Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : la PS4 serait dix fois plus puissante que la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX : la PS4 serait dix fois plus puissante que la PS3
Lire la news : INFO ou INTOX : la PS4 serait dix fois plus puissante que la PS3
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : la PS4 serait dix fois plus puissante qu
Il y a tellement de rumeur que je préfère attendre et on verra quand ils l'annonceront^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
attendons le 20 fevrier
hs= ya une erreur dans la news
je suis vraiment en retard je savais pas quond était en 2023 , homme du futur !!!

hs= ya une erreur dans la news
Le 20 février 2023, Sony s'apprête à parler de l'avenir de la marque PlayStation,
je suis vraiment en retard je savais pas quond était en 2023 , homme du futur !!!

-
ckleader77 Gamer Pro
Bla bla blaaAaaAAAaaaAAAAA.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
ckleader77 Wrote:attendons le 20 fevrier
hs= ya une erreur dans la newsLe 20 février 2023, Sony s'apprête à parler de l'avenir de la marque PlayStation,
je suis vraiment en retard je savais pas quond était en 2023 , homme du futur !!!![]()
![]()
![]()

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Encore des rumeurs. Hate d'avoir des info officielles. En tout cas Orbis je trouve que c'est un jolie nom pour une console 

-
Mugiwara_1_1
Je suis toujours pas emballé.. La PS3 sur ses jeux les plus jolie est incroyable. A part faire tourner des jeux pour que ce soit plus fin et l'IA moins con, je vois pas ce que ça nous apportera surtout quand les joueurs jouent massivement à COD et FIFA.
Pas besoin de next gen si c'est pour voir les mêmes suite de ce genre de jeux. La PS3 en a largement dans le ventre et aucunement exploiter suffit de voir des jeux comme AC3 et uncharted 3 qui sont des merveilles.
Pas besoin de next gen si c'est pour voir les mêmes suite de ce genre de jeux. La PS3 en a largement dans le ventre et aucunement exploiter suffit de voir des jeux comme AC3 et uncharted 3 qui sont des merveilles.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Je suis toujours pas emballé.. La PS3 sur ses jeux les plus jolie est incroyable. A part faire tourner des jeux pour que ce soit plus fin et l'IA moins con, je vois pas ce que ça nous apportera surtout quand les joueurs jouent massivement à COD et FIFA.
+1 tout est dit !
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Jaiden Wrote: La PS3 en a largement dans le ventre et aucunement exploiter suffit de voir des jeux comme AC3 et uncharted 3 qui sont des merveilles.
Sauf qu'AC 3 est truffé de bug ... Mais ce n'est pas la faute de la console, sinon je me joins à toi pour dire que la ps3 n'est pas du tout en fin de vie et qu'elle a encore des exploits à accomplir !
-
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
En même temps j'ai envie de dire heureusement... Si on suit les lois de Moore il semble logique que cette évolution est lieux.
ps: en espérant qu'on puisse enfin lire des films sans soucis dessus via des HDD en NTFS car la PS3 et son format FAT32 était bien chiant...
ps: en espérant qu'on puisse enfin lire des films sans soucis dessus via des HDD en NTFS car la PS3 et son format FAT32 était bien chiant...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2013, 14:45, édité 1 fois.
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
Mouais... Ca reste à vérifier encore, vivement ce 20 février que l'on soit fixé, et que les rumeurs cessent.
10 fois plus puissant, ça correspondrait à une GTX 670 ou encore une HD 7950 boostée pour ce qui est de la partie graphique, et là, on est déjà dans du 350/400€ ! Je me doute bien que Sony ne toucherait sûrement pas des pièces similaires à un prix pareille, mais ça peut déjà donner une idée de prix si leurs dires s'avèrent être exactes!
10 fois plus puissant, ça correspondrait à une GTX 670 ou encore une HD 7950 boostée pour ce qui est de la partie graphique, et là, on est déjà dans du 350/400€ ! Je me doute bien que Sony ne toucherait sûrement pas des pièces similaires à un prix pareille, mais ça peut déjà donner une idée de prix si leurs dires s'avèrent être exactes!
-
Zexen Gamer Hardcore
Intox, déjà 3fois plus puissante se serrait bien
0x plus sa ferait une PS4 a un prix de lanncement de 10 000€ et des jeux a 200€ chaqu'un
0x plus sa ferait une PS4 a un prix de lanncement de 10 000€ et des jeux a 200€ chaqu'un

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2