Forums GAMERGEN

Info ou Intox - La 3D sera une option payante sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - La 3D sera une option payante sur PS3

Message non lupar c2cro » 15 Mar 2010, 17:02

en meme temp les vendeurs sony style ....
je ne sai plus ou j'ai lu qu'un vendeur sortais des annerie plus grosse que lui sur un produit sony (je me demande si ce n'est pas sur pspgen par rapport à la pspgo ... )

Edit MaGiXieN : Je te le confirme. Ce fut un bonheur à publier lol
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar Zebu9 » 15 Mar 2010, 17:09

La réponse du vendeur n'est peut-être pas tout à fait fausse malheureusement. Ca parle de rétrocompatibilité avec certains jeux pour la 3D, mais à ce jour (sauf si une boite m'a échapé), uniquement le jeu Avatar annonce être compatible avec la 3D stéréoscopique (voir derrière la boite). Si c'est précisé sur ce jeu et pas sur les autres, y'a forcément une raison j'imagine...
Zebu9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chrno2k9 » 15 Mar 2010, 17:39

Salut, pour avoir été un stand Sony (le même), la présentatio ce faisait directement en haut dans un cube noir avec une gars pour expliquer le principe. Et à aucun moment il n'a annoncer de jeux payant pour de la soit disant "VRAI 3D".

Tout le principe de la 3D va reposer dans l'écran (muni lui d'un émetteur pour les lunettes) ainsi que les lunettes.

La démo qui était présenter avait été faite sur un match de foot, un documentaire (magnifique) et
Motorstorm. il ce n'était pas la "version 3D".

De plus la démo était avec la PS3 (sans le fameux patch) seul la TV et les lunettes "bossai".

Donc les vendeurs...... ::)

D'autres part il est vrai que niveau accueil, ben y'a personne....

Pour ce qui est de la vente il compte environ 30% de plus qu'un écran classique lors des ventes. Les premiers écrans sont prévu pour la fin de la coupe du monde. Et quelque "PUB & BAR" serront doter des ces écrans par sony pour la "PUB" lors de la diffusion des match.

PS: Seul le Filme ne serra dispo quand réel 3D. lors dés premières vente de Blue-Ray 3D

Bonne journée.
Chrno2k9 Gamer Débutant
Prénom: Vincent

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Mar 2010, 18:23

Repayer un jeux qu'on a déjà payer cher juste pour y jouer en D ? Pas content!!! |:( |:(
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar ComputerSoul » 15 Mar 2010, 18:26

Je pense aussi que le vendeur consomme des substance illicite mais j'ai quand même un doute: avec leurs histoire de PSN premium, isony en est parfaitement capable!
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Message non lupar Anonyme4 » 15 Mar 2010, 19:03

bofff.
ça aurait quel interet franchement ?!
les jeux PC, faut il les racheter pour y jouer avec les lunettes Nvidia ?
bah non !

par contre, plus probablement, j'imaginerais un patch payant.
genre 3€ de DLC pour le mode 3D ou plus, je sais pas.

mais pas "racheter" le jeu.
déja les GOTY et autre ultimate, c'est une honte absolue et une hérésie complete,
alors avoir une différence entre jeu normal et jeu 3D...
honnetement, je pense pas.

mais bon, j'aurais jamais imaginé non plus qu'ils sortent 1 an après une version GOTY de starwars avec un episode exclusif à cette version qui n'aura été diffusé que bien plus tard sur le PSN.
enfin bon, voila quoi...
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar solid toto_1 » 15 Mar 2010, 19:30

si c'est vrai je prie pour que la 3D soit un flop monumental |:( mais sa m'étonnerai quand même, le gars sait pas de quoi il parle c'est tout :P

( sa me fait penser a une histoire perso, un ami et moi sommes allés dans un magasin de jeu, mon ami demande au vendeur son avis perso sur terminator salvation, et il nous dit que ce jeu est une bombe et que c'est le meilleur jeu du moment et tout, faut pas croire les vendeurs :D )
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Spy_1_1 » 15 Mar 2010, 20:01

Intox

Message non lupar Nicdouille » 15 Mar 2010, 20:12

lol les vendeurs , excusé du peu en général je dit bien en general, c'est des cakes qui sont la pour le chiffre , enfin genre a boulanger , les vendeurs ordi je les plante a chaque coup. faire payer la mise a jour 3d , et puis quoi encore ,racheter une tv , une ps3 et les jeux ? plus ca va , plus cette société de profils de repugne.
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar God-of-46 » 15 Mar 2010, 20:19

Mouais, peu convaincant les vendeurs, ca me rappelle le coup du service Sony par telephone qui savait pas ce qu'été les minis sur psp lol
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bigkatana45 » 15 Mar 2010, 21:04

Zebu9 Wrote:La réponse du vendeur n'est peut-être pas tout à fait fausse malheureusement. Ca parle de rétrocompatibilité avec certains jeux pour la 3D, mais à ce jour (sauf si une boite m'a échapé), uniquement le jeu Avatar annonce être compatible avec la 3D stéréoscopique (voir derrière la boite). Si c'est précisé sur ce jeu et pas sur les autres, y'a forcément une raison j'imagine...

Avec leurs histoire de PSN premium, Sony en est parfaitement capable! sinon j'espère que le vendeur est un drogué ou sinon que la mise a jour sera avec un DLC :o
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike

Message non lupar kyoshiroo » 15 Mar 2010, 22:24

Magixien, tu abuse un peu dans le début de ton article, franchement les Bravia sont au -1, c'est écrit en gros, tu descend et tu vois direct les TV 3D, j'ai rarement vu un magasin aussi classe que Sony Style (les apple store peut être). Les vendeurs sont ultra smart, et en général assez compétent, après je pense que si tu est tombé sur le même que le mien, tu es tombé sur un prestataire qui ne connaissait pas grand chose, enfin....

Pour revenir sur le pourquoi pas de pub à l'accueil, parce qu'ils vendent le NX800 en avant première, et que commercialement c'est mieux que de mettre en avant un produit que l'on ne vend pas encore, surtout vu sont prix. ;)
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news