Re: INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâton
sérieusement si il ne sera plus possible : de jouer à des jeux d'occasions , de jouer a des jeux ps3 , de passer son compte sur une autre console .... je croit que cette console va faire un flop comme la psp go et la psvita
en tout cas moi je passerais chez microsoft ( mais il faudras quand meme voire se qu'il proposerons pour leur nouvelle xbox )
bien sur tout est a prendre au conditionnel mais bon le pire c'est que ces largement plausible vu la politique actuel de la société japonaise .
je me souvien encore de l'époque ou le jeu video ..... étais un jeu . sérieux mettre des pub dans les jeux ! a quoi il passe ! comme je l'ai dis plus haut . si il nous font sa je passe direct a la concurrence
ps : je trouve que le prix est tres abordable malgré tout

bien sur tout est a prendre au conditionnel mais bon le pire c'est que ces largement plausible vu la politique actuel de la société japonaise .
je me souvien encore de l'époque ou le jeu video ..... étais un jeu . sérieux mettre des pub dans les jeux ! a quoi il passe ! comme je l'ai dis plus haut . si il nous font sa je passe direct a la concurrence
ps : je trouve que le prix est tres abordable malgré tout
-
dikdableu Gamer Pro
- Prénom: bastien
- Pays: France