance 3 : une sortie annon
KILZONEEEEEE 3
presser d'y etre ce jeu est une tuerie
presser d'y etre ce jeu est une tuerie
-
ODIN_1_1
Jonyjack Wrote:un employé de Treyarch a récemment mentionné une suite pour Call of Duty : World at War.
ça c'est du scoop![]()
![]()
Par contre Killzone 3 en 2010 j'y crois moyen.
Oui ils ont fait un nouveau moteur pour la PS3 mais refaire un jeu complet en un an...
C'est possible uniquement avec les jeux de sport et NFS ^^
Mais si c'est réellement le cas alors ça me fait un peu peur je préfère qu'ils prennent le temps pour nous offrir une merveille comme le fut Killzone 2.![]()
Pour Resistance 3 là par contre ça m'étonne pas du tout et je l'attends de pied ferme.
C est de l anti jeu l invincibilité... C est pas parce que monsieur ne sait pas jouer qu ils vont changer le jeu -_- Sérieusement...Dark2naruto Wrote:Honnetement, même s'ils sortaient Kz3 l'an prochain, je ne pense pas que je le prendrait.
Pourquoi ? Guerilla n'est pas à l'écoute des joueurs.
Ca fais des mois ue nous sommes nombreux à pousser gueulantes sur gueulantes sur Killzone.com, en dénoncer le lagswitch, le respawn kill et autres méthodes de triches a laquelle s'adonne une trop grande majorité de joueur et qui pourrit énormément l'amabiance du jeu multijoueur.
Mais le jeu étant passé platinium, ils ne lèveront pas le petit doigt...guerilla ne fait même pas l'effort de répondre aux mails envoyés....
Pourtant, pondre un patch avec un minimum de trois correctifs :
150milli-secondes d'invincibilité au respawn : plus de respawn kill
respawn automatique au bout de 30s : plus de tricheurs en massacres
option de choix de zone pour les tournois de clan : adieu laggs...on ne jouerait plus qu'en EU
bref, vraiment pas énorme à faire comme patch...et bien non, ils n'écoutent ni ne respectent les joueurs...
Au vu de cet état d'esprit, ca ne donne pas vraiment envie d'acheter le 3...
C est de l anti jeu l invincibilité... C est pas parce que monsieur ne sait pas jouer qu ils vont changer le jeu -_- Sérieusement...