Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?
Vraiment ... est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites? ngp une version de psp amélioré? vraiment?? N'importe quoi...vous aves lu d'abord la fiche technique de la ngp?
Ce n'est pas que je suis un proS, mais si c'est comme ca je n'ausse même pas parler du suget de la 3DS... et ses inovations...
220 et 250 € vous trouvez ca beaucoup pour la Ngp?
Même si c'est 300€
Pour tout ce qu'il y a sous le capot de ngp je trouve pas ca boucoup, j'était même surpris par le prix. Même si le prix n'est pas encore fixé en Europe
En réflichisant plus vous préferez donner 600€ pour un Iphone qui sert a rien qu' un portable avec des minijeux pourris a l'exeption de 2 ou 3 jeux
Vous me faite marrer, bien joué les gars
Continuez comme ca
Vous me faites marrer
Et si c'est pour dire ce genre de réponce "Exact. Pour moi c'est 3DS. J'ai pas besoin d'avoir un truc surpuissant. Je veux juste du fun. La NGP = PS3 portable
La 3DS n'est pas une Wii portable ; c'est quelque chose de nouveau!"
Vaut mieux rester avec vos ds et vous gamboy lol
(je sais déjà k vous m'allez raler dessous mais bon il falait que quelqu'un le disse.)
Ce n'est pas que je suis un proS, mais si c'est comme ca je n'ausse même pas parler du suget de la 3DS... et ses inovations...
220 et 250 € vous trouvez ca beaucoup pour la Ngp?
Même si c'est 300€
Pour tout ce qu'il y a sous le capot de ngp je trouve pas ca boucoup, j'était même surpris par le prix. Même si le prix n'est pas encore fixé en Europe
En réflichisant plus vous préferez donner 600€ pour un Iphone qui sert a rien qu' un portable avec des minijeux pourris a l'exeption de 2 ou 3 jeux
Vous me faite marrer, bien joué les gars
Continuez comme ca
Vous me faites marrer
Et si c'est pour dire ce genre de réponce "Exact. Pour moi c'est 3DS. J'ai pas besoin d'avoir un truc surpuissant. Je veux juste du fun. La NGP = PS3 portable
La 3DS n'est pas une Wii portable ; c'est quelque chose de nouveau!"
Vaut mieux rester avec vos ds et vous gamboy lol
(je sais déjà k vous m'allez raler dessous mais bon il falait que quelqu'un le disse.)
Dernière édition par Invité le 23 Fév 2011, 19:22, édité 1 fois.
-
simples
Gamer Débutant
.
c'est pas cool cete histoire
Prix magnifique.