Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâtons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre![]()
Ce ne sont que des rumeurs, rien d'officiel, pourquoi tu juges déjà que ca va etre une daube?
Et vu les autres commentaires, les rageux sont de sortie sur ce topic. Pas besoin de se faire des films, on a encore vraiment au minimum jusqu'au prochain E3 pour avoir des infos concrètes
Ose me dire que la PS3 réussi a détronner la PS2 ?
La PS qui se voulais révolution HD, que des jeux qui tourne en 720 appart 2-3 exception, un catalogue de jeux énorme, Ouai c’est sur 3/4 de FPS.
Un store lamentable et abuser
Les Fat conçu avec les soucis e CPU
J'ai beau etre un gros fanboy sony, ils se sont quand meme bien viander avec la PS3 et la PS4 n'arrangera rien
+ 10 000
C'est clair les générations PSX et PS2 étaient beaucoup plus riche Sony proposait de vrais bijoux, aujourd'hui sur PS3 c'est vraiment plus trop ça et je pense que de génération en génération de console ça ne peut allez qu'en s'empirant vu les lobby derrière.
En gros on nous propose une console qui en foutra plein les mirettes mais avec des jeux plats et creux, pour continuer dans la ligné de la PS3 et surenchérir merci les gros lobby de merde qui ont compris qu'aujourd'hui on peut faire plus d'argent avec le jeu vidéo qu'avec le cinéma voila ou ça mène, et pour profiter de ce peu de richesse aucun contrôle, moins de fonctionnalités et aucunes libertés sur sa console.
Bien entendu ce ne sont que des rumeurs à prendre au conditionnel donc, mais cela me semble plausible vu la politique et ce que propose Sony aujourd'hui et quand on voit la gueule des gros lobby derrière le jeu vidéo qui nous pourrissent ce secteur parce qu'ils ont compris qu'il y a beaucoup de fric à faire, en prenant ceci en considération c'est juste une suite logique.
Si cela ce confirme c'est fini pour moi Sony, il n'y a que les jeunes générations qui n'ont pas connus les premières générations de Sony qui peuvent adhérer à cela voir les gros fanboy. Des jeux de moins en moins riche et complet pour plus aucun contrôle, aucunes libertés et moins de fonctionnalités faut être maso.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2012, 02:39, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâton
Sérieux, c'est la première idée qui met venu à la tête: seul les petits avec papas et mamans qui les payent tout sans qu'ils aient eu le temps d'en demander et aussi ceux qui ont du flouz à gaspiller, voudraient acheter une telle console
En tous cas si les jeux continuent à se détériorer ainsi, sinon ça peut-être intéressant une console avec 16 Go de RAM, un hackeur pourrait facilement faire tourner un bon petit émulateur PS2, WII et peut-être XBOX
Quand aux données de stockage 4 ou 8 Go.
Mais vous rigolez, bien sûr que c'est faux, vous savez qu'il existe déjà des PSP Go avec 16 Go de mémoire interne alors une PS4
Enfin à part s'ils évoluent vers le dématérialisé, j'ose pas y penser, tout le monde zombifié, même plus sortir pour aller acheter ses jeux ou ses cartes de recharge PSN, plus rien
Quant il en est de la pub, il y en avait déjà pour la PS2, mais c'était pour la pub d'autres jeux, par exemple dans Jak II, il y avait un poster avec une image de Ratchet & Clank 2 et vice-versa pour Ratchet & Clank 2
Et souvent à l'arrière de manuelle qui n'en sont plus pour les nouveaux jeux PS3
Merci l'évolution, maintenant on doit obligatoirement aller sur internet pour avoir un guide complet ou petit historique des personnages, alors qu'avant tout était dans le manuel.
D'ailleurs côté pochette et CD c'est pas mieux, ils sont tous deux plus fins, demandez à un de mes potes combien de temps son Naruto Shippuden Ultimate Storm Generations a duré à peine (même pas 6 mois), et les pochettes, ça se voit bien que c'est cassable maintenant.
Bon j'en reviens aux pubs, et j'affirme que je traînerai SONY en procès s'ils osent permettre des pubs comme à la télé dans les jeux ou ne serait-ce que dans le (futur remplaçant du) XMB.
Car imaginez qu'un jour futur, votre fils vous demande d'acheter une certaine marque de biscuit ou certains jouets ou autres alors qu'ils auraient juste à la PS4/Orbis 10 minutes, ça serait inadmissible.
Si on tolère ça, on va tout droit à la catastrophe, autant mettre des pubs dans sur les papiers toilettes ou sur les brosses à cheveux.
Vous croyez vraiment qu'on n'en a pas assez avec la télé et internet, avec tous les conneries qui y passent, des fois ils montrent dans des pubs des yaourts soi-disant bons alors que ça donne envie de vômir.
Ou même la pub d'internet explorer, heureusement qu'il y a eu une parodie avec montrant plusieurs bugs fréquent et la lenteur de ce navigateur le plus pourri qui soit, même celui de mon tel est plus rapide et pour dire il m'a coûté 100€ en neuf.
En tous cas si les jeux continuent à se détériorer ainsi, sinon ça peut-être intéressant une console avec 16 Go de RAM, un hackeur pourrait facilement faire tourner un bon petit émulateur PS2, WII et peut-être XBOX
Quand aux données de stockage 4 ou 8 Go.
Mais vous rigolez, bien sûr que c'est faux, vous savez qu'il existe déjà des PSP Go avec 16 Go de mémoire interne alors une PS4

