Forums GAMERGEN

INFO OU INTOX : La mise à jour Kinect a déjà été appliquée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX : La mise à jour Kinect a déjà été appliquée

Message non lupar Edward L. » 29 Jan 2011, 10:08

Ouais mais bon vu qu'aucun jeu ne prends en charge la détection amélioré tu n'aurai rien remarqué non plus, c'est ça le truc^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: INFO OU INTOX : La mise à jour Kinect a déjà été appliquée

Message non lupar MCalex » 11 Mai 2011, 09:13

Loin de moi l'idée de défendre MS dont on ne peut que très rarement approuver la politique commerciale, cependant au moment de la mise à jour (janvier) la xbox a effectivement fait une mise à jour sans dire de quoi exactement mais il en est toujours ainsi. D'autre part, la différence, j'ai pu la constater dans le rendu des photos, elles sont beaucoup moins dégueulasses au niveau définition et couleurs. Mais en contrepartie il me semble que le temps de latence a augmenté mais je n'en suis pas certain, à vérifier (mais comment ?). Par contre la mise à jour de reconnaissance vocale se fait attendre, j'imagine que MS attend que la reconnaissance soit parfaite, ce qui serait tout à leur honneur. Bye !
MCalex Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news