Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : la PS4 cadencée 1,84 teraflop et la Xbox 720 à 1,23 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : la PS4 cadencée 1,84 teraflop et la Xbox
C'est la meilleure façon de penser qui soit. Je sais qu'au final je possèderai les deux, mais si une des deux possède un système anti-occasion je prendrai l'autre en priorité. J'achète quasi-jamais d'occasion, mais ceux qui réfléchissent un minimum auront déjà compris qu'un tel système emm*rdera également ceux qui achètent tout en neuf. Cela dit, connaissant la politique de Sony, le système anti-occaz' ne sera sans doute pas présent au lancement de la console mais une fois celle-ci bien implantée dans nos foyers, via une mise à jour. En tout cas je pense de plus en plus à faire ce que je n'aurais jamais cru faire un jour : devenir joueur PC.Jaiden Wrote:Perso je ne jugerais qu'au moins rapace niveau limitation d'occasion, le moins de cloud gaming et le moins de demat' pour la next gen.
-
Anonyme_30
Jaiden Wrote:La xbox 360 est "techniquement" moins évolué que la PS3 et pourtant son succès et ses performances n'est plus à prouvé(oui je sais son ventilo aussi est performant..).
Perso je ne jugerais qu'au moins rapace niveau limitation d'occasion, le moins de cloud gaming et le moins de demat' pour la next gen.
+1 Je ferais pareil que toi, là j'ai la PS3 et la 360 sur cette Gen mais pour la prochaine tout dépendra de ce que chaque marque propose.
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Qui c'est qui a la plus grosse ?
C'est parti ! Postez vos centimètres !
-
Bubble_1_1
Me concernant , la prochaine GEN se passera sur MS car deja apres la PSP qui a été lachement abandonné par Sony US et EU ( je trouve ca degueulasse pour nous joueurs mobiles alors que la console casse litterallement la baraque au japon avec des sorties epiques et regulieres ) ...
La politique du bridage materielle maximum instaureé par apple avec ses "I"devices est reprise par sony pour la PSV ce qui rends la console beaucoup mais alors beaucoup moins sexy pour le con( sommateur ) !
La cross buy , play , goods ect??? c'est juste pour attirer le chalant car en realite ca n'existe pas ( 3 jeux sur 100 en profite et les japs sont carrement laisés sur ce coup ) et j'en passe
Sony c'est 60 mitos par Gen de console avec des promesses bien belles mais jamais tenu donc vu que j'ai eu 3 gen ( PSP , 3,V ) pour retenir la lecon donc je vais aller voir si l'herbe n'est pas plus verte a coté et dieu seul sait qu'a coté y'a du level . et cote portable ya le project shield qui m'attire pas mal ^^
La politique du bridage materielle maximum instaureé par apple avec ses "I"devices est reprise par sony pour la PSV ce qui rends la console beaucoup mais alors beaucoup moins sexy pour le con( sommateur ) !
La cross buy , play , goods ect??? c'est juste pour attirer le chalant car en realite ca n'existe pas ( 3 jeux sur 100 en profite et les japs sont carrement laisés sur ce coup ) et j'en passe
Sony c'est 60 mitos par Gen de console avec des promesses bien belles mais jamais tenu donc vu que j'ai eu 3 gen ( PSP , 3,V ) pour retenir la lecon donc je vais aller voir si l'herbe n'est pas plus verte a coté et dieu seul sait qu'a coté y'a du level . et cote portable ya le project shield qui m'attire pas mal ^^
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Sora_91 Wrote:La cross buy , play , goods ect??? c'est juste pour attirer le chalant car en realite ca n'existe pas ( 3 jeux sur 100 en profite et les japs sont carrement laisés sur ce coup ) et j'en passe
Les japonais ne sont lésés, c'est juste qu'il n'y a pas de concurrence là bas, ils sont déjà acquis pour Sony, donc pourquoi faire des efforts ?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Sora_91 Wrote:La cross buy , play , goods ect??? c'est juste pour attirer le chalant car en realite ca n'existe pas ( 3 jeux sur 100 en profite et les japs sont carrement laisés sur ce coup ) et j'en passe
Les japonais ne sont lésés, c'est juste qu'il n'y a pas de concurrence là bas, ils sont déjà acquis pour Sony, donc pourquoi faire des efforts ?