Enfin à part s'ils évoluent vers le dématérialisé, j'ose pas y penser, tout le monde zombifié, même plus sortir pour aller acheter ses jeux ou ses cartes de recharge PSN, plus rien

Quant il en est de la pub, il y en avait déjà pour la PS2, mais c'était pour la pub d'autres jeux, par exemple dans Jak II, il y avait un poster avec une image de Ratchet & Clank 2 et vice-versa pour Ratchet & Clank 2
Et souvent à l'arrière de manuelle qui n'en sont plus pour les nouveaux jeux PS3
Merci l'évolution, maintenant on doit obligatoirement aller sur internet pour avoir un guide complet ou petit historique des personnages, alors qu'avant tout était dans le manuel.
D'ailleurs côté pochette et CD c'est pas mieux, ils sont tous deux plus fins, demandez à un de mes potes combien de temps son Naruto Shippuden Ultimate Storm Generations a duré à peine (même pas 6 mois), et les pochettes, ça se voit bien que c'est cassable maintenant.
Bon j'en reviens aux pubs, et j'affirme que je traînerai SONY en procès s'ils osent permettre des pubs comme à la télé dans les jeux ou ne serait-ce que dans le (futur remplaçant du) XMB.
Car imaginez qu'un jour futur, votre fils vous demande d'acheter une certaine marque de biscuit ou certains jouets ou autres alors qu'ils auraient juste à la PS4/Orbis 10 minutes, ça serait inadmissible.
Si on tolère ça, on va tout droit à la catastrophe, autant mettre des pubs dans sur les papiers toilettes ou sur les brosses à cheveux.
Vous croyez vraiment qu'on n'en a pas assez avec la télé et internet, avec tous les conneries qui y passent, des fois ils montrent dans des pubs des yaourts soi-disant bons alors que ça donne envie de vômir.
Ou même la pub d'internet explorer, heureusement qu'il y a eu une parodie avec montrant plusieurs bugs fréquent et la lenteur de ce navigateur le plus pourri qui soit, même celui de mon tel est plus rapide et pour dire il m'a coûté 100€ en neuf.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun
Il n'empêche qu'avec cette (sale) news possiblement crédible, bah j'envisage la possibilité de me tourner vers Microsoft pour la 1ère fois et damn, quoi... Non seulement, adieu les exclus PS et bonjour la gueule de la manette qui m'attire pas 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
A lire tous vos commentaire , on dirai que Orbis sortirai demain 
C'est bien précise dans la news "à prendre avec pincette"
Énorme les mec , Vous allez tous chez Microsoft alors que Sony lui n'en na pas parler

