Forums GAMERGEN
Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?
N3RO0o Wrote:Qu'est-ce qu'il y a de plus dans la 3G qui vale 40 € de plus ?
un acces a internet n'importe ou, pas besoin de borde wifi ou autre...
enfin je pense ^^
mais bon dans ce cas la demande pourquoi un ipad vaut 100€ de plus avec la 3G que sans ^^
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Si c'est vrai la NGP est vraiment bon marché. 

-
Underground_1
BombingBasta :
Et là, tous le monde crie victoire pour quoi?
Une console dont le processeur existe déjà, développé et fabriqué par ARM, aucun coût pour Sony, pas de lecteur vidéo, réduction du coût, des technologies (tactile, 3G, WiFi, caméra, micro) largement maitrisées, à bas coût et rentables.
Elle a quoi de spéciale? L'écran OLED, oui, en effet, mais les écrans OLED de petite taille son bien maitrisés maintenant, et ne coûtent plus si cher à fabriquer, et coûteront encore moins d'ici 2012.
En fait, Sony a compris, le consommateur est content quand on lui sert de la soupe de potiron au prix de la bisque de homard...
Hum... C'est pas faux.
Ceci dit, ce serait oublier qu'aucune console portable aujourd'hui n'utilise toutes ces technologies. De plus, rien que l'amélioration des graphismes est une sacrée innovation par rapport à la console précédente, n'est ce pas là un des critères majeurs que demandent les joueurs?
Et quoi de mieux que d'utiliser une technologie à la fois maîtrisée et abordable?
Et puis n'oublions pas non plus que nous vivons dans une société capitaliste et libérale, où le profit est à la place royale... Certes, les prix par rapport à la console sont certainement un peu trop élevés, mais ce serait une excellente stratégie commerciale de la part de Sony ^^ (Que je soie clair : je ne vante pas ce fonctionnement qui n'est que très rarement (si ce n'est pas du tout...) à l'avantage de l'acheteur.)
En gros : c'est un produit de qualité, mais on se fait mettre. Enfin comme d'hab' quoi.
Bref, je ne renie pas du tout les qualités de cette future console, meilleure qu'une simple soupe de potiron selon moi ^^. J'attendrai que les prix de la bisque de homard baissent un peu, c'est tout =)
-
michoudu72 Gamer Débutant
La NGP semble tres interressante pour l'instant
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
Mouai... une ferrari aussi c'est très puissant et bourrée de technologie et ca justifie presque son prix. Pourtant peut t'on dire qu'en acheter une est "raisonnable"?
Finalement c'est la même histoire que pour la psp : engouement devant sa puissance, de bon jeu au début (me rappel de wipeout et d'autre) et puis... pouf plus rien. Le bon jeu deviennent rare, la console est loin d'être exploité ne serait ce qu'a 50% voir même elle est plombé par des stratégies commerciales douteuses.
Il est même possible que la chute soit encore plus grande a cause de cette volonté de "social". les développeurs tout comme Sony risquent fortement de s'enliser dans leur obstination et la qualité des jeux qui vont sortir risque d'être médiocre.
Raisonnable c'est quand le besoin vaux le prix. Est ce que avoir, en plus d'un pc et généralement d'une console de salon, une console de poche qui risque de vite s'essouffler vaux qu'on y mette 300 euro? si la reponse est oui alors c'est raisonnable. personnellement je ne trouve pas. Mais je ne suis pas quelqu'un de raisonnable^^.
Finalement c'est la même histoire que pour la psp : engouement devant sa puissance, de bon jeu au début (me rappel de wipeout et d'autre) et puis... pouf plus rien. Le bon jeu deviennent rare, la console est loin d'être exploité ne serait ce qu'a 50% voir même elle est plombé par des stratégies commerciales douteuses.
Il est même possible que la chute soit encore plus grande a cause de cette volonté de "social". les développeurs tout comme Sony risquent fortement de s'enliser dans leur obstination et la qualité des jeux qui vont sortir risque d'être médiocre.
Raisonnable c'est quand le besoin vaux le prix. Est ce que avoir, en plus d'un pc et généralement d'une console de salon, une console de poche qui risque de vite s'essouffler vaux qu'on y mette 300 euro? si la reponse est oui alors c'est raisonnable. personnellement je ne trouve pas. Mais je ne suis pas quelqu'un de raisonnable^^.
-
Maelstorm Gamer Débutant
Moi je vois pas pk les gens râlent parce que la plupart des composants sont déjà des technologies éprouvés et bien connu. Au contraire c'est plutôt une bonne chose, ça permettra de limiter les pannes en tout genre et surtout diminuer les coups de production qui se répercutera d'une façon ou d'une autre sur le prix final.
Ce procédé est très souvent utilisé en automobile (suffit de voir Dacia qui produit des voitures relativement bon marché pour une fiabilité déjà reconnu depuis son entrée sur le marché, pk ? Parce que leur voiture utilisent des moteurs déjà bien connu et éprouvés donc les pannes sont bien plus limités).
Ce procédé est très souvent utilisé en automobile (suffit de voir Dacia qui produit des voitures relativement bon marché pour une fiabilité déjà reconnu depuis son entrée sur le marché, pk ? Parce que leur voiture utilisent des moteurs déjà bien connu et éprouvés donc les pannes sont bien plus limités).
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
le prix sa va encore ^^
-
kevinlp Gamer Averti
Clochette3DX Wrote:@ya-nou : Arrrggghhhh !!! J'espère que tu t'avances en effet car sinon je vais vomir !!! S'il faut racheter des nouvelles cartes mémoire compatibles je pense que je vais passer mon tour !!!! SONY, TU DOIS METTRE UN LECTEUR DE MEMORY STICK DANS LA NGP !!!!!!!!!!!!
Tu va etre déçus Sony risque de mettre le meme format que sur la PSPGO
titiste Wrote:Et tu oublie de comptabiliser l'abonnement pour avoir accès à la 3G...
Pour l'Ipad chez orange c'est 10€ par mois pour 200 mo xD
c'est pas énorme car les gros fichier, si tu achète un jeux... On pourra les DL par wifi ou peut etre sur le PC et garder la connexion 3G seulement pour le multi...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Fév 2011, 09:57, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
pour le prix de la console je pense qu'elle sera entre 280 (pour le model sans 3g) et 320 euro (le model avec 3 g),je ne pense pas que la réealité augmenté chez les grande personne fasse fureur vous vous voyé vous jouez a un jeu avec des objet dans la reéalité,tous en jouant a la ngp
-
kavio Gamer Averti
Maintenant les consoles portables ont le prix d'une console de salon.
Bientot il va falloir payer pour allumer ta console.
Mais si on a déjà un abonnement avec la 3G ?
Bientot il va falloir payer pour allumer ta console.
Mais si on a déjà un abonnement avec la 3G ?
-
Roys Gamer Pro
Nous connaissons quasiment tout de la future NGP. Tout, excepté deux (petits) éléments : le nom final de cette console... et son prix.
Ah bon, alors on connait aussi son autonomie ?

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique