Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La PlayStation 4 en 2012 et équipée d'un capteur de mouvements ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut-être sont t'il obligé de précipité les choses a cause du gros blackout du PSN, vue qu'ils ont perdu des millions ou milliards je sait plus, ils avaient déjà la PS4 sous les bras mais la sorte plus tôt, bin ouais sa met du beurre dans les épinard.
Peut-être sont t'il obligé de précipité les choses a cause du gros blackout du PSN, vue qu'ils ont perdu des millions ou milliards je sait plus, ils avaient déjà la PS4 sous les bras mais la sorte plus tôt, bin ouais sa met du beurre dans les épinard.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La PlayStation 4 en 2012 et équipée d'un cap
Eviltod666 Wrote:Mouais j'aurais pensé qu'il sorte encore un nouvelle génération de PS3 avant de ce lancé sur la PS4, histoire de se faire un peux d'argent.
je ne pense pas qu'une sortie d'une nouvelle console est lié au blackout du psn et que cette nouvelle ne rapporte pas directement du bénéfice au constructeur,
Regarde juste les pertes que sony à engendrer lorsque la ps3 est sorti...
-
darkclank Gamer Maitre
Non mais n'importe quoi cette news ! --'
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Euh j'aimerai une puissance de calcul et une mémoire bien supérieure qu'on puisse avoir des graphismes digne de BF3 le tout a 64 joueurs sur des gigantesques map !!! et là je serai comblé !! pas un truc de mouvement...
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Si elle sort l'année prochaine la PS3 aura été la plus mauvaise playstation que j'aurais eu.
Mais j'y crois pas de toute façons, PS3gen qui reprend les même news que Jeuxvideo.con qui lui est déja un site bien douteux tant au niveau critique qu'informations.

Mais j'y crois pas de toute façons, PS3gen qui reprend les même news que Jeuxvideo.con qui lui est déja un site bien douteux tant au niveau critique qu'informations.
-
misa-misa Gamer Bronze
PS4, 240 FPS, 5D, 2K. La routine quoi. 

-
DanziOus Gamer Averti
Le capteur de mouvements et le tactile normalement ça ne devait pas être has been pour la prochaine génération ?
Il me semblait que sony avait déposé des brevets pour le contrôle du jeu vidéo par le mental, via un casque capteur (comme le doc brown dans retour vers le futur
)
Il me semblait que sony avait déposé des brevets pour le contrôle du jeu vidéo par le mental, via un casque capteur (comme le doc brown dans retour vers le futur

-
wolfun Gamer Pro
Sony a encore du blé à se faire avec la PS3 car elle n'a pas encore été poussé au bout. Moi je penche pour une annonce 2013 et une sortie 2014!
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Pour ceux qui pensent que la PS3 n'est pas poussé a fond, ce n'est pas le problème de Sony, mais plutot des Devs, qui aujourd'hui prefere faire du Multi-Plateforme, et donc se base sur une moyenne avec la concurrence....
Donc on a droit a des Exclu (tres rare: Uncharted et GoW) qui poussent un peu la console mais ca s'arrete la, c'est fini la course à la puissance!
Et je pense en plus qu'il faudrait faire une console plus homogene (plus de RAM?!!).
Donc on a droit a des Exclu (tres rare: Uncharted et GoW) qui poussent un peu la console mais ca s'arrete la, c'est fini la course à la puissance!
Et je pense en plus qu'il faudrait faire une console plus homogene (plus de RAM?!!).
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
On a enfin une console bien installé avec de bon jeux et on nous sort une PS4
pas possible.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
BerserkTrust Wrote:Nan mais vla cette intox bidon quoi ! La pire que j'ai jamais vu !
Je suis déçu de PS3gen là...
Edit: On dirait que ça n'a pour but que d'attirer les views pour faire de la tune...
beh c'est simple les site gen sont plus comme avant (le hack le plaisir du partage et tout) c'est fini ce temps la , maintenant il faut faire le max de lectures de leur article toute es bon a prendre plus de monde=plus de frique c'est simple comme tout c'est devenue un commerce.
pour la PS4 je pense que sony va vite se débarrassé de la PS3 en fin plus vite que les autre génération passé elle leur a couté énormément de frique donc il vont passé très vite a la prochaine génération sans refaire les même conneries qu'il on fait sur la ps3 (trop compliqué a DEV dessus trop chère ...ect...ect...) je pense comme la plus part que c'est pour fin 2012
-
THEDHM Gamer Pro
En même temps ça existe depuis la PS2 et avec la PS3 la caméra qui détecte les mouvements, donc que ce soit intégré ou avec un accessoire ça revient au même. C'est un peu tôt pour délaisser la PS3 mais faut bien qu'ils commencent à plancher sur la suite avec les concurrents qui vont annoncer, ou ont déjà prévu la suite. Si ça sort en 2012 alors ce sera possiblement fin 2012 au Japon et 2013 chez nous.
Eh oui, faut bien payer ma retraite, ma maison à Miami et ma Porsche
(puis je veux pas dire mais la news a été reprise un peu sur tous les sites).
THEDHM Wrote:BerserkTrust Wrote:Nan mais vla cette intox bidon quoi ! La pire que j'ai jamais vu !
Je suis déçu de PS3gen là...
Edit: On dirait que ça n'a pour but que d'attirer les views pour faire de la tune...
beh c'est simple les site gen sont plus comme avant (le hack le plaisir du partage et tout) c'est fini ce temps la , maintenant il faut faire le max de lectures de leur article toute es bon a prendre plus de monde=plus de frique c'est simple comme tout c'est devenue un commerce
Eh oui, faut bien payer ma retraite, ma maison à Miami et ma Porsche

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5