Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La PlayStation 3 aurait dépassé la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ya qu'a demander

non non, ne dites pas merci

ps3 : 640.55 millions
xbox360 : 733.44 Millions
cadeaux bonux, les 2 plus vendus sont
sur PS3 : MW3 et Black ops (le 1)
sur xbox360 : kinect adventures (forcement... comptez en fait chaque camera kinect) et mw3
-
rebelfr Gamer Or
Re: INFO ou INTOX - La PlayStation 3 aurait dépassé la Xbox
rebelfr Wrote:cadeaux bonux, les 2 plus vendus sont
sur PS3 : MW3 et Black ops (le 1)
sur xbox360 : kinect adventures (forcement... comptez en fait chaque camera kinect) et mw3
Là je suis déçu... on peut déjà voir que pour la PS3 les gens ont des goûts de chiottes. Pour la 360, je suis étonné que Kinect se soit vendu autant. C'est pas un produit accessible à tous, car ça demande pas mal d'espace. Une grande partie des Kinect ont sans douté été vendus en bundle avec la console. Mais d'un côté où de l'autre, il y a des tas de titres largement plus méritants que du Call Of Duty, ou qu'un jeu "Kinect only".
-
Anonyme_30
Info ou intox, plusieurs milliards de PC vendu ?
Oui oui je trolls encore
mais bon quitte a faire une news guerre des consoles, autant y mettre un adversaire de taille

Oui oui je trolls encore
mais bon quitte a faire une news guerre des consoles, autant y mettre un adversaire de taille
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Mdr ces chiffres, on diraient les présidentiels !!!
Ce qui compte surtout c'est qu'ils continuent à nous sortir des bon jeux pour que les ventes augmentent encore !!! (Et je parle pas des Call Of ou FIFA) mais chacun ses goûts
Ce qui compte surtout c'est qu'ils continuent à nous sortir des bon jeux pour que les ventes augmentent encore !!! (Et je parle pas des Call Of ou FIFA) mais chacun ses goûts

-
Diff Gamer Pro
TJ619_hunter Wrote:Info ou intox, plusieurs milliards de PC vendu ?![]()
Oui oui je trolls encore
100% des consoles (ou presque) servent à jouer. Quel est le pourcentage de PC servant à jouer ?
-
Anonyme_30
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2