Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâtons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâtons
Lire la news : INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâtons
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâton
Purée, de plus en plus cher! 
Des jeux que sur PSN?
Sa va faire comme la PSPgo, UN FLOP

Des jeux que sur PSN?
Sa va faire comme la PSPgo, UN FLOP
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Au contraire, si à son lancement elle coûte ce prix là se sera moins cher que le prix de la PS3 à son lancement qui était de 600 €.
-
Alexandre S.
Admin
Le prix serait raisonnable. En revanche, la non-rétrocompatibilté et le jeu d'occasion impossible, si cela venait à s'avérer à l'avenir et même si je suis pas client de l'occasion, je trouverais cela extrêmement honteux et Sony se tirerait une balle dans le pied, le cas échéant...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Oui mon porte-monnaie se souvient encore des 600€ déboursés pour la Play 3 à sa sortie et qui m'a fait un Ylod quelques jours après la fin de la garantie 

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
En admettant que tout ceci sois vrai, je me dit que la ps3 sera ma dernière console : / Sympas pour les jeux d'occaz... de pire en pire le marketing. Et pas de rétro-compatibilité ><
et même a 400 boules la consoles, se sera sans moi.
et même a 400 boules la consoles, se sera sans moi.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
GIMB Wrote:Le prix serait raisonnable. En revanche, la non-rétrocompatibilté et le jeu d'occasion impossible, si cela venait à s'avérer à l'avenir et même si je suis pas client de l'occasion, je trouverais cela extrêmement honteux et Sony se tirerait une balle dans le pied, le cas échéant...
+1 et le cas échéant il faudra rajouter un dernier point :
" La PS4 resterait au magasin car les joueurs en ont marre d'être pris pour des c**s "
Des publicités devraient être incluses dans les jeux PS4.
Moi qui déteste ça

Le jeu vidéo se meurt de plus en plus mes amis......
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Pass en ligne obligatoire et se qui n'ont pas internet?????
A mon avir microsoft n'utilisera pas cette mesure qui pour moi est absurde et ne marchera pas!!
A mon avir microsoft n'utilisera pas cette mesure qui pour moi est absurde et ne marchera pas!!
-
blackshade33 Gamer Averti
Bref une belle daube a l'horizon, elle est bien loin cette firme qui nous a pondu la légendaire PS1 et la mythique PS2 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Bref une belle daube a l'horizon, elle est bien loin cette firme qui nous a pondu la légendaire PS1 et la mythique PS2
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Ce ne sont que des rumeurs, rien d'officiel, pourquoi tu juges déjà que ca va etre une daube?
Et vu les autres commentaires, les rageux sont de sortie sur ce topic. Pas besoin de se faire des films, on a encore vraiment au minimum jusqu'au prochain E3 pour avoir des infos concrètes

-
Duiken Gamer Hardcore
Alors la PS3 sera ma dernière console de jeux de Sony. Déjà ma PS3 n'est pas compatible avec mes jeux PS2, et probablement la PlayStation 4 ne sera pas compatible avec les jeux PS3.
Sony nous prend pour des [...] maintenant... reste à attendre les infos de la nouvelle XBox
Sony nous prend pour des [...] maintenant... reste à attendre les infos de la nouvelle XBox

HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
J'attends de voir mais si ceci s'avère cette console ne sera pas pour moi ! Hors de question de me passer d'occasion et de jouer en Cloud. De plus je suis pas pour une console relié au réseau à 100%. Internet n'étant pas fiable sur une connexion sans coupure 7j/7
+1 Pour l'attente de la part de MS, mais je suppose que ce ne sera pas forcément mieux niveau passe online. Toutefois la rétrocompatibilité est bonne chez eux.
Mais je sens que beaucoup vont être déçu du prochain E3 avec AUCUNE console Next-gen annoncé
+1 Pour l'attente de la part de MS, mais je suppose que ce ne sera pas forcément mieux niveau passe online. Toutefois la rétrocompatibilité est bonne chez eux.
Mais je sens que beaucoup vont être déçu du prochain E3 avec AUCUNE console Next-gen annoncé

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada