Forums GAMERGEN
Info ou Intox - La 3D sera une option payante sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personne ne s'intéressera à cette nouvelle technologie. Il faut savoir apater le chaland et c'est vrai que Sony a mauvaise réputation dans le domaine...
Personne ne s'intéressera à cette nouvelle technologie. Il faut savoir apater le chaland et c'est vrai que Sony a mauvaise réputation dans le domaine...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Info ou Intox - La 3D sera une option payante sur PS3
ils n'ont pas rééditer leurs jeux pour les rendres compatible avec la Dual shock 3.
donc bon, faut arreter de délirer aussi..
la 3D marchera de toute façon avec ou sans les réticents.
si on avait écouté les réticents, on jouerait encore sur cartouche avec un ecran à cul
donc bon, faut arreter de délirer aussi..
la 3D marchera de toute façon avec ou sans les réticents.
si on avait écouté les réticents, on jouerait encore sur cartouche avec un ecran à cul
-
Anonyme4
Je pense que la 3D pourrait être une option payante sous forme de DLC sur certains anciens jeux dans la mesure où les éditeurs ne gagnent plus grand chose dessus (jeux qui circulent plutôt sur le marché de l'occasion car introuvables en neuf). Néanmoins, les nouveaux jeux l'auront certainement d'office, c'est évident. Sauf peut-être cette série bien connue de FPS que je ne citerai pas...
-
Anonyme_30
kyoshiroo Wrote:Magixien, tu abuse un peu dans le début de ton article, franchement les Bravia sont au -1, c'est écrit en gros, tu descend et tu vois direct les TV 3D, j'ai rarement vu un magasin aussi classe que Sony Style (les apple store peut être). Les vendeurs sont ultra smart, et en général assez compétent, après je pense que si tu est tombé sur le même que le mien, tu es tombé sur un prestataire qui ne connaissait pas grand chose, enfin....
Pour revenir sur le pourquoi pas de pub à l'accueil, parce qu'ils vendent le NX800 en avant première, et que commercialement c'est mieux que de mettre en avant un produit que l'on ne vend pas encore, surtout vu sont prix.
Salut kyo.
Je te promet que je n'ai absolument pas exagéré ce que j'ai écrit là. Je ne sais pas si le lundi est un mauvais jour mais franchement, j'ai été fort déçu de l'accueil comme du magasin qui manquait justement de panache à mon goût.
Ce que je n'ai pas dit, c'est que sur les deux alcôves de présentation une était hors service (et en pire désordre que celle que je montre en photo).
Sincèrement, pour une boutique qui vend du haut de gamme, la prestation qui nous a été offerte est piteuse. Nous sommes bien loin de l'accueil réservé par chez nous dans les boutiques de ce style.
Alors oui, comme tu vois sur la photo, il mettent en avant un téléviseur qui s'incline à 6° (clique sur la photo de la façade) et j'avoue que comme argument commercial visant à faire vendre il y a mieux lol
Après, je n'ai pas publié pour parler de la boutique mais pour mettre en avant le fait que la 3D pourrait être une option payante selon St vendeur. Après, comme précisé dans la news, je reste septique mais pourquoi pas...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
en tout cas ca confirme ma pensé la 3D ca va etre un flop
garder vos euro pour la prochaine evolution
laissons là au futuroscope et autre parc d'attraction
garder vos euro pour la prochaine evolution
laissons là au futuroscope et autre parc d'attraction
-
doublebidule Gamer Pro
tu feras ce que tu voudras, pour ma part, en fin d'année, au pire début d'année prochaine, je rachète une télé 3D et j'en profiterais comme il se doit.
pour ma part, ça confirme que la 3D va etre pour le full LED, ce que le Full HD a été pour les télés à cul.
pour ma part, ça confirme que la 3D va etre pour le full LED, ce que le Full HD a été pour les télés à cul.
-
Anonyme4
@Magix, ouai je sais pas on y a pas été au même moment, car la borne éteinte ça craint c'est sur.
Convaincu par la 3D ?
Convaincu par la 3D ?
-
kyoshiroo Gamer Argent
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4