Forums GAMERGEN

Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar simples » 23 Fév 2011, 19:11

Vraiment ... est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites? ngp une version de psp amélioré? vraiment?? N'importe quoi...vous aves lu d'abord la fiche technique de la ngp?
Ce n'est pas que je suis un proS, mais si c'est comme ca je n'ausse même pas parler du suget de la 3DS... et ses inovations...
220 et 250 € vous trouvez ca beaucoup pour la Ngp? :surprised:
Même si c'est 300€
Pour tout ce qu'il y a sous le capot de ngp je trouve pas ca boucoup, j'était même surpris par le prix. Même si le prix n'est pas encore fixé en Europe
En réflichisant plus vous préferez donner 600€ pour un Iphone qui sert a rien qu' un portable avec des minijeux pourris a l'exeption de 2 ou 3 jeux
Vous me faite marrer, bien joué les gars
Continuez comme ca
Vous me faites marrer :laugh:

Et si c'est pour dire ce genre de réponce "Exact. Pour moi c'est 3DS. J'ai pas besoin d'avoir un truc surpuissant. Je veux juste du fun. La NGP = PS3 portable
La 3DS n'est pas une Wii portable ; c'est quelque chose de nouveau!"
Vaut mieux rester avec vos ds et vous gamboy lol



(je sais déjà k vous m'allez raler dessous mais bon il falait que quelqu'un le disse.)
Dernière édition par Invité le 23 Fév 2011, 19:22, édité 1 fois.
simples Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Mai 2008, 00:00

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar Kira33 » 23 Fév 2011, 19:21

D'accord avec mon VDD si c'est le prix sa en jette bordel ! Pour moi c'est NGP la 3DS peut aller se rhabiller avec ses professeurs layton et Alexandra Lederman :laugh:

(Ha oui est Mario450 Donkey Kong 254 et j'en passe.)
Kira33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 17 Aoû 2009, 16:30
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar Cloridric_1_1 » 23 Fév 2011, 19:23

Le prix m'étonne, venant de sony :lol:
En tout cas si c'est le cas ça va faire mal le combat DS-PSP :sarcastic:
Surtout si les jeux PS3 sont adaptable pour la NGP :tongue:

Enfin cela dis je compte de toute façon attendre quelque mois après sa sortie pour l'acheter (si je l'achète^^) histoire de voir les avis...
Par contre je sens que je vais me mettre à l'import :roll:
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar elyO²m » 23 Fév 2011, 19:25

Ezio33 Wrote:D'accord avec mon VDD si c'est le prix sa en jette bordel ! Pour moi c'est NGP la 3DS peut aller se rhabiller avec ses professeurs layton et Alexandra Lederman :laugh:

(Ha oui est Mario450 Donkey Kong 254 et j'en passe.)

Et tu oublies Zelda 1024... ^^ [MODE PETIT TROLL POILU DES MONTAGNES = OFF]

Bon, sinon, niveau tarifs, même avec les conversions magiques de devises, ça reste bien évidemment abordable mais c'est à prendre avec des pincettes pour l'instant, rien n'ayant été confirmé.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 24 Juil 2008, 01:37
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar kekedu02 » 23 Fév 2011, 19:28

pour le prix sa va encore moi je prenderai la version wi-fi (+3G peu etre) si c'est le vrai prix
kekedu02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 16 Juil 2011, 01:13
Pays: France

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar rezus » 23 Fév 2011, 19:33

newworld666 Wrote:... ben du coup, ça fout les jetons, et ça laisserait penser qu'on aurait à faire à une console pas vraiment au top ... si c'est juste une PSP avec un écran tactile avec 2 joysticks et la 3G ? ....
Perso, je vois plus l'intérêt, si n'est pour sony de remettre une protection hard plus efficace contre le piratage et pouvoir garantir aux studios une meilleure protection de leurs investissements (ce qui est déjà bien).

Je suis pas sûr que le modèle des années 2000, avec les DS et WII qui étaient de simple Gameboy ou Gamecube relookées, soit un modèle viable pour le futur.
Ca a été une bizarrerie un peu unique sur les 40 ans de jeux vidéos (game watch, master sytem, mega drive, NES, Super NES, PS1, PS2) à chaque fois on avait le droit a du vrai progrès techno avec des prix équivalent à 500€ d'aujourd'hui.

Là on tournerait en rond !!! :devil2: c'est pas cool cete histoire


Donc pour toi si on paye très peu cher une console, c'est forcément qu'elle est nule? Relis la fiche technique de la NGP et tu verras que ce n'est pas une simple PSP améliorée... Il y a certe des améliorations mais surtout des nouveautés côté hardware!

newworld666 Wrote:
pomopop Wrote:Par rapport à ce qu'il y a dedans (écran OLED, rien que ça, ça vaut bonbon), c'est raisonnable...


Et ça apporterai quoi au niveau gameplay :sarcastic: ?


Ben un écran ça n'apporte rien au niveau du gameplay (même un écran 3D d'ailleurs!) mais au niveau des graphismes, du confort du joueur et de la durée de vie de la batterie les écran OLED apportent beaucoup!
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 29 Juil 2010, 11:47
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar nigel92 » 23 Fév 2011, 19:41

:love: Prix magnifique.
J'en achète 10 Jour J
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 08 Juin 2011, 21:11
Pays: France

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar martindu07 » 23 Fév 2011, 19:43

Je trouve que son prix est assez .... exagéré ! Mais principalement pour celle qui a le 3G en plus.

Mais bon je verrais ...
martindu07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 22 Juil 2010, 15:48
Prénom: Martin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar Ya-nou » 23 Fév 2011, 19:51

simples Wrote:Vraiment ... est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites? ngp une version de psp amélioré? vraiment?? N'importe quoi...vous aves lu d'abord la fiche technique de la ngp?
Ce n'est pas que je suis un proS, mais si c'est comme ca je n'ausse même pas parler du suget de la 3DS... et ses inovations...
220 et 250 € vous trouvez ca beaucoup pour la Ngp? :surprised:
Même si c'est 300€
Pour tout ce qu'il y a sous le capot de ngp je trouve pas ca boucoup, j'était même surpris par le prix. Même si le prix n'est pas encore fixé en Europe
En réflichisant plus vous préferez donner 600€ pour un Iphone qui sert a rien qu' un portable avec des minijeux pourris a l'exeption de 2 ou 3 jeux
Vous me faite marrer, bien joué les gars
Continuez comme ca
Vous me faites marrer :laugh:

Et si c'est pour dire ce genre de réponce "Exact. Pour moi c'est 3DS. J'ai pas besoin d'avoir un truc surpuissant. Je veux juste du fun. La NGP = PS3 portable
La 3DS n'est pas une Wii portable ; c'est quelque chose de nouveau!"
Vaut mieux rester avec vos ds et vous gamboy lol



(je sais déjà k vous m'allez raler dessous mais bon il falait que quelqu'un le disse.)


Gros +1 :)
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 30 Sep 2011, 17:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar Calcidose » 23 Fév 2011, 19:55

Ca reste beaucoup d'argent mais bon, vue la technologie, ça parait correct (pour une fois).
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar tahal » 23 Fév 2011, 20:03

j’achète :D
tahal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 20 Fév 2011, 01:18
Prénom: taha
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?

Message non lupar 0635425_1 » 23 Fév 2011, 20:06

Pomopop : un écran îles de cette dimension c'est environ 20 a 30 $ c'est pas très cher.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news