Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La carte mémoire 32Go bientôt disponible en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieusement, je crois qu'on y aura droit une fois que tout le monde aura acheté sa 32. Sony a décidément une politique commerciale plus proche de l'aspirateur à pognon que de ses clients. Hélas...
Moi je dis que ça va les tuer. Les clients finiront bien par se lasser d'être pris pour des vaches à lait.
Sérieusement, je crois qu'on y aura droit une fois que tout le monde aura acheté sa 32. Sony a décidément une politique commerciale plus proche de l'aspirateur à pognon que de ses clients. Hélas...
Moi je dis que ça va les tuer. Les clients finiront bien par se lasser d'être pris pour des vaches à lait.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La carte mémoire 32Go bientôt disponible
Ben y sont en train de vendre leur giga au même prix que ceux d'Apple. 99 euros pour 32 giga c'est juste du délire pur et dur.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: INFO ou INTOX - La carte mémoire 32Go bientôt disponible
Ma 16Go me suffis et j'ai une autre de 8Go
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3