Forums GAMERGEN
Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse définitive et sûre, et comme il est dit dans la news que "nous savons tout", je me lance : la NGP pourra-t-elle gérer les Memory Stick car j'en ai plusieurs pour ma PSP et j'espère grandement que je pourrais les utiliser sur la NGP.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

-
Clochette3DX Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?
J'ai cru comprendre que non mais je m'avance peut etre trop.
-
Ya-nou Gamer Averti
personnellement je trouve que la fourchette des prix est abusé (de 220 a plus de 300 euro),dejas vous oblier que c'est le prix certe avec les TVA mais sans les marge que les magasin prenne donc je pense qu'il faudra compter 280 pour le model basic de plus tous le monde l'appel la consol portable HD mais je vous signal que la HD se n'est qu'une simple résolution (480p/720p/1080i/1080p,(i=entrelacer et p=progrsif))en sachant que la resolution de la NGP n'est pas aussi haute de plus je ne vois pas a quoi sa serre d'avoir un écrant tactile car si vous en voulais un prenez la ds moi j'ai pris la psp car elle en été depourvu.Personellement ont peut avoir les plus beau graphisme du monde si le gameplay est pouris il ferra un flop
Aussi les jeu je vous signal que l'on paye 40 euro,si la console est plus puissante,plus "moderne" ont va devoir payé les jeu plus chére (je pense a 60 euro le jeu)
Par contre je tient a vous dire que je tien a savoir si elle est réellement aussi puissante que la ps3 (perso je ne pense pas il ne font que spéculer)
Aussi les jeu je vous signal que l'on paye 40 euro,si la console est plus puissante,plus "moderne" ont va devoir payé les jeu plus chére (je pense a 60 euro le jeu)
Par contre je tient a vous dire que je tien a savoir si elle est réellement aussi puissante que la ps3 (perso je ne pense pas il ne font que spéculer)
-
kavio Gamer Averti
@ya-nou : Arrrggghhhh !!! J'espère que tu t'avances en effet car sinon je vais vomir !!! S'il faut racheter des nouvelles cartes mémoire compatibles je pense que je vais passer mon tour !!!! SONY, TU DOIS METTRE UN LECTEUR DE MEMORY STICK DANS LA NGP !!!!!!!!!!!! 

-
sa me fait rire les gens qui se plaignent du prix
franchement , moi je trouve que le prix et très raisonable, je suis très agréablement surpris,
ont ne dit rien quand ont paye une merde d'iphone inutile à 500 balles .
mais pour une console avec de bonne capacitées et prometteuse a 300 euros ont s'affole.
vous Imaginiez quoi? qu'elle coute 150 euro ? mais vous rêvez les mecs !
....LOL
mais elle sera pas plus puissante que la ps3 , elle s'y approchera juste énormément, ce qui et déjà terrible pour une portable non ?
la psp n'était pas aussi proche de la ps2 que la ngp de la ps3 donc c'est tout bon a mes yeux

franchement , moi je trouve que le prix et très raisonable, je suis très agréablement surpris,
ont ne dit rien quand ont paye une merde d'iphone inutile à 500 balles .
mais pour une console avec de bonne capacitées et prometteuse a 300 euros ont s'affole.
vous Imaginiez quoi? qu'elle coute 150 euro ? mais vous rêvez les mecs !
....LOL
kavio Wrote:Par contre je tient a vous dire que je tien a savoir si elle est réellement aussi puissante que la ps3 (perso je ne pense pas il ne font que spéculer)
mais elle sera pas plus puissante que la ps3 , elle s'y approchera juste énormément, ce qui et déjà terrible pour une portable non ?
la psp n'était pas aussi proche de la ps2 que la ngp de la ps3 donc c'est tout bon a mes yeux
Dernière édition par djaidi le 23 Fév 2011, 20:33, édité 1 fois.
-
theplayers Gamer du Dimanche
http://www.androidgen.fr/geohot-premier ... e-505.html
je pense que si sony n'arrive pas à le faire taire d'ici la sortie de la NGP, il risque de s'y attaquer sérieusement
Sinon les MS sont des cartes spéciales sony, je vois pas pourquoi ils les abandonneraient.
Sinon c'est vrai que si la console n'est pas chère, faut voir le prix des jeux
je pense que si sony n'arrive pas à le faire taire d'ici la sortie de la NGP, il risque de s'y attaquer sérieusement

Sinon les MS sont des cartes spéciales sony, je vois pas pourquoi ils les abandonneraient.