C'est bien précise dans la news "à prendre avec pincette"
Énorme les mec , Vous allez tous chez Microsoft alors que Sony lui n'en na pas parler

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Non, Orbis n'est pas prêt pour demain, mais il sortirai un jour et ce jour je ne croie pas que est bien venue. Car sa serai la première foie que je ferai des infidélités a Sony.
Je suis un farouche collectionneur Playstation 1, 2, 3 , PSP, PSPgo, Vita, etc...
Et je ne veut pas que sa change.
Ses Japs sont devenue fous, ma parole.
A+
Je suis un farouche collectionneur Playstation 1, 2, 3 , PSP, PSPgo, Vita, etc...
Et je ne veut pas que sa change.
Ses Japs sont devenue fous, ma parole.
A+
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Des pubs dans les jeux, au prix où on les payent ils se prendraient des procès à la gueule je pense ..
16GO d'espace à l'heure du dématérialisé je n'y crois pas, à moins qu'ils comptent en plus de ça nous vendre un disque dur SSD de 250GO à 150€ ?
Pour ce qui est du blocage du marché de l'occasion, les pass online et un jeu par compte, ça ne m'étonnerait pas (et encore, bloquer le marché de l'occasion va leurs faire perdre au minimum 30% des potentiels acheteurs), mais pour ce qui est de l'espace disque et des pubs, je n'y croit pas une seconde
Wait and see les amis
16GO d'espace à l'heure du dématérialisé je n'y crois pas, à moins qu'ils comptent en plus de ça nous vendre un disque dur SSD de 250GO à 150€ ?
Pour ce qui est du blocage du marché de l'occasion, les pass online et un jeu par compte, ça ne m'étonnerait pas (et encore, bloquer le marché de l'occasion va leurs faire perdre au minimum 30% des potentiels acheteurs), mais pour ce qui est de l'espace disque et des pubs, je n'y croit pas une seconde
Wait and see les amis
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
ils ont oublié un truc :
- La PS4 embarquera un système de scan rétinien pour lutter contre le multi local: une console par personne
sérieux, si cela s’avère vrai, seul le hack pourra me pousser à acheter cette console et pas n'importe quel hack : du v**l collectif, elle devra au moins émuler tous les jeux de ses grandes sœurs
- La PS4 embarquera un système de scan rétinien pour lutter contre le multi local: une console par personne

sérieux, si cela s’avère vrai, seul le hack pourra me pousser à acheter cette console et pas n'importe quel hack : du v**l collectif, elle devra au moins émuler tous les jeux de ses grandes sœurs