Surement mais dans l'absolue et d'un point de vue exterieur mon raisonnement n'est pas faux non plus tout est une question de point de vue ... ^^
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Oui, la PS3 supporte des BR double couche de 50Go, libre ensuite aux développeurs de les remplir, mais on se doute que ce chiffre ne peut être atteint (actuellement) que via des cinématiques (des vidéos donc pas des cutscenes réalisées avec le moteur du jeu).
FF13 avait d'ailleurs réduit ses vidéos en 720p sur 360 par manque de place.
Puisque le 1080p devrait être le standard de la nouvelle génération (en tout cas en matière de vidéo), il leur sera plus aisé de remplir ces Giga supplémentaires.
Par contre, on a encore une fois a faire à un choix assez douteux de Sony. Si sur le court terme, cela risque d'être efficace avec une mémoire suffisante (la PS3 ne dispose que de 512Mo et certaines exclus reste encore superbe) et une puissance supérieure dont pourront profiter les exclues (les titres multi ne se donneront probablement pas la peine de l'exploiter).
Mais à moyen et long terme, ce manque de RAM risque d'être handicapant. Bon encore une fois, il est possible que les développeur multi fasse en sorte de ne pas dépasser cette quantité et ainsi rendre le surplus de la 720 inutile, mais quand on voit qu'aujourd'hui la config recommandé sur PC est de 4Go, il ne serait pas étonnant que celle-ci le deviennent aussi pour console à l'avenir.
FF13 avait d'ailleurs réduit ses vidéos en 720p sur 360 par manque de place.
Puisque le 1080p devrait être le standard de la nouvelle génération (en tout cas en matière de vidéo), il leur sera plus aisé de remplir ces Giga supplémentaires.
Par contre, on a encore une fois a faire à un choix assez douteux de Sony. Si sur le court terme, cela risque d'être efficace avec une mémoire suffisante (la PS3 ne dispose que de 512Mo et certaines exclus reste encore superbe) et une puissance supérieure dont pourront profiter les exclues (les titres multi ne se donneront probablement pas la peine de l'exploiter).
Mais à moyen et long terme, ce manque de RAM risque d'être handicapant. Bon encore une fois, il est possible que les développeur multi fasse en sorte de ne pas dépasser cette quantité et ainsi rendre le surplus de la 720 inutile, mais quand on voit qu'aujourd'hui la config recommandé sur PC est de 4Go, il ne serait pas étonnant que celle-ci le deviennent aussi pour console à l'avenir.
-
Schadows Gamer Bronze
Me concernant , la prochaine GEN se passera sur MS car deja apres la PSP qui a été lachement abandonné par Sony US et EU ( je trouve ca degueulasse pour nous joueurs mobiles alors que la console casse litterallement la baraque au japon avec des sorties epiques et regulieres ) ...
Oh ba oui, c'est pas comme-ci le piratage n'était pas en cause et qu'un certain PSPGen n'aidait pas non plus les gens à le faire facilement.

Les piratins qui vont faire la leçons, c'te blague.
-
shinobu Gamer Hardcore
Et pour ceux qui connaissent pas les terflops? Pas de définition , de plus en plus pro chez Gen, dire que quand tu commence la rédac on te dit de mettre une explication pour chaque mot technique ....
C'est pas sérieux ça
C'est pas sérieux ça
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Et pour ceux qui connaissent pas les terflops? Pas de définition , de plus en plus pro chez Gen, dire que quand tu commence la rédac on te dit de mettre une explication pour chaque mot technique ....
C'est pas sérieux ça
Tiens un Pro-PC qui sait pas ce que veut dire Terraflops... ça me surprends.

Teraflops c'est plus ou moins la vitesse de calcules (a ne pas confondre avec le nombre de calcule à la seconde représenter en Hz)
-
shinobu Gamer Hardcore
j'ai pas dis que je ne connaissais pas, j'ai dit pour ceux.
Juste pour faire remarquer que Gen en ce moment c’est un peu nawak
Juste pour faire remarquer que Gen en ce moment c’est un peu nawak
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4