Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : la prochaine génération de consoles serait-elle la dernière ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pufffff on y est pas c'est clair mais c'est largement realisable mais a quel prix pour nous?..:!!!!!
sinon il faudrai retirer les pub pour koslow mais pas de pub ok mais a se moment là acces payant au site
perso je prefere voir quelques pubs par ci par là
pufffff on y est pas c'est clair mais c'est largement realisable mais a quel prix pour nous?..:!!!!!
sinon il faudrai retirer les pub pour koslow mais pas de pub ok mais a se moment là acces payant au site
perso je prefere voir quelques pubs par ci par là
-
merlin061_1
Re: INFO ou INTOX : la prochaine génération de consoles sera
Ahaha, ya vraiment des gars qui parle pour rien dire... (le gars interviewé)
cet article ma bien fait rigoler tout de meme, merci
cet article ma bien fait rigoler tout de meme, merci
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut...
Ils ont dit pareil il y a 25 et il y a 15 ans, et peut être même après les 16 bits.
A moins qu'il ai des infos sur la fin du monde en 2012, la il aurai pas tord le bougre.
Et pour les pubs, oui il en faut, mais, quand les bannières qui défilent m’empêchent de regarder une video sur le site correctement sur mon pc portable vieillissant, les pubs ça devient lourd.
Ils ont dit pareil il y a 25 et il y a 15 ans, et peut être même après les 16 bits.
A moins qu'il ai des infos sur la fin du monde en 2012, la il aurai pas tord le bougre.
Et pour les pubs, oui il en faut, mais, quand les bannières qui défilent m’empêchent de regarder une video sur le site correctement sur mon pc portable vieillissant, les pubs ça devient lourd.
-
dav1974 Gamer Averti
- Prénom: David
dlacharme Wrote: Et pour les pubs, oui il en faut, mais, quand les bannières qui défilent m’empêchent de regarder une video sur le site correctement sur mon pc portable vieillissant, les pubs ça devient lourd.
Quand il y a ce genre de pub qui nuit à la lecture des news ou vidéos, faut pas hésiter à le signaler.
A moins qu'il ai des infos sur la fin du monde en 2012, la il aurai Tpas tord le bougre.
Il aurait eut des infos de l'au-delà en exclusivité ?
-
Anon960
En tout cas les consoles ont du soucis à se faire, notamment avec OnLive.
De plus, une console ne rivalisera jamais avec un PC.
De plus, une console ne rivalisera jamais avec un PC.
-
Romuald27 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romuald
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2