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
[La PS4 coûterait entre 400 et 500 € en Europe.
Des publicités devraient être incluses dans les jeux PS4.
La PS4 serait vendue avec une manette PS Move ainsi qu'une caméra.
Les jeux d'occasions pourraient ne pas tourner sur la PS4 à cause de mesures que Sony prendrait en terme de protection en prévoyant peut-être une sorte de passe en ligne obligatoire.
Sony est officiellement suicidaire si c'est vrai.
-
JohnWayne Gamer Pro
Rassurez-moi: ils vendraient toujours une Sixaxis ou une DS3 au moins dans le pack de base?
Je m'attends à tout, là! Il est juste hors de question que je me contente d'une cam et d'un gode, j'en veux pas de ce machin 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Aizen Wrote:Je ne crois pas du tout pour ce qui est des "publicités dans les jeux", car ça serait juste le meilleur moyen de s'auto-détruire.![]()
ça fait une eternité qu'on nous en parle !
ils devaient aussi nous mettre des pubs dans Wipeout 2097.
et de toute façon, la publicité dans les jeux, c'est quasi-instauré déja.
c'est juste très discret et centré sur les jeux qui s'y pretent.
on ne retrouvera jamais une publicité Coca dans un assassin's creed qui se passerais dans le passé.
c'est juste pour des jeux qui s'y pretent.
un Fifa, s'il n'y a pas Adidsas et Nike, ce serait dommage.
enfin je ne connais pas et n'aiment pas ces jeux, mais j'associerais volontier ces marques dans ce jeu.
Après, pour le marché de l'occasion, c'est déja plus ou moins le cas avec la PS-Vita, ça ne change pas le monde pour autant !
les MMO ne sont pas revendables, et alors ?
j'ai acheté Settlers 7 il y a quelques années, je ne peut même pas partager mon jeu dans mon foyer, et alors ?
mes achats d'application ipad ne sont pas revendable ni transférables, et alors ?
sinon niveau jeux, bah j'adore Fallout 3, j'ai adoré assassin's creed 1, là je fais le 2, c'est géant.
et il y a le choix maintenant. Après, le temps fais que, bah ça change.
ça m'amuse les réclames pour un FF7 HD, il sortirait, ça ferait un choc !
Rare sont ceux qui accepteraient des combats aléatoires toutes les 5 à 10s pour rencontrer tout le temps le même type d'enemi.
rare sont ceux qui accepteraient de rejouer avec des personnages sans traits, mais justes cubiques.
on idéalise le passé comme il n'y a pas idée.
j'ai voulu rejouer à Morrowind il y a quelques mois, j'ai été estomaqué de voir à quel point le jeu était laid et limite injouable.
J'en avais gardé un souvenir qui serait proche de Skyrim aujourd'hui.
les temps changent, c'est comme ça.
De toute façon, le principe d'une nouvelle console est de proposer des capacités techniques qui soient supérieures à la précédente.
donc, la PS3 fait déja des jeux subimes, la PS4 en fera d'encore plus beau.
après, les lignes techniques...
on a déja assez débattu qui plus est sur la RAM pour la PS2 qui n'est pas à comparer avec la RAM d'un PC, ce n'est pas du tout la même chose.
non, pour moi c'est juste le 4K non pris en charge qui me surprend beaucoup.
mais bon, c'est comme ça si c'est le cas.
après on dira ce qu'on veut de Sony par rapport à microsoft, mais changer 3 à 4 fois de DVD pour jouer à un jeu alors qu'un Blu Ray suffit pour la PS3, perso mon choix est fait d'avance et je ne le regrette pas.
@GIMB: déja que pour la PS3 ils ont mis un sacré paquet de temps pour sortir une manette qui vibre comme pour la PS2... honnêtement, je fini par me poser la question

-
Anonyme4
Christelle13 Wrote:De toute manière je pense que Sony sait ce qu'il fait, une nouvelle console set à satisfaire le maximum de gens et Sony sait très bien les exigences des joueurs.
Oui et Sony sait comment gagner un maximum d'argent en faisant passer certaines choses en douceur, comme le fait que la ps3 n'est pas rétrocompatible ps2, le fait qu'elle n'affiche qu'en 720p alors que je pense la plus part d'entre nous pensait l'acheter et jouer en full HD, un navigateur web à vomir, le format flac non compatible et le matroska non plus, système de fichier exclusivement fat32, bref la liste est longue, mine de rien ils ont fait de sacrées économies et nous avons été anesthésié sur ce genre de faits par d'autres fonctionnalités pas vraiment extra-ordinaire, ou par des jeux qui eux valent la peine mais bien trop rare.
Sinon les gays n'avez vous pas l'impression de vous répéter ?
"Oulala moi si c'est comme ça c'est ma dernière console, ils veulent tuer le jeux vidéo blablabla des pubs dans des jeux non mais oh et puis quoi encore blablabla ces trois raisons font que ce sera une vraie daube"
J'ai bien ris mais à force la blague n'est plus très drôle, est-ce que vous n'auriez pas un semblant de réflexion au fin fond de votre télencéphale ?
C'est bien de vouloir s'exprimer mais attendez au moins qu'il y ai des faits...
-
gregoslave_1 Gamer Pro
+1 : attendons de vraies infos, pas des rumeurs...
Enfin, perso, je compte faire durer la PS3, donc... je vois pas l'intérêt de passer à la PSOrbis.
Enfin, perso, je compte faire durer la PS3, donc... je vois pas l'intérêt de passer à la PSOrbis.

-
Titiks Gamer Argent