Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâtons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part si les rumeurs de pubs dans les jeux s'avèrent exacts, la rétrocompatibilité aussi, les jeux en occasions impossibles, ainsi que le cloud gaming uniquement pour les jeux PS1 et PS2 alors, je n'achèterais pas la PS4 et reviendrais aux jeux PC.
-
scaillea Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâton
si tout cela se confirme :
- pour le prix, je ne m' etais pas trompé
- pour la retro ps3 non plus
- AMD ? oh les cons !
- pub dans les jeux ? attendez, attendez, c'est pas encore fait...
- flash de 16Go .. et ?? un DD ou pas ? parceque 16Go, c'est RI-DI-CU-LE (ou alors, j'ai mal lu..)
- le blocage des jeux d'occase... attendez aussi, c'est pas encore fait... les revendeurs vont pas trop etre d'accord et c'est eux qui vendent le matos...
apres, mouais, bof, c'est rigolo de balancer tout ces chiffres, ca fait classe sur le papier, mais des que le 1er jeu qui veux peter plus haut que son cul mettra la console a genoux, ca va encore pleurer dans les chaumieres
Sony ferait bien de pas trop se mettre en marge a une epoque ou le marché devient tres tendu, et regarder un peu plus coté de la concurrence..
mais bon, j'ai pas d'actions chez eux et je bosse pas non plus pour eux..
en tout cas, je je ne dois en prendre qu'une, et au vu de ce magnifique resumé, il sera possible que microsoft ai mes faveurs
- pour le prix, je ne m' etais pas trompé
- pour la retro ps3 non plus
- AMD ? oh les cons !
- pub dans les jeux ? attendez, attendez, c'est pas encore fait...
- flash de 16Go .. et ?? un DD ou pas ? parceque 16Go, c'est RI-DI-CU-LE (ou alors, j'ai mal lu..)
- le blocage des jeux d'occase... attendez aussi, c'est pas encore fait... les revendeurs vont pas trop etre d'accord et c'est eux qui vendent le matos...

apres, mouais, bof, c'est rigolo de balancer tout ces chiffres, ca fait classe sur le papier, mais des que le 1er jeu qui veux peter plus haut que son cul mettra la console a genoux, ca va encore pleurer dans les chaumieres

Sony ferait bien de pas trop se mettre en marge a une epoque ou le marché devient tres tendu, et regarder un peu plus coté de la concurrence..
mais bon, j'ai pas d'actions chez eux et je bosse pas non plus pour eux..
en tout cas, je je ne dois en prendre qu'une, et au vu de ce magnifique resumé, il sera possible que microsoft ai mes faveurs

-
rebelfr Gamer Or
J'espère que c'est faux... imaginez, il n'y a pas que le marché de l'occasion, vous voulez amener un jeu chez un pote ou même lui prêter, dans tous les cas, il aurait besoin de votre compte, ça n'a absolument aucun sens, à ce rythme ça va faire un plus grand flop que le virtualboy 

PS2 Slim V12 / PSP Fat 5.50 GEN
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
-
supersonic_32 Gamer du Dimanche
supersonic_32 Wrote:J'espère que c'est faux... imaginez, il n'y a pas que le marché de l'occasion, vous voulez amener un jeu chez un pote ou même lui prêter, dans tous les cas, il aurait besoin de votre compte, ça n'a absolument aucun sens, à ce rythme ça va faire un plus grand flop que le virtualboy
c'est le même cas avec les MMO ou avec certains jeux ubisoft.
ça n'a rien de nouveau comme procédé.
de même que les jeux PSN+ ou ceux téléchargé.
-
Anonyme4
stefunlive Wrote:Bon rassurez-vous, il y aura sûrement rétrocompatibilité PS1![]()
Sinon peut-être que la rétrocompatibilité PS2 existera mais sûrement en HD collection, ou peut-être au pire avec une appli à télécharger sur le Store en payant.

J'aime les vérités comme celles là dites avec un humour plein de dérision
-
gregoslave_1 Gamer Pro
- Pays: France