Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - La PlayStation 4 en 2012 et équipée d'un capteur de mouvements ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La PlayStation 4 en 2012 et équipée d'un cap

Messagepar Starscream » 07 Juil 2011, 11:21

Je vois pas en quoi ça peu en perturber beaucoup...

Au contraire, je la voit venir et être présenté très tôt cette nouvelle console MAIS attention, elle n'aura rien d'une PS4 mais juste une PSPlay (nom fictif) dans le style de la Wii en amélioré et basé sur la PS3.

Cette console sortira non pas pour éclipsé la PS3 actuelle mais en cohabitation, cette console s'adressera au public casual et Sony ne fera que suivre le schéma de la Wii, c'est à dire basé sur une architecture peu onéreuse comme l'était le Gamecube.
En gros, basé sur la PS3, cette console sera orienté casual tout en restant intrinsèquement une PS3 classique.

Sinon pour répondre à BersekTrust, lorsque la rumeur PS3Slim à été confirmé par Sony, on a retrouvé la console le lendemain dans toute les boutiques alors qu'il n'avait fallu que 2 mois entre les rumeurs et la sortie...
Donc cette PSPlay pourrait arriver bien plus vite que les autres et toi le pensiez et contrairement à ce que tu crois, le coût de ce modèle sera ridicule (restons relatif) pour Sony puisque basé sur l'architecture PS3.

Bref, je vois en fait une PS3 déguisé en Wii U arrivé sous peu, ce qui ne fera aucune ombre à la PS3 classique puisque s'en est déjà une.

Les jeux PSPlay tourneront sur PS3 doté du Move comme un jeu PS3 tournera sur un PSPlay doté d'un Dualshock 3.

Pour moi c'est une évidence comme l'était la production de la PS3 Slim alors encore à l'état de "fake".
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph
Pays: France

Messagepar BerserkTrust » 07 Juil 2011, 11:47

Je sais pas ce que t'as pris mais j'en veux !
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Starscream » 07 Juil 2011, 12:19

J'ai pris du "bon sens, une touche d'analyse, une vision en perspective" sans laisser de côté de caractère financier du tout.

C'est avec ces même "ingrédients" que j'ai pu déduire que la PS3 Slim était réelle quand tout le monde criait au fake... Tu en faisais probablement parti.
Gamer Hardcore

Messagepar snake_jack » 07 Juil 2011, 14:44

Ah ok donc tu veux dire que ça sera comme la PSP Go et la PSP ? si j'ai bien compris ou je dois relire ? ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Starscream » 07 Juil 2011, 15:21

Non comme la Wii par rapport à la Gamecube sauf qu'elles commenceront par cohabiter.

Ce n'est pas comparable à la PSPGo puisque c'est la même console lisant les jeux dématérialisés.
Gamer Hardcore

Messagepar BerserkTrust » 07 Juil 2011, 21:18

Bah tu sais quoi, je t'envoie un MP pour qu'on gardent une trace de nos pseudos, et l'année prochaine tu pourra m'envoyer un message si j'avais tord, sinon je ne me gênerais pas pour le faire !
Image

Gamer Maitre

Messagepar Starscream » 07 Juil 2011, 22:46

BerserkTrust Wrote:Bah tu sais quoi, je t'envoie un MP pour qu'on gardent une trace de nos pseudos, et l'année prochaine tu pourra m'envoyer un message si j'avais tord, sinon je ne me gênerais pas pour le faire !

Si je me trompe, je reconnaitrai mes torts aisément t'en ma fierté n'est pas mal placée. Toutefois la probabilité que cette "PS4" sorte et soit dans les cordes du schéma que j'ai expliqué est assez élevée... Je me base sur mes propres connaissance sans pouvoir données plus de détails.

Donc je disais que ça sera une console PS3 de base axé sur le PS Move. Au niveau hardware, elle pourrait connaitre une amélioration du genre:
- Upscale 1080P pour tous les jeux
- Gestion de la 3D 1080P via HDMI 1.4
- Interface 'XMB' plus casual

Bref une PS3 amélioré... Le temps nous en dira plus.
Gamer Hardcore

Messagepar muttonhead » 08 Juil 2011, 18:26

Donc , pour en revenir a nos "moutons" , comme je te l'ai dit , ils en ont parlé aux infos a la télé , alors , je comprend bien que , des fois , a la télé , ils disent beaucoup de conneries et , beaucoup de personne n'y croient pas ou crient meme au COMPLOT (dans le cas de la politique par exemple) , seulement , je ne vois pas pourquoi , aux infos , ils diraient des conneries au sujet d'une console de jeu (je vois pas ou il pourrait y avoir un avantage la dedans) , de plus , comme je te l'ai dit , ils ont même détaillé pas mal de chose sur les composants , et ont même pu en déduire un prix du cout de fabrication et de vente (qui lui , j'avoue , reste assez flou) ...
Mais , tu sais , sincèrement , qu'ils sortent une PS4 ou pas en 2012 , moi je m'en tape ! j'en ai rien a foutre , je vis quand même , par contre , ce que je n'aime pas , c'est que sur ce forum , a chaque NEWS , y'en a toujours un qui crie AU FAKE a chaque fois , et , c'est même pas la peine de faire entrave a ses convictions , parce qu'on pourrait même croire que ses convictions sont vitales , et si quelqu'un essaie de le raisonner ça le perturbe a un point qu'on l'imaginerai bien ne pas arriver a dormir (avec les sueurs froides etc....) .
Comme je l'ai dit , moi , ma conviction n'en ai pas une , cela a été annoncé aux infos , donc je n'ai pas de raison de croire le contraire , on parle pas de l'affaire DSK là , mais d'une console de jeu !
muttonhead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cedric

Messagepar BerserkTrust » 08 Juil 2011, 20:03

Ouai mais bon, de nos jours on arrive à parler d'une chose en parlant d'une autre, après si tu n'aime pas entrer dans un "débat compétitif" lol, à toi de voir, la politesse est de rigueur dans mes propos
Image

Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news