Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - La date de sortie de la PSP2 dévoilée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La date de sortie de la PSP2 dévoilée ?

Message non lupar Zakuya_1 » 07 Oct 2010, 13:47

Steve301187 Wrote:Ouais mais si t'as aucun bon jeu dessus, à quoi ça sert?

Et une autonomie de 1h, c'est même plus une console portable après...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar miguel68100_1 » 07 Oct 2010, 20:15

Moi qui abuse de monster hunter , au final je préfère le joystick de la pspgo . Il fatigue la main moin vite comme il est dans la continuité du pouce ....
Après c'est sur que y a un temps d'adaptation mais , celui de la go reste plus pratique....
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar visari » 08 Oct 2010, 19:15

miguel68100 Wrote:Moi qui abuse de monster hunter , au final je préfère le joystick de la pspgo . Il fatigue la main moin vite comme il est dans la continuité du pouce ....
Après c'est sur que y a un temps d'adaptation mais , celui de la go reste plus pratique....

la pspgo n'est pas pratique pour monster hunter si t'as prit l'habitude de passer ton index par dessus la console pour tourner les camera avec la croix directionnelle. x)

donc si une psp2 sort, j'espere qu'ils mettront 2 joystick pour enfin quitter le "tordage" de doigt ^^
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement
Pays: France

Message non lupar chronoss » 08 Oct 2010, 23:41

clmdu78 Wrote:
miguel68100 Wrote:Moi qui abuse de monster hunter , au final je préfère le joystick de la pspgo . Il fatigue la main moin vite comme il est dans la continuité du pouce ....

la pspgo n'est pas pratique pour monster hunter si t'as prit l'habitude de passer ton index par dessus la console pour tourner les camera avec la croix directionnelle. x)

donc si une psp2 sort, j'espere qu'ils mettront 2 joystick pour enfin quitter le "tordage" de doigt ^^

+1

J'ai trouvé une meilleur solution pour jouer avec la PSP Go : Manette PS3
J'etais obliger de m'acheter une manette PS3 pour la connecter sur ma Go, là, je joue paisiblement mais le jeu rame un peu sur FIFA 2010 :sleep:

SONY doit trouver une solution sur ça, il peut copier l'exemple la 3DS qui est très pratique me semble ... :angel:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Luffy93 » 13 Oct 2010, 22:14

Zakuya Wrote:
Steve301187 Wrote:Ouais mais si t'as aucun bon jeu dessus, à quoi ça sert?

Et une autonomie de 1h, c'est même plus une console portable après...

je pense quelle aura au moins 3 heures d'autonomie
Steve301187 Wrote:
DanielR94fr Wrote:Elle sera certainement plus puissante que la 3DS..

Ouais mais si t'as aucun bon jeu dessus, à quoi ça sert?

perso je pense que la ludotheque de la psp sera vaste après ayant la ds c'est sur que ya plus de jeu que la psp mais bon moi je trouve que y'a peu de jeu jouable
car un jeu de voiture du genre trackmania sur ds c'est pas super (y'a juste mario kart) apres jeu de combat ya jump ultimate stars, reborn et one piece ensuite pour les rpg ya que les opus de dragon quest et quelques autres et il y'a aussi elite beat agents pour les fps c'est injouable apres les autres jeux sont vraiment pas super ( a moins que t'aime a prendre ou a laisser et cedric mais je pense pas :) )
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yuyub92 » 15 Oct 2010, 18:32

Et comme par hasard, pas de putain de 2 eme joystick, pourtant c est pas si dur de foutre un trou dans du putain de plastique et visser un deuxieme joystick bordel de merde! Franchement, faudrait changer leur équipe parce qu avec la thune qu ils ont, les moddeurs feraient des psp 10x plus puissantes, plus ergonomiques et moins limitées. Bref, Sony, tu fais chier.
yuyub92 Gamer Débutant
Prénom: Yuyub

Message non lupar naruto0402 » 20 Oct 2010, 21:28

A votre avis, peut-on espérer un retour au support solide des jeux? -.-' j'espèrent qu'ils referont pas de conneries à la PSP GO!
En tout cas je sens le dilemme méga hard entre PS3/ PSP2 / 3DS pour moi!xD
Wait and See... But faaast please!
Avatar de l’utilisateur naruto0402 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Solune33 » 22 Oct 2010, 16:32

jeuhtyx Wrote:
chronoss Wrote:Peut importe ce qu'il sortira, mais qu'il laisse le joystick là où il etait avant que celui de la PSP Go :devil2:

Tu doit être un joueur de MH pour dire sa :3

XD d'accord avec vous deux!!
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar miguel68100_1 » 23 Oct 2010, 13:07

Le joystick c'est vraiment à l'appréciation de chacun , moi (et mon entourage ) préfèront celui de la go SURTOUT pour monster hunter ....
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news