Forums GAMERGEN

Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipée en PowerVR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipé

Message non lupar gaaruto » 19 Oct 2009, 00:48

On va commencé à mettre de l'argent de coté alors ^^
gaaruto Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar littlemana » 19 Oct 2009, 00:48

Si il font ca sony va encore bider...
Vous imaginer combien elle devrait couter dans se cas? rien que la puce devrait valoir une fortune.
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc
Pays: France

Message non lupar Covenant » 19 Oct 2009, 00:48

C'est bien la puissance mais faudrait quand même un peu revoir l'autonomie de temps à autres. :roll:
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maliii59_1 » 19 Oct 2009, 00:48

exploider Wrote:
razielkowy Wrote:eh bein , ca promet, ca sera une psp next gen alors mais de la a sortir des psp tout les 6 mois... j'exagere un peu mais ils nous prennet pour qui... ils devraient prendre leur temps et bien preparer leu psp et pas rajouter un nouveau gadget et sortir une psp... sinon ce projet de la psp2 j'adore ,esperons qu'il vont la poussee au dela de la limite de notrei magination ^^ qui sait mptet ca sera une sous-ps3 portable :D

hum j'y croit pas trop... ou alors on va avoir droit à un prix completement exaspérant >,<

Pourquoi pas? L'iPhone n'était pas donné non plus à sa sortie.
Psp 2000 5.50 GEN-D2 + MS 8Go
Ds Lite + R4 2Go
Iphone 3G- 3.0.1- Jailbreaké et Désimlocké :D
Avatar de l’utilisateur maliii59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ShiningShiva » 19 Oct 2009, 00:49

C'est marrant ça, quand même... Que Sony utilise, enfin soit susceptible d'utiliser dans son hypothétique PSP² la technologie PowerVR. Parce que si l'on y regarde bien, le PowerVR Series 2 était le chip qui équipait... La concurrente de la PlayStation 2, la DreamCast, qui mettait déjà sérieusement à l'amende, ne serait-ce que graphiquement la PS2. Sony tirerait enfin des leçons de son passé et se mettrait enfin à réagir en conséquence?

Si cette techno est aussi en avance que le PowerVR2 à son époque, alors m'est avis que Sony tient là un sacré atout. Tout du moins pour les graphismes mais bon, faut pas faire l'autruche, tout le monde sait que depuis 2 générations de consoles, c'est bien l'une des seules choses qui compte vraiment dans l'évolution.
Avatar de l’utilisateur ShiningShiva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Creatortag21_1 » 19 Oct 2009, 00:49

exploider Wrote:
razielkowy Wrote:eh bein , ca promet, ca sera une psp next gen alors mais de la a sortir des psp tout les 6 mois... j'exagere un peu mais ils nous prennet pour qui... ils devraient prendre leur temps et bien preparer leu psp et pas rajouter un nouveau gadget et sortir une psp... sinon ce projet de la psp2 j'adore ,esperons qu'il vont la poussee au dela de la limite de notrei magination ^^ qui sait mptet ca sera une sous-ps3 portable :D

hum j'y croit pas trop... ou alors on va avoir droit à un prix completement exaspérant >,<

tant que la qualite y est ^^ c'est pas une pspGo qu'ils vont sortir d'apres ce que j'ai compris ^^ un quad core sur une psp ... c'est du lourd je dis :P
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar exploider_1 » 19 Oct 2009, 00:50

maliii59 Wrote:
exploider Wrote:

Pourquoi pas? L'iPhone n'était pas donné non plus à sa sortie.

de même pour la première PS3
et ils ont du faire de la vente a perte! ils feront pas 2 fois la même erreur!
Dernière édition par allmitel le 19 Oct 2009, 00:50, édité 1 fois.
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bahamut789 » 19 Oct 2009, 00:50

wai bon, on verra bien comme d'hab... Si c'est vrai ça risque de couter cher et si j'en veux une j'attendrais 2~3 ans le temps qu'elle passe sous le prix des 1000 € :D
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar littlemana » 19 Oct 2009, 00:51

J'oubliais vous penser a la chaleur quelle va degager dans ce cas?
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar maliii59_1 » 19 Oct 2009, 00:52

Pourquoi? 249 euros tu ne trouves pas ça déjà trop cher pour ce que vaut la PSPGO alors celle ci je la vois bien à plus de 300 euros.

littlemana Wrote:J'oubliais vous penser a la chaleur quelle va degager dans ce cas?

Bah en hiver ça dérange pas ^^

[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par chyll le 19 Oct 2009, 14:06, édité 1 fois.
Raison: double post interdit
Psp 2000 5.50 GEN-D2 + MS 8Go
Ds Lite + R4 2Go
Iphone 3G- 3.0.1- Jailbreaké et Désimlocké :D
Avatar de l’utilisateur maliii59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ShiningShiva » 19 Oct 2009, 00:53

exploider Wrote:

Ce n'est aucunement une erreur, c'est un choix illégal que beaucoup pratiquent. Ils ont beau dire ce qu'ils veulent pour rassurer la clientèle, il faut un bon moment pour qu'un constructeur rentre dans ses frais. Enfin bon, tout le monde ne rentre pas non plus aussi vite dans ses frais que Big N.... Facturer 250€ une GameCube à peine améliorée, c'est du pur génie marketing ^^
Avatar de l’utilisateur ShiningShiva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar exploider_1 » 19 Oct 2009, 00:57

ShiningShiva Wrote:
exploider Wrote:

Ce n'est aucunement une erreur, c'est un choix illégal que beaucoup pratiquent. Ils ont beau dire ce qu'ils veulent pour rassurer la clientèle, il faut un bon moment pour qu'un constructeur rentre dans ses frais. Enfin bon, tout le monde ne rentre pas non plus aussi vite dans ses frais que Big N.... Facturer 250€ une GameCube à peine améliorée, c'est du pur génie marketing ^^

Choix illégal mais quand même une erreur! si ils n'avaient pas voulu voir les choses en grands, ils auraient pas perdu un grand nombre de leur exclusivité console ;) et n'auraient pas eu besoin de déclinés plusieurs fois la PS3 avec différents disques durs pour qu'ils puissent justement a la fin rentré dans leur fraix! mais la n'est pas la question aps besoin de revenir sur la polemique
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news