Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : la PS4 cadencée 1,84 teraflop et la Xbox 720 à 1,23 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pensais acheter toutes les consoles à leurs sorties, mais si c'est pour que les jeux sortent sur les deux générations pendant un certain temps, à quoi bon dépenser 500€ par console pour les mêmes jeux en un peu plus beau ? Je pense aussi continuer à jouer sur Xbox 360 et PlayStation 3 pendant un petit temps.GIMB Wrote:Moi, ça continuera sur PS3 le temps qu'il faudra, j'ai envie de dire.
-
Anonyme_30
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4