Forums GAMERGEN

INFO OU INTOX : Kinect tue les anciennes Xbox ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX : Kinect tue les anciennes Xbox ?

Message non lupar Master22213 » 08 Fév 2011, 23:58

J'ai la deuxième version (FAT) de Xbox 360 et j'ai aucun problème avec le Kinect. Je fait attention toutefois de ne pas le laisser allumer trop lontemps avec le Kinect. Si je ne m'en sert pas, je retire le Kinect de ma Xbox.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Anon960 » 09 Fév 2011, 01:40

La Falcon aussi est assez fiable, donc il ne devrait pas avoir de soucis de ce côté là, la preuve : la console de Master, Kinect a été branché dessus et la console vit toujours.

Message non lupar Wats0n7 » 09 Fév 2011, 19:27

Kysshin Wrote:Si tu veux des avis tu en a 8 pages dans ce topic^^

Oui mais hier soir je suis rentré exténué par ma session de jeu sur Kinect donc la flemme de lire 8 pages !!

Après je ne sais pas quelle carte mère j'ai...
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Wats0n7 » 10 Fév 2011, 01:08

Merci ! J'y regarderai demain.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Gringo91_1_1 » 27 Mar 2011, 19:12

Alors Harmakhis faut arrêter de dire n'importe quoi car le code 0102 c'est juste une surchauffe qui se répare simplement et sans kit de réparation en 30 minutes maxi.
J'ai une Fat flashée depuis quelques année j'ai jamais eu un seul problême jusqu'au 9 novembre ou j'ai branché le kinect: j'ai joué 30 minutes et la... RROD.
J'ai réparé ça rapidement moi même et je peut jouer encore aujourd'hui car elle fonctionne et ça fait quelques mois.
Donc pour moi je pense que le kinect est pour quelque chose là dedans mais c'est pas microsoft qui le dira ouvertement car c'est fait pour vendre les slim.
Avatar de l’utilisateur Gringo91_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news