Forums GAMERGEN
Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ça apporterai quoi au niveau gameplay

-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?
pomopop Wrote:ElYoM Wrote:Mouais... N'oublions pas les superbes conversions magiques dollar/euro (1$ = 1€) auxquelles nous avons droit en Europe.
Bref, ne soyons pas trop optimistes...paozieuryt Wrote:Dans le monde magique des jeux videos 1$=1€
Si ce n'était que dans le monde des jeux vidéo... :/
et Dieu inventa l'import
Il n'y aura pas de zonage?
-
Ya-nou Gamer Averti
Newworld : L'Ecran est tactile aussi hein....T'as énormément de choses pour une simple console portable.
Pour en revenir à la news,je m'attendais à pire et franchement je dirais que c'est donné !
Surtout le premier choix O_o : Entre une 3DS à 250euros, qui peut bousiller les yeux avec la 3D et une durée de vie de la batterie faible,et une NGP,qui offre des qualités HD Impressionnantes,un écran tactile,le 3G et j'en passe...pour un prix plutôt bas (selon la première fourchette 220-250euros)
Ben franchement je choisis pas,je prend directement la NGP !
Pour en revenir à la news,je m'attendais à pire et franchement je dirais que c'est donné !
Surtout le premier choix O_o : Entre une 3DS à 250euros, qui peut bousiller les yeux avec la 3D et une durée de vie de la batterie faible,et une NGP,qui offre des qualités HD Impressionnantes,un écran tactile,le 3G et j'en passe...pour un prix plutôt bas (selon la première fourchette 220-250euros)
Ben franchement je choisis pas,je prend directement la NGP !
-
spideytoile Gamer Averti
Si c'est vraiment les vrai prix je m'achèterai bien la 3G 
Et merci pour la news !

Et merci pour la news !

-
debiebastian Gamer Pro
- Prénom: bastian
newworld666 Wrote:pomopop Wrote:Par rapport à ce qu'il y a dedans (écran OLED, rien que ça, ça vaut bonbon), c'est raisonnable...
Et ça apporterai quoi au niveau gameplay?
Rien, mais cet écran affiche une très grande qualité d'image ^^
Moi, à 300€ le 3G j'en achète 5!

Non sérieusement, C'est vraiment abordable si on fait le rapport qualité/prix.
Day one je l'ai!
EDIT: L’écran est aussi tactile comme dit plus haut

-
alto angelo_1_1
@Pomopop : Si on prend la NGP en import on ne risque pas de ce faire avoir au niveau des zonages ? (je sais pas si ca se dit xD)
Ou jeux FR incompatible avec console US ?
Ou jeux FR incompatible avec console US ?
-
The Fake_1 Gamer Pro
ElYoM Wrote:Mouais... N'oublions pas les superbes conversions magiques dollar/euro (1$ = 1€) auxquelles nous avons droit en Europe.
Bref, ne soyons pas trop optimistes...paozieuryt Wrote:Dans le monde magique des jeux videos 1$=1€
Si ce n'était que dans le monde des jeux vidéo... :/
C'est clair, c'est tj ca leur convertions... On raque tj plus que aux US!
-
b8e5n Gamer Débutant
- Prénom: benoit
Ouai c'est raisonnable pour la NGP mais je préfère ne pas l'acheter dès la sortie, je suis persuadé qu'il y aura des bugs et qu'elle sera fragile (pour une réparation d'un objet de cette trempe Oo)
Je dit ça mais peut être que j'ai tord mais en voyant la PSP fat 1000 et la Slim 3000, on constate des améliorations, une meilleure qualité et un prix encore moins élevé.
Sinon, c'est un bon prix de départ par rapport aux prix Sony habituels
Je dit ça mais peut être que j'ai tord mais en voyant la PSP fat 1000 et la Slim 3000, on constate des améliorations, une meilleure qualité et un prix encore moins élevé.
Sinon, c'est un bon prix de départ par rapport aux prix Sony habituels

-
Mituly Gamer du Dimanche
Yoshiyes Wrote:Je n'achèterai pas la NGP , trop chère et elle me plait pas du tout !
Exact. Pour moi c'est 3DS. J'ai pas besoin d'avoir un truc surpuissant. Je veux juste du fun. Le fait s'avoir une console surpuissante qui ne sera exploitée qu'a 50% est complètement inutile.
On récapitule.
La NGP a un écran OLED. Super. Moi si je veux de la qualité je vais jouer a la PS3 sur ma télé HDMI.
Et franchement.... Dites vous bien que cette NGP n'est rien d'autre qu'une PS3 portable ; donc a part si la télé est toujours prise ou si vous partez souvent en vacances, je ne la conseille pas.
La NGP = PS3 portable
La 3DS n'est pas une Wii portable ; c'est quelque chose de nouveau!
Mon commentaire est bien entendu personnel, pas besoin de dire que j'ai tort ou autre chose.
Merci d'avoir lu.
Soupape, un peu décu par Sony question portable
-
Soupape Gamer Bronze
Je ne pends pas si elle coute plus de 300euros !! Mais maintenant je voudrais une date de sortie !!!! Allé sony donné nous une date !!

-
TopsyCrete_1 Gamer Averti
A ce prix là, c'est sure que je m'achete une. Mais j'ai hate de voir si c,est vraiment ça les prix final.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
perso je trouve sa encore un peu cher.
-
nicos57 Gamer Argent