Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La prochaine mise à jour bannira les consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deuxièmement, c'est ta console qui est bannie et non pas ton compte...
Deuxièmement, c'est ta console qui est bannie et non pas ton compte...

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La prochaine mise à jour bannira les con
UnKnOwN Wrote:Tu attendras avant de faire la prochaine màj, certes. Mais ça ne t'échappera pas du ban, et encore pire tu perdras tes mois d'abo à tous les coups.
Non, l'abonnement reste valide, tu dois "juste" racheter une console...
Je pense qu'il doit y avoir moyen de se faire rembourser les mois restants pour celui qui ne compte pas en racheter une, mais que la procédure est volontairement fastidieuse de manière à décourager tout le monde. A vérifier.
-
Anonyme_30
Je veux dire le temps qu'il restera pas connecté, sera du temps perdu. Surtout si il n'a une seule console.
-
Anon960
A tous ceux qui pleurent par ce qu'ils ne veulent pas se faire bannir : quand on joue, on peu perdre. Jouer avec des backups n'est absolument pas toléré par Microsoft et vous comprendrez très bien pourquoi.
Si vous ne voulez pas vous faire bannir, il n'existe que deux solutions : soit vous ne jouez qu'avec de jeux officiels sur une console non modifiée, soit vous avez une console clean et une hackée qui ne va jamais sur le LIVE
Si vous ne voulez pas vous faire bannir, il n'existe que deux solutions : soit vous ne jouez qu'avec de jeux officiels sur une console non modifiée, soit vous avez une console clean et une hackée qui ne va jamais sur le LIVE
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
cobra333 Wrote:es ce vraiment legal ce que font MS car en france tu paie un service tu dois l avoir apres si personne ne reagit bas MS ce croit tous permis
Le service t'es toujours accorde, c'est juste que tu ne peux plus t'en servir sur la console bannie.
Mais comme dit Guiix, en modifiant ta console tu violes la charte alors que tu t’étais engage a ne pas modifier ta console (en acceptant les termes et conditions du Xbox LIVE) et la charte dit clairement que toute modification entraîne un ban.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Mais bon je vais pas me plaindre, cest le risque. Quand j'ai installé mon xkey je savais tres bien que ça arriverai. Et puis je commence a avoir l'habitude.
Bon ben bonne chance a tous.
Bon ben bonne chance a tous.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
killer-147 Wrote:oulaaaaaa , si c'est vrais sa ben alors c'est foutu pour moi et pour pleins d'autres joueurs . microsoft pitiééééééééé ne fait pas saaaaaaa . je vien d'acheter mon abonnement gold de 12 mois , 60euro va être grillé![]()
![]()

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
salut, je ne vois pas le problème quand on vous dis " quand on a une console hackée, on ne joue pas sur le live".
Quand on joue avec le feu, on fini par se bruler.
Quand on joue avec le feu, on fini par se bruler.
-
jemalici Gamer du Dimanche
Je ne comprend pas l’intérêt ? Ça sert a quoi de dire "ne vous connectez pas sous peine de vous faire bannir" .
Ça revient au même, d'un côté vaut mieux pas te connecter sinon t'es banni et tu peux pas jouer en ligne
Et de l'autre côté tu te fait bannir et tu peux pas jouer en ligne
C'est pareil non ? Ou alors ya un truc qui m’échappe
Enfin la Xbox j'y connais pas grand chose, je suis presque uniquement sur PS3
Ça revient au même, d'un côté vaut mieux pas te connecter sinon t'es banni et tu peux pas jouer en ligne
C'est pareil non ? Ou alors ya un truc qui m’échappe

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Si tu te connectes pas tu n'as aucune chance d'être banni... simple comme théorie, tu ne trouves pas ?
De toutes façons, je dis INTOX. Microsoft n'a jamais prévenu pour les bans.
De toutes façons, je dis INTOX. Microsoft n'a jamais prévenu pour les bans.
-
Anon960
gigagold Wrote:Je ne comprend pas l’intérêt ? Ça sert a quoi de dire "ne vous connectez pas sous peine de vous faire bannir" .
C'est pareil non ? Ou alors ya un truc qui m’échappe![]()
C'est tout a fait ca ! Ca sert à rien de pas aller sur le live de peur de ce faire bannir.
cest comme si les gars ce bannissait eux même. Ya des risques, mais cest pas la mort non plus.
C'est ce que je dis à mes clients
Par contre, le "c'est légal, parce que ta signé une charte", cest complètement faux, je peux te faire signer n'importe quel papier sur lequel j'ai écris des conditions et te dire cest légal parce que ta accepté ??
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
Le service en ligne ne fait pas partie des options nécessaires à la bonne utilisation de la console, ce n'est qu'un plus. Donc en ne respectant pas la charte que tu as signé, ils ont tout à fait le droit de t’empêcher d'accéder à leur service.
Donc même banni, tu peux encore utiliser ta console normalement sauf que tu ne peux accéder au LIVE ce qui n'est pas important en soi. Tu as joué, tu as perdu, mais tu savais que tu ne respectais pas la charte.
Donc oui, Microsoft a le droit.
Donc même banni, tu peux encore utiliser ta console normalement sauf que tu ne peux accéder au LIVE ce qui n'est pas important en soi. Tu as joué, tu as perdu, mais tu savais que tu ne respectais pas la charte.
Donc oui, Microsoft a le droit.
-
Anon960
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3