Forums GAMERGEN

Info ou Intox - La prochaine PSP avant Noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - La prochaine PSP avant Noël ?

Message non lupar fauco » 07 Avr 2009, 21:29

Fake je dirais ...
fauco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kikito_1_1 » 07 Avr 2009, 21:31

Si elle ressemble à l'iphone ca me dit franchement rien et pas sur qu'on puisse la modder aussi bien que maintenant.
Avatar de l’utilisateur kikito_1_1

Message non lupar n-air_94 » 07 Avr 2009, 22:32

J'espère vraiment que c'est pas une intox, elle serait tellement bien cette PSP ( faut mettre des sous de côté :lol: )

( J'espère qu'on pourra la cracker... :D )
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Molto » 07 Avr 2009, 22:37

Si telle est la stupidité de Sony.... Je pense que c'est une Intox, les anciens jeux psp disponibles sur le store, ca veut dire, repayer pour un jeu qu'on a déja, je doute que Sony soit vraiment aussi dénué de stratégie commerciale...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tirios_1 » 07 Avr 2009, 22:42

Hello

Si la PSP2 sort réellement comme ce que la rumeur annonce -c'est à dire obligation de télécharger sur le Pstore, pas de support des jeux sur UMD ou memory stick- et bien je souhaite sincèrement que la PSP2 fasse un bide monumental !! Ça ferait réfléchir les éditeurs sur le fait de dématérialiser les supports de jeu... ils n'ont que ça dans la tête depuis un moment : tuer l'occasion.

Vous imaginez vous une console ou les jeux sont entièrement dématérialisés ?
...c'est la mort des boutiques de JV, la mort de l'occasion, des DRM à gogo, impossible de prêter le jeu à un ami, les éditeurs seront seuls maitres de la baisse des prix de leurs jeux...

En plus repayer un jeu que l'on a déjà acheté c'est le bouquet !

je croise les doigts pour qu'elle conserve un support classique.
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar tsumi » 07 Avr 2009, 23:07

Totalement d'accord avec tirios.
J'espère vraiment que c'est une intox, la PSP est déjà très bien comme elle est !
Tsumii

<3 PsP <3
Avatar de l’utilisateur tsumi Gamer Débutant

Message non lupar Samir_78 » 07 Avr 2009, 23:11

ça ressemble à une fake... en tous cas je trouverai ça presque dégueulasse de la part de sony de faire ça... (Bien que moi aussi j'ai envie de voir les nouvelles performance de la bête :) ) Mais abandonné la psp1 alors qu'ils n'ont "Rien fait pour elle"... ils rendraient vite les armes je trouve...
Samir_78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake_69 » 07 Avr 2009, 23:17

Sérieux, ça sert à quoi de faire ce genre de post? C'est encore une intox, pour changer. Suffit d'attendre une annonce officielle, on sera fixé comme ça. Mais je comprends que PSPGen la publie, c'est logique.
Continuez comme ça, vous faites du bon taff.
Bibuu was here.

PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
Avatar de l’utilisateur snake_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darksteir » 07 Avr 2009, 23:18

je n'aime aps beaucoup sony mais ces deja mieu la psp que la ds avec ses jeux du genre comment aprendre a faire a manger XD mais je deteste par desus tout apple donc pour moi que vienne la mort du iphone et de tout apple tien et vive cette nouvelle psp et si jamais microsoft se lance aussi et bien vive la xbox de poche qui sera beaucoup mieu si on pense qu'il font deja des programes pour celulaire et beaucoup de conectivité et de lien entre programe (comme msn) entre appareil mobile et l'ordinateur
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar Chaotique » 08 Avr 2009, 01:20

Bon de toute facon il n'y aura pas de lecter umd, ca c'est une certitude, vous qui plaigner sans cesse d'avoir une encore plus mince qu'elle ne l'est vous croyiez vraiment que c'est possible en y laissant un lecteur umd, moi jdit non. Et en plus qu'est qui vous empeche de continuer a jouer a vos sur umd sur les psp actuelles lorsque la psp 2 sortira.ben rien donc arreter de vous plaindre de cela car sa n'avancera a rien et en plus c'est les devs de lunder qui fait vivre la psp sinon elle serait mrt dp lgtp :twisted: :twisted: :twisted:
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
Chaotique Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stephanefly » 08 Avr 2009, 02:24

Le faite que tous le monde n'arrête pas de dire que le lecteur UMD ne sera plus de la partie sur la nouvelle PSP ne parait pas sérieux, en tout cas je ne pense pas que se serais une bonne idée et loin de là de la part de Sony de faire ce genre de chose, quand on voit le nombre de personne qui ont été déçu que la PS3 ne soit pas compatible avec les jeux de la PS2, il serait difficile d'envisager qu'ils refassent de nouveau une erreur de la sorte.
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar panphil » 08 Avr 2009, 03:15

Si il y a vraiment une nouvelle PSP qui va être annoncé je vend la mienne immédiatement :x Je l'ai acheté presque uniquement pour l'émulation mais malheureusement je ne peux même pas en profiter :( Je pense la revendre pour m'acheter un mini PC portable qui me permettra d'émuler , de jouer et programmer.
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news