Forums GAMERGEN
Info ou Intox - La 3D sera une option payante sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Info ou Intox - La 3D sera une option payante sur PS3
Lire la news : Info ou Intox - La 3D sera une option payante sur PS3
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Info ou Intox - La 3D sera une option payante sur PS3
je pense que c'est un vendeur qui n'est au courant comme certains a micromania qui disent n'importe quoi
-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
ghost91 Wrote:je pense que c'est un vendeur qui n'est au courant comme certains a micromania qui disent n'importe quoi
Je suis du même avis que toi, ça me semble plus logique

-
aerium_1
n'importe quoi racheter le jeu pourquoi pas un autre ps3 avec 

-
Shuken Gamer Bronze
ghost91 Wrote:je pense que c'est un vendeur qui n'est au courant comme certains a micromania qui disent n'importe quoi
+1
Faut pas faire confiance au vendeur sont jamais au courant , faut attendre une annonce de sony

-
arthas Gamer Pro
Veux pas être méchant, mais vôtre vendeur est une source
aussi sûr et fiable, qu' un coffre remplis d' or, ouvert, sans gardiens,
avec des professionnels du vol de banques en embuscade
On verra bien, ce qu' il en est.
aussi sûr et fiable, qu' un coffre remplis d' or, ouvert, sans gardiens,
avec des professionnels du vol de banques en embuscade

On verra bien, ce qu' il en est.

Dernière édition par babasat le 15 Mar 2010, 14:13, édité 1 fois.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
La plupart des vendeurs en débitent de la connerie. Ils savent pas de quoi ils parlent, ils jouent juste les gars qui savent tout alors qu'ils sont là juste pour appuyer sur un bouton et vendre. C'est pareil pour tout autre commerce. Je n'y crois pas une seconde!
-
chronoss2 Gamer Or
Le titre de la news est un peu ambigue
Sur le coup, j'ai cru qu'il faudrait payer un abonnement pour profiter de la 3D lol
Maintenant, racheter un jeu pour en profiter ne me semble pas complètement improbable, un travail de réécriture est surement nécessaire. Et si c'est le cas, est ce que ca vaux le coup d'écrire un gros patch pour le donner gratuitement a une majorité de joueur qui possèdent déjà le jeu ? pas sur....
Maintenant, pour les jeux futurs, j'espère ! que la version 3D sera au meme prix que la version normale....... on peux s'attendre a tout avec le buzz des "options payantes a tout va"
Sur le coup, j'ai cru qu'il faudrait payer un abonnement pour profiter de la 3D lol
Maintenant, racheter un jeu pour en profiter ne me semble pas complètement improbable, un travail de réécriture est surement nécessaire. Et si c'est le cas, est ce que ca vaux le coup d'écrire un gros patch pour le donner gratuitement a une majorité de joueur qui possèdent déjà le jeu ? pas sur....
Maintenant, pour les jeux futurs, j'espère ! que la version 3D sera au meme prix que la version normale....... on peux s'attendre a tout avec le buzz des "options payantes a tout va"
-
Culigan Ancien
Watanuki-Kimihiro Wrote:n'importe quoi racheter le jeu pourquoi pas un autre ps3 avec
Il me semble qu'il faudra au moins racheter un cable hdmi compatible il me semble en plus bien sur de la tele certifié 3d

-
arthas Gamer Pro
la 3d sera hors de prix!! J'ai de l'argent mais je n'investirais pas dés le debut dedans contrairement à la HD "j'observerais" au depart chez des amis...
-
legendvirgil Gamer Pro
"Que dire ? Si le vendeur n'a pas abusé de substances illicites, c'est une information fort désagréable."
Je pense que c'est ça moi
Nan c'est vrai, racheter un jeu...elle est bien bonne celle là
Je pense que c'est ça moi

Nan c'est vrai, racheter un jeu...elle est bien bonne celle là

-
milou310 Gamer Maitre
Il a peut être pas faux, dans le contexte que nous ne connaissons pas la taille que prendrai l'option 3D sur un jeu, et je vois mal télécharger 10/20Go par jeu pour un patch 3D; donc l'achat d'une nouvelle galette serai alors obligatoire...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4