Re: Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipé
On va commencé à mettre de l'argent de coté alors ^^
-
gaaruto Gamer Averti
exploider Wrote:razielkowy Wrote:eh bein , ca promet, ca sera une psp next gen alors mais de la a sortir des psp tout les 6 mois... j'exagere un peu mais ils nous prennet pour qui... ils devraient prendre leur temps et bien preparer leu psp et pas rajouter un nouveau gadget et sortir une psp... sinon ce projet de la psp2 j'adore ,esperons qu'il vont la poussee au dela de la limite de notrei magination ^^ qui sait mptet ca sera une sous-ps3 portable
hum j'y croit pas trop... ou alors on va avoir droit à un prix completement exaspérant >,<
exploider Wrote:razielkowy Wrote:eh bein , ca promet, ca sera une psp next gen alors mais de la a sortir des psp tout les 6 mois... j'exagere un peu mais ils nous prennet pour qui... ils devraient prendre leur temps et bien preparer leu psp et pas rajouter un nouveau gadget et sortir une psp... sinon ce projet de la psp2 j'adore ,esperons qu'il vont la poussee au dela de la limite de notrei magination ^^ qui sait mptet ca sera une sous-ps3 portable
hum j'y croit pas trop... ou alors on va avoir droit à un prix completement exaspérant >,<
maliii59 Wrote:exploider Wrote:razielkowy Wrote:eh bein , ca promet, ca sera une psp next gen alors mais de la a sortir des psp tout les 6 mois... j'exagere un peu mais ils nous prennet pour qui... ils devraient prendre leur temps et bien preparer leu psp et pas rajouter un nouveau gadget et sortir une psp... sinon ce projet de la psp2 j'adore ,esperons qu'il vont la poussee au dela de la limite de notrei magination ^^ qui sait mptet ca sera une sous-ps3 portable
Pourquoi pas? L'iPhone n'était pas donné non plus à sa sortie.
littlemana Wrote:J'oubliais vous penser a la chaleur quelle va degager dans ce cas?
exploider Wrote:
de même pour la première PS3
et ils ont du faire de la vente a perte! ils feront pas 2 fois la même erreur!
ShiningShiva Wrote:exploider Wrote:
de même pour la première PS3
et ils ont du faire de la vente a perte! ils feront pas 2 fois la même erreur!
Ce n'est aucunement une erreur, c'est un choix illégal que beaucoup pratiquent. Ils ont beau dire ce qu'ils veulent pour rassurer la clientèle, il faut un bon moment pour qu'un constructeur rentre dans ses frais. Enfin bon, tout le monde ne rentre pas non plus aussi vite dans ses frais que Big N.... Facturer 250€ une GameCube à peine améliorée, c'est du pur génie marketing ^^