Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâtons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La PlayStation 4 sort de l'ombre à tâton

Message non lupar dikdableu » 18 Nov 2012, 11:24

sérieusement si il ne sera plus possible : de jouer à des jeux d'occasions , de jouer a des jeux ps3 , de passer son compte sur une autre console .... je croit que cette console va faire un flop comme la psp go et la psvita :P en tout cas moi je passerais chez microsoft ( mais il faudras quand meme voire se qu'il proposerons pour leur nouvelle xbox )

bien sur tout est a prendre au conditionnel mais bon le pire c'est que ces largement plausible vu la politique actuel de la société japonaise .

je me souvien encore de l'époque ou le jeu video ..... étais un jeu . sérieux mettre des pub dans les jeux ! a quoi il passe ! comme je l'ai dis plus haut . si il nous font sa je passe direct a la concurrence

ps : je trouve que le prix est tres abordable malgré tout
dikdableu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bastien
Pays: France

Message non lupar Ezekiel88 » 18 Nov 2012, 11:37

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sinon tu peux aussi laisser la fanboyite aigüe de côté et choisir une console d'un autre constructeur...

Je vois pas en quoi tu vois du "fanboyite" pour reprendre tes termes ^^ . en faîte, je visais plus a retourner sur PC en réalité. La 360 est pas mal non plus mais bon, les jeux console coute beaucoup trop cher sans parler de la console elle-même.

a + Le rageu.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar conan62 » 18 Nov 2012, 11:45

mon choix entre xbox et ps se portera sur les jeu et exclu qui sortiront.
même si ils ne sont pas nombreux les exclu ps3 reste de grande qualités.
après l'anti occas ( même si je n'y crois pas), c'est le marché qui evolu car si un le fait l'autre le fera au risque de perdre des franchises des développeur tiers.
pour la rétro je m'en fou, j’achète pas de ps4 a 500€ pour jouer à uncharted 2
il ne faut pas oublier que la ps2 était seul sur le marché, les développeur se concentrant dessus pour faire des merveilles.
pour la génération suivante la xbox a était préféré pour sa facilité , ce qui a brider les possibilité de la ps3 qui suivait avec des portage.
sony a je pense compris la leçon au vu du processeur annoncer
je fais encore confiance (un peu moins) à sony, pour relever la barre et nous pondre une tuerie (sauf pour le prix)
conan62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar The.Dark.Knight » 18 Nov 2012, 12:26

Si ces infos s'averent vraies c'est la fin entre moi et Sony
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex Fly » 18 Nov 2012, 12:28

Autant il y a des trucs qui ont l'air super, autant pour certaines "infos" je ne préfère que ça arrive jamais parce que franchement ça craint... :-\
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gojirallica » 18 Nov 2012, 12:43

Si ce sont des spéculations qui s'avèrent, il y en a quand même pas mal qui sont négatives...
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar megaloute » 18 Nov 2012, 13:17

4 se prononce shi.
Mais se prononce aussi Yon.
La PS Yon aurait donc de Yon à 8 Go de mémoire vidéo, couterait Yon00 € et n'afficherait pas les jeux en 4K pour cause de présence de nombre 4.
La 4K, comportant le chiffre 4 ne fonctionnerait que pour la vidéo et encore, uniquement pour des films comme "Ring".
Un outil Memtest (v3.99) serait intégré pour vérifier constamment l'état des 4x4Go de flash à la recherche d'une barrette morte.

le multijoueur sera limité à 3. ou 5. Mais pas 4, les parties seraient trop mortelles.

Pour le reste, ce ne sont que des rumeurs, j'attends de voir ce qui va réellement se passer pour les spécs de la console mais la moindre absence de possibilité d'occaz, présence de compte obligatoire, de non rétro-compatibilité ou autre connerie de flicage me verra directement renoncer à la machine et réinvestir dans un PC que j'assemblerai moi-même parce qu'à un moment ne plus être pris pour un pigeon c'est aussi laisser tomber un constructeur qu'on a pu soutenir à une autre époque.
Si Sony ne s’assouplit pas, il va finir par payer cher sa politique pourrie et le ras-le-bol des joueurs accumulé toutes ces années.
Dernière édition par ptittaz56 le 18 Nov 2012, 13:25, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killer898 » 18 Nov 2012, 13:22

Le 16e point (•Des publicités devraient être incluses dans les jeux PS4) a beaucoup de mal a passer quand même
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Rikkimaru » 18 Nov 2012, 13:42

Mouais ça reste des rumeurs tout ça.
Après si Sony les confirme (mais j'en doute) je vois pas pourquoi autant de personnes semblent choquées de lire ça.
J'aime beaucoup la PS3 mais bon si on regarde l'évolution de la console (plutôt régression de la console), on voit clairement que Sony en a strictement rien à faire des ses acheteurs et de ce qu'ils veulent.
Je vois pas pourquoi ça changerait pour la prochaine génération de consoles.
Mais comme certains l'ont dit, avant de s'emballer et d'incendier Sony pour rien, attendez un communiqué de leur part, parce que concrètement là on en sait toujours pas plus.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stefunlive » 18 Nov 2012, 15:12

Bon rassurez-vous, il y aura sûrement rétrocompatibilité PS1 ;D

Sinon peut-être que la rétrocompatibilité PS2 existera mais sûrement en HD collection, ou peut-être au pire avec une appli à télécharger sur le Store en payant.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Message non lupar Ichimaru777 » 18 Nov 2012, 15:31

Pas de rétrocompatibilité PS3 et jeux PS4 liés à une seul compte, si c'est vrai, adieu SONY.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar jiospike94 » 18 Nov 2012, 15:32

Si le quart des choses dites sont vrai, je quitte définitivement les consoles et reste sur pc.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news