Forums GAMERGEN

Info ou Intox - l'équivalent du Nunchuck pour accompagner "Arc" ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - l'équivalent du Nunchuck pour accompagner

Message non lupar tonystyles13 » 18 Fév 2010, 14:40

cool O0 ;)
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 18 Fév 2010, 14:44

chronoss2 Wrote:Le nunchuck n'est qu'une petite partie de la manette Game Cube. J'espère que Sony fera pareil avec une moitié de DualShock car ça tient très bien en main

Tout a fait avec quelque légère modification ca le ferait bien et niveau esthétique ça ferait pas mal ! Si les gars de SCE ce sont basé sur ça et bien ça pourrait être pas mal

En tout cas j'espère que ces rumeur vont vite passer au stade de fait car actuellement c'est toujours le gros point noir de l'Arc pour moi !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cassaday » 18 Fév 2010, 14:49

Ben ça parait logique!

Mais bon j'attends toujours LE jeu qui me donnera en vie d'acheter ce truc. Jusqu'à présent le seul jeu (parmi ceux auquel j'ai joué) qui m'a convaincue sur l'implémentation du système dans le gameplay c'est Mario Galaxy.

Comme tout le monde la démonstration lors de l'E3 m'a fait rêver (notamment la séance de tir à l'arc et l'entrainement à l'épée) mais imaginez vous jouer 50 heures sur un jeu de rôle de cette façon.

Après je dirais pas non à un Ratchet & Clank version ARK mais pour le coup il n'y aurait rien d'innovant.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Insomnia77 » 18 Fév 2010, 14:55

Mmm bizarre Sony à toujours montrer que l'ARC et je vois pas pourquoi ils sortiraient un module supplémentaire, il me semblait qu'il y avait une croix directionnel prévu sur l'ARC mais bon on verra bien moins d'un mois à attendre !!
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IamtheWalrus » 18 Fév 2010, 15:35

Je trouve que c'est une bonne idée car j'ai essayé de tenir ma Dualshock 3 d'une seule main et c'est pas top surtout en utilisant L1 et L2 en même temps.
Elle est où la poulette?
IamtheWalrus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Fév 2010, 15:35

ouf , j'avais bien peur qu'on utilise les stick et les boutons de la dual shock pour les FPS et jeux action , je crois bien que pour finir ce ARC nous reserve de belle surprise et exploser Natal ! =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 18 Fév 2010, 15:40

LvsAs Wrote:
chronoss2 Wrote:Le nunchuck n'est qu'une petite partie de la manette Game Cube. J'espère que Sony fera pareil avec une moitié de DualShock car ça tient très bien en main

Tout a fait avec quelque légère modification ca le ferait bien et niveau esthétique ça ferait pas mal ! Si les gars de SCE ce sont basé sur ça et bien ça pourrait être pas mal

En tout cas j'espère que ces rumeur vont vite passer au stade de fait car actuellement c'est toujours le gros point noir de l'Arc pour moi !

Je suis exactement dans le même cas car je n'ai pas compris comment ça allait fonctionner. ça serait fort dommage de gâcher un système aussi précis en tenant une dualshock de l'autre main. Autant la vidéo de LBP m'a beaucoup plu autant celle de RE5 m'a vraiment déplu :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Star-Function_1 » 18 Fév 2010, 15:41

Même si cela est logique au niveau pratique, cela ne fait que confirmer le fait que Arc n'est qu'une grossière copie de la WiiMote et du Nunchuck...

J'ai bien envie de voir ce que va apporter de plus ce gadget (à part un peu plus de réactivité).

Faut dire Natal c'est également une copie améliorée du PlayStation Eye...

Bref tout ça pour dire qu'au niveau innovation des manettes Microsoft et Sony sont aux abonnés absents en 2010.
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chris_lo » 18 Fév 2010, 15:44

IamtheWalrus Wrote:Je trouve que c'est une bonne idée car j'ai essayé de tenir ma Dualshock 3 d'une seule main et c'est pas top surtout en utilisant L1 et L2 en même temps.

maintenant on peut penser qu'on pourra tout de même utiliser la 6a6/DS3 comme tel et que cet accessoire ne sera qu'un "confort" pour ceux qui n'y arrivent pas

car si faut l'Arc + Nunchunk désormais (+ la caméra évidemment), ça va commencer à faire cher :/
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 18 Fév 2010, 15:46

chris_lo Wrote:car si faut l'Arc + Nunchunk désormais (+ la caméra évidemment), ça va commencer à faire cher :/

Ayant déjà deux PSeye, c'est la qualité des jeux qui me feront acheter/ou pas ce périphérique. Les démo techniques que j'ai vu m'ont plu mais reste à voir la pratique, mais surtout la prise en main et l'érgonomie
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar narusu_1 » 18 Fév 2010, 18:03

ca serait bien si super street fighter marche avec ce truc
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oOPrinceAliOo » 18 Fév 2010, 18:21

Il devait pas avoir des jeux avec 2 Arcs ? dans les vidéo de démo, quand le gars tire a l'arc il utilise 2 Arcs ou quand il fait bouclier avec un et épée avec l'autre...imagine un Oblivion comme ça c'est magnifique :)

et pour le prix de caméra+arc, il y aura des packs. On peut déja voir le cas avec eyepet ou le jeu+la caméra coute seulement 10€ de plus que le jeu seul.
Image
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news