Forums GAMERGEN
Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Niveau performance la NGP surpasse TRES largement la 3DS mais c'est au niveau du prix qui reste bas pour les éléments mais qui est quand même plus haut que celui de la 3DS et au niveau des jeux que le choix se fera. Wait & See
Sinon moi je me prends la version WIFI est c'est parti!!
@Pomopop: D'accord l'import reste une solution mais les frais de port USA>FRANCE ou JAPON>FRANCE ça fait très mal quand même... et puis c'est long
Sinon moi je me prends la version WIFI est c'est parti!!

@Pomopop: D'accord l'import reste une solution mais les frais de port USA>FRANCE ou JAPON>FRANCE ça fait très mal quand même... et puis c'est long
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Info ou Intox : la NGP a un prix très raisonnable ?
Elle me plait si le prix ne depasse pas plus de 250€ pour la NGP juste wifi Alors je prend sinon nada ^^
-
Tom VIO Gamer Averti
Prix très résonable. de plus la psp go a sa sortie coutait le même prix.
Donc pas de quoi se pleindre.
Même prix que la psp go a sa sortie mais avec beaucoup plus de capaciter !!
Cella signifie que :
Plus le prix est bas = plus de personne achete l'article
Plus le prix est haut = moin de personne achete l'article

Donc pas de quoi se pleindre.
Même prix que la psp go a sa sortie mais avec beaucoup plus de capaciter !!

Cella signifie que :
Plus le prix est bas = plus de personne achete l'article
Plus le prix est haut = moin de personne achete l'article

-
geoffrey-du-51 Gamer du Dimanche
roys tu as raison c'est a quelque euro prés le prix d'une console de salon,c'est une ironie quand même normalement une console portable devrais couté moin chére qu'une console de salon mais la le prix est quasis identique
Pi-S-Pi je te l'accorde on connais certain détails mais pas tous (fréquence du processeur,mémoire disponible pour la carte graphique, la fréquence de la carte graphique) en gros de détail important
maintenant la 3ds bien que "apparament" moins puissante que le NGP et la PSP,j'ai pas constaté pas diverse video des jeu qui vont sortir dessus que c'etait quand même mieux fait que la PSP donc je suppose qu'il va falloire attendre un peu pour savoir qui de la NGP et de la 3DS va remporté le combat
Nintendo mise sur des jeu videoludique avec des graphisme moindre a chaque fois que sont concurent sony;qui lui mise tous sur des jeu avec de beau graphisme(il n'y a que microsoft qui ce cache et attend de voir ce qu'il va ce passer,moi je dit il vont frapper un grand coup)
wait and see
Pi-S-Pi je te l'accorde on connais certain détails mais pas tous (fréquence du processeur,mémoire disponible pour la carte graphique, la fréquence de la carte graphique) en gros de détail important
maintenant la 3ds bien que "apparament" moins puissante que le NGP et la PSP,j'ai pas constaté pas diverse video des jeu qui vont sortir dessus que c'etait quand même mieux fait que la PSP donc je suppose qu'il va falloire attendre un peu pour savoir qui de la NGP et de la 3DS va remporté le combat
Nintendo mise sur des jeu videoludique avec des graphisme moindre a chaque fois que sont concurent sony;qui lui mise tous sur des jeu avec de beau graphisme(il n'y a que microsoft qui ce cache et attend de voir ce qu'il va ce passer,moi je dit il vont frapper un grand coup)
wait and see
-
kavio Gamer Averti
Si le prix de la NGP "basique" est compris entre 220 et 250 €, la 3DS va prendre cher, car pour le même prix on a d'un coté une console dont les composants sont dépassés avant sa sortie, et de l'autre une vraie console next-gen ...
-
djbatdu09 Gamer Débutant
une console ne doit pas être que puissante sinon sa veut dire que tu n'est que superficiel
-
kavio Gamer Averti
bastiandebie Wrote:Si c'est vraiment les vrai prix je m'achèterai bien la 3G
Et merci pour la news !
Pareil mais je la prendrai en import SI les prix des offres 3G sont pas exhorbitants... car vu les forfaits iPads j'espère qu'il y aura une baisse mais on peut toujours espérer que Free Mobile cassera les prix (lancement début 2012)

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
cool ces prix, il manque plus que celui de l'abonnement 3G 

-
Naruto56100-2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gurvan
305€ j'espère que c'est le prix avant subvention opérateur.
-
shokmah Gamer Débutant
Trop Cher même si c'est un bijoux de technologie: je travaille dur et j'ai une famille a nourrir, alors sony, pense-tu que je peux dépenser 300€ comme cela ? ben non, je n'ai pas ton porte-feuilles.
En bref la mienne restera dans son emballage dans le magasin.
En bref la mienne restera dans son emballage dans le magasin.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
oui bien dit pas tous le monde peu se permettre de s'achetez des console a 300 euro,en plus si vous avez des enfant vous vous voyez devoir rachetez 2/3 NGP a 300 euro,sa fait mal au porte-feuille
-
kavio Gamer Averti
Je trouve que le prix est cher pour la qualité de survie d'une psp ! De plus il n'y a même plus de bons jeux à sortir ! On va la remplir avec quel jeu ?
-
flonflon_1 Gamer Pro