Forums GAMERGEN
Info ou Intox - La prochaine PSP avant Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Info ou Intox - La prochaine PSP avant Noël ?
Lire la news : Info ou Intox - La prochaine PSP avant Noël ?
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Info ou Intox - La prochaine PSP avant Noël ?
merci pour l'info
avotre avis comment peut elle ressemblé a l'iphone et avoire un clavier coulissant je pence qu'il y a un peut d'intox
avotre avis comment peut elle ressemblé a l'iphone et avoire un clavier coulissant je pence qu'il y a un peut d'intox
-
salim93130_1
Un peut embettant le fait de ne pas avoir de lecteur UMD comment faire pour lire nos jeux PSP déjà acheté ?
-
Gundam00_1
Moi je pense que ça serait assez logique de la part de sony de sortir une PSP 2 pour la fin d'année: 1) Nitendo a sorti la DSi en avril (même moi que la ds "fat") donc la psp2 devrait arriver entre octobre et decembre.
2)La psp1 commence malgré tout a veillir: les jeux actuelles utilise toute la puissance disponible de la console!!
C'est ma théorie, et je pense que j'ai raison.Ensuite, c'est sony et en matière de logique, c'est pas les meilleurs
2)La psp1 commence malgré tout a veillir: les jeux actuelles utilise toute la puissance disponible de la console!!
C'est ma théorie, et je pense que j'ai raison.Ensuite, c'est sony et en matière de logique, c'est pas les meilleurs

-
demondriver Gamer Pro
Salut,
la prochaine psp ne sortira pas avant 2010 et m'étonerait beaucoup si elle ressemble à ça, c'est une intox !
la prochaine psp ne sortira pas avant 2010 et m'étonerait beaucoup si elle ressemble à ça, c'est une intox !
-
manu25 Gamer du Dimanche
hummm mouais a voir
-
nicos57 Gamer Argent
moi je pense que c'est un fake car dans la new du 23 mars ils disaient qu'il y aurait toujour le lecteur UMD alors que la il n'y est plus:
Les news se contredisent.
Les news se contredisent.
-
flocon77720 Gamer du Dimanche
Moi j'achète pas, de plus je vient de commencer une collection de PSP. 
Non mais je veut une vrais console, pas juste un truc pour concurrencer l'Iphone, sa ne servirai à rien, de plus certain jeux de PSP sorte sur mobile au Japon, et il existe des mobiles 16/9 tactile ect... J'en connait même un avec les boutons

M'enfin c'est surement un banale fake... Et je l'espère.

Non mais je veut une vrais console, pas juste un truc pour concurrencer l'Iphone, sa ne servirai à rien, de plus certain jeux de PSP sorte sur mobile au Japon, et il existe des mobiles 16/9 tactile ect... J'en connait même un avec les boutons

M'enfin c'est surement un banale fake... Et je l'espère.

-
Zakuya_1
Franchement, j'espere que c'est un fake !
Déja ce concept est laid et a quoi bon concurrencer l'Iphone !
Déja ce concept est laid et a quoi bon concurrencer l'Iphone !
-
minimedine Gamer du Dimanche
l'image illustrant la news est un FAUX et c'est dit dans la news... lol
La news porte pas sur 'limage ni la forme mais la date et les possibilités
La news porte pas sur 'limage ni la forme mais la date et les possibilités

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
manu25 Wrote:Salut,
et noël c'est pas 7 jours avant 2010?
-
Kasuki-san Gamer Maitre