Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La PlayStation 3 aurait dépassé la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La PlayStation 3 aurait dépassé la Xbox
Il y a de grande chance que les chiffres soient vrai.
-
EdWard89 Gamer Argent
Et après? On s'en fout! Le principal étant que chaque console convient à tout un chacun.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
de mon coté, j'ai 74M de xbox contre 72M de ps3, mais en termes d'unités vendues - précision de taille - et non distribuées. (a l'inverse des chiffres de la news
)
bref, en comparant tout ces chiffres (et en leur faisant une relative confiance), on arrive a "voir" que les magasins ont des stocks plus importants de ps3 que de xbox
apres, si on veut analyser, on peut aussi speculer sur un fait rigolo, du style : les ps3 se sont moins vendues que les xbox a noel

bref, en comparant tout ces chiffres (et en leur faisant une relative confiance), on arrive a "voir" que les magasins ont des stocks plus importants de ps3 que de xbox

apres, si on veut analyser, on peut aussi speculer sur un fait rigolo, du style : les ps3 se sont moins vendues que les xbox a noel

Dernière édition par pono le 10 Jan 2013, 17:30, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Suivant les sources, on parle de consoles vendues ou de consoles livrées, du coup le résultat n'est pas tout à fait le même.
'fin bon à 1 million, on va pas chipoter.
'fin bon à 1 million, on va pas chipoter.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Sincèrement pour 1 ou 2 millions d'unité, le mec qui peut dire qui de sony ou microsoft a gagné... pour moi c'est kiff kiff. Pour moi quand une machine devance l'autre c'est quand y'a pas photo...
-
Belziane Gamer Bronze
Certe, mais en soit les chiffre realisé par sony sont resectable étant donné sont réel retard pris sur la concurence.
-
larkin Gamer Hardcore
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
C'est qu'en fin de génération que la PS3 commence à s'imposer mais je serais bien curieux de savoir le nombre de jeux vendus sur chaque plateforme 

-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Champagneeeeeeeeee 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Il vaudrait mieux pour le marché que Sony reste dernier pour apprendre une leçon, sinon ils vont encore sortir une console ayant perdu des caractéristiques entre son annonce et sa sortie (je cherche encore les 6 ports USB de la PS3 ou les 16 Go de mémoire interne de la PSVita, entre autres).
Cela dit, la performance de la Xbox 360 est incroyable si on tient compte du fait qu'ils trainent un boulet appelé Japon. C'est clairement un handicap au niveau des chiffres mondiaux, puisque la Xbox 360 ne se vend pas là bas. Enfin bon, comportement étrange car si on peut comprendre qu'une console ne les intéresse pas, difficile pour quelqu'un de logique de comprendre qu'après le PSNgate les ventes de PS3 ont été au top, autrement dit plus on prend les gens pour des cons, plus ils achètent.
En tout cas j'espère qu'avec la 4ème console de Sony, si et seulement si ils ne mettent pas de système "anti-occasion", ils seront au moins en 2ème position, devant Nintendo. Dans le cas contraire, les consoles avec de tels système méritent clairement de faire un bide monumental. De toute façon, je suis sûr que, chez Sony du moins, ce système ne sera pas présent au lancement de la console pour gagner la confiance des joueurs et mieux nous ... plus tard via une mise à jour logicielle.
Cela dit, la performance de la Xbox 360 est incroyable si on tient compte du fait qu'ils trainent un boulet appelé Japon. C'est clairement un handicap au niveau des chiffres mondiaux, puisque la Xbox 360 ne se vend pas là bas. Enfin bon, comportement étrange car si on peut comprendre qu'une console ne les intéresse pas, difficile pour quelqu'un de logique de comprendre qu'après le PSNgate les ventes de PS3 ont été au top, autrement dit plus on prend les gens pour des cons, plus ils achètent.
En tout cas j'espère qu'avec la 4ème console de Sony, si et seulement si ils ne mettent pas de système "anti-occasion", ils seront au moins en 2ème position, devant Nintendo. Dans le cas contraire, les consoles avec de tels système méritent clairement de faire un bide monumental. De toute façon, je suis sûr que, chez Sony du moins, ce système ne sera pas présent au lancement de la console pour gagner la confiance des joueurs et mieux nous ... plus tard via une mise à jour logicielle.
-
Anonyme_30
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2