-
Cloridric_1_1
Cloridric Wrote:http://www.androidgen.fr/geohot-premier-root-xperia-play-actualite-505.html
je pense que si sony n'arrive pas à le faire taire d'ici la sortie de la NGP, il risque de s'y attaquer sérieusement![]()
IL a aussi dit qu'il allait s'attaquer au New Geohot Project (en anglais) :
Je prends cette affaire très au sérieux. Encore une fois, il ne s'agit pas de moi, j'étais sur le point d'arrêter ce genre d'affaires en juin dernier et je ne voudrais pas être celui qui donne aux hackers la réputation de reculer dès qu'une entreprise nous poursuit en justice. En fait, je veux la réputation inverse, que plus une entreprise tente d'abuser du système juridique et plus nous nous rallions. Je serai la première personne dans les rangs à la date de lancement du XPeria Play et cela me démange de mettre la main sur le prochain projet GeoHot.
Dernière édition par Bwizz06 le 23 Fév 2011, 20:35, édité 1 fois.
-
nigel92 Gamer Pro
autour de 250 euro, ça peut aller
comme dit en haut, il faudra voir le prix des jeux également
comme dit en haut, il faudra voir le prix des jeux également
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
nigel92 Wrote:Cloridric Wrote:http://www.androidgen.fr/geohot-premier-root-xperia-play-actualite-505.html
je pense que si sony n'arrive pas à le faire taire d'ici la sortie de la NGP, il risque de s'y attaquer sérieusement![]()
IL a aussi dit qu'il allait s'attaquer au New Geohot Project (en anglais) :Je prends cette affaire très au sérieux. Encore une fois, il ne s'agit pas de moi, j'étais sur le point d'arrêter ce genre d'affaires en juin dernier et je ne voudrais pas être celui qui donne aux hackers la réputation de reculer dès qu'une entreprise nous poursuit en justice. En fait, je veux la réputation inverse, que plus une entreprise tente d'abuser du système juridique et plus nous nous rallions. Je serai la première personne dans les rangs à la date de lancement du XPeria Play et cela me démange de mettre la main sur le prochain projet GeoHot.
Tiens j'avais pas remarqué

-
Cloridric_1_1
pomopop Wrote:ElYoM Wrote:Mouais... N'oublions pas les superbes conversions magiques dollar/euro (1$ = 1€) auxquelles nous avons droit en Europe.
Bref, ne soyons pas trop optimistes...paozieuryt Wrote:Dans le monde magique des jeux videos 1$=1€
Si ce n'était que dans le monde des jeux vidéo... :/
et Dieu inventa l'import
Et l'homme inventa le démantèlement des ressource de la Terre...
Bientôt, pour se nourrir sans claquer les 3/4 de sa tune, faudra importer la bouffe de chine...

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
"La NGP 3G, quant à elle, serait prévue à un tarif entre 320 et 350 dollars, soit entre 280 et 305 €, TVA incluse. Pour ce tarif, d'ailleurs, certaines applications seront préchargées : des applications de réalités augmentées principalement."
Applications de réalités augmentées??! C'est à dire? =)
300 euros la NGP 3G, je prend direct oui!
Applications de réalités augmentées??! C'est à dire? =)
300 euros la NGP 3G, je prend direct oui!
Ipod Touch 32 GB 3.1.3 --> 4.0.2 --> 4.1.0 Jailbreaké par Limera1n

-
Titiste Gamer Averti
Et sinon pour la gestion des MS ?? Une idée, une confirmation, une certitude ?? 

-