Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : la date de sortie de la Xbox One fuitée par Amazon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : la date de sortie de la Xbox One fuitée

Message non lupar Laïla » 22 Juin 2013, 03:23

Plongeur Wrote:Je ne m'en ferait pas pour les américains et la Xbox One :wink:

Moi non plus.

Ici l'enthousiasme est bien plus évident qu'en Europe et je suis pas le seul sur ce site à pouvoir en témoigner, demandez à Ben ou MaGiX.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Edward L. » 22 Juin 2013, 08:41

RobertDowneyJR Wrote:@Ben

C'est pas sur, la X1 s'est bien fait lynché de tout les côtés, même par les américains, maintenant reste à voir si eux aussi vont changer d'avis.

N'oublie pas que ce que tu vois (y compris sur les forums de Xbox/PS3gen), c'est que la minorité vocale.

L'américain de base ne sait rien du volte face de Microsoft ou de sa politiques, certains achètent Microsoft et Sony par habitude sans se soucier de ce que les consoles ont à offrir ou des politiques de leurs fabricants sur l'occasion, les DRMs, ou les jeux qui vont arriver.

La One a eu quelques articles dans les média populaires mais c'est déjà sorti de leur tête. Sans matraquage médiatique, les gens ne se rappellent de rien. Suffit, que vers la sortie de la console, Microsoft fasse une pub, achetez-vous une Xbox One, et tu verras que cela va se vendre.

La tempête de l'E3, c'était une tempète dans un verre d'eau.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jonyjack » 22 Juin 2013, 12:26

Steve301187 Wrote:Ca serait comique... J'ai reçu la Wii U le jour de mes 25 ans, je recevrai peut-être la Xbox One pour mes 26 ans :-)

T'as déjà changé d'avis ? :lol:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Juin 2013, 14:25

La console a changé aussi... elle n'a plus ces restrictions à la mord moi l'noeud...

De plus, j'ai un scoop pour toi : depuis cette nuit, je suis banni du PlayStation Network. Oui, j'ai joué avec le feu, mais contrairement à Microsoft qui bannit juste la console, Sony bannit la console... et le compte. Du coup, plus de PSN sur ma PSVita, mais surtout mon abonnement PlayStation Plus valable jusqu'au 21 mars 2014 je le perd, je n'en profiterai pas sur une PS4. Je vais recontacter le SAV lundi, mais en l'état la PS4 attendra LittleBigPlanet 3.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar babaookikou » 22 Juin 2013, 16:52

C'est dommage, tu n'aurais pas du jouer avec le feu mais c'est quand même con de perdre un abonnement PS+ juste pour ça. J'espère que le SAV sera indulgent et débannera au moins ton compte.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Edward L. » 22 Juin 2013, 23:34

Steve301187 Wrote:La console a changé aussi... elle n'a plus ces restrictions à la mord moi l'noeud...

De plus, j'ai un scoop pour toi : depuis cette nuit, je suis banni du PlayStation Network. Oui, j'ai joué avec le feu, mais contrairement à Microsoft qui bannit juste la console, Sony bannit la console... et le compte. Du coup, plus de PSN sur ma PSVita, mais surtout mon abonnement PlayStation Plus valable jusqu'au 21 mars 2014 je le perd, je n'en profiterai pas sur une PS4. Je vais recontacter le SAV lundi, mais en l'état la PS4 attendra LittleBigPlanet 3.

Microsoft peut aussi te bannir les deux mais c'est rare^^

Par contre, pas cool, quand tu perds l'abonnement...et tous les jeux avec du coup non ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Juin 2013, 00:27

Ce qui est drôle, c'est que je suis dans une situation fort comique. J'ai ma sauvegarde de Final Fantasy VII sur la PSVita, mais pas le jeu (supprimé pour faire de la place). Sur la PS3, j'ai le jeu, mais pas la sauvegarde. Pour transférer quoi que ce soit entre les deux consoles, même une simple image, il faut être connecté à son compte...

Kysshin Wrote:Par contre, pas cool, quand tu perds l'abonnement...et tous les jeux avec du coup non ?

Même en laissant la connexion internet active, tout ce qui est déjà dans la console est utilisable, y compris le contenu lié au PS+ qui expirera bien à la date prévue. Par contre, impossible de récupérer ce que j'avais supprimé pour faire de la place, ou transférer Flying Hamster HD pour PSVita, que j'avais téléchargé depuis la PS3 mais pas encore transféré sur la console portable...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news