Forums GAMERGEN
Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipée en PowerVR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
0635425_1
Re: Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipé
Super !!! une PSP² avec un moteur de malade et de superbes jeux UMD... heu...en téléchargement
.
Nan sérieusement, repasseront ils aux bon vieux UMD ? Si c'est pour payer +/-(surement plus) 300€ une PSP avec une autonomie de merde qui ne lis pas les UMD... Je passe mon chemin.

Nan sérieusement, repasseront ils aux bon vieux UMD ? Si c'est pour payer +/-(surement plus) 300€ une PSP avec une autonomie de merde qui ne lis pas les UMD... Je passe mon chemin.
-
DarkMoon_1
Eh bah dis donc
moi je n'ai pas acheté de PSP depuis la Slim & Light donc que SONY sorte une PSP tous les 7-8 mois je m'en moque un peu... mais je me met à la place de ceux qui viennent d'acheter une PSPgo et je pense qu'ils ont bien la rage à présent non?
Une PSP proche de la puissance d'un ordinateur... bah ma fois si elle en arrive à ce point, dans le cas où un jour elle serait hacké, imaginez les émulateurs de Folie qui tourneront dessus sans compter les Jeux PSP2
C'est beau les rêves...

Une PSP proche de la puissance d'un ordinateur... bah ma fois si elle en arrive à ce point, dans le cas où un jour elle serait hacké, imaginez les émulateurs de Folie qui tourneront dessus sans compter les Jeux PSP2

C'est beau les rêves...

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
On était pareil a la veille de la sortie de la PSP première du nom.
Tout le monde ce disait " la PS potable " une console très puissante voir 10fois + puissante que la PS2.
Pfff on final on sra déçu comme a chaque fois, quand je vois ma PS3 (soidisant une des consoles les + puissantes de nos jours) qui rame dans le XMB in-game sa me dégoute.
Donc franchement faudrait pas rêver en parlant de quad core sur PSP2....et de proco comparable à ceux de PC.
Plus on s'emporte plus la déception est dure.
Tout le monde ce disait " la PS potable " une console très puissante voir 10fois + puissante que la PS2.
Pfff on final on sra déçu comme a chaque fois, quand je vois ma PS3 (soidisant une des consoles les + puissantes de nos jours) qui rame dans le XMB in-game sa me dégoute.
Donc franchement faudrait pas rêver en parlant de quad core sur PSP2....et de proco comparable à ceux de PC.
-
nofear406 Gamer du Dimanche
Enfin une bonne nouvelle ( si cela se confirme bien sur) du coté de Sony. Perso, je m'en fou de payer le prix fort si la qualité est là. J'ai payer ma premiere PSP 1000 du Japon dans les 400 euros à sa sortie et j'ai jamais regreté mon achat. La PSP Go est juste une pure fumisterie à mes yeux et je n'y toucherais que pour la collection quand elle coutera 50 euros. Mais là!!! Là, les amis, vous imaginez pas ce que nos petits génis vous pouvoir faire avec un tel matos? Je me vois déja avec mes jeux PS2 sur une portable^^. Ont vois enfin arrivée une vrais révolution!! J'ai hâte de voir la bête moi 

-
jancky06 Gamer Débutant
gamersoma Wrote:mais je me met à la place de ceux qui viennent d'acheter une PSPgo et je pense qu'ils ont bien la rage à présent non?)
Heu non du tout on ne rage pas (en tout cas moi non).
Pourquoi ?
Car j'ai acheté la 1000, 2000, 3000 et la GO.
Sachant en plus que cette console sortira à/en noël 2010 on a le temps pour "économiser" pour les moins riches.
Sachez aussi que la PSP2 aura un lecteur UMD.
Pour ce qui ne me croient pas et bien tan-pis pour vous.
On en reparlera à noël prochain

-
clade007 Gamer Maitre
nofear406 Wrote:Donc franchement faudrait pas rêver en parlant de quad core sur PSP2....et de proco comparable à ceux de PC.
+1.
D'ailleurs l'article est fourbe, il parle de PC, oui, mais les netbook. Vous les avez vues, les performances de ces PC? Ca rame pour ouvrir une fenetre Web, ca peut pas lire une video sans saccades, etc..
J'exxagere, mais bon, ils parlent d'ordinateurs ultra portables, et clairement ces PC la ne font pas tourner les derniers jeux.
Ca sera comme toutes les autres consoles: Les premiers jeux exploiteront 10% du hardware (ils seront lents ou moches(, et quand les jeux exploiteront enfin le hardware a font, la console sera techniquement depassee donc ca n'interessera plus les gens.
-
wololo Gamer Bronze
Franchement si c'est vrai sa va surement donné grave niveau des graphique et des Jeux!
Vraiment cool!
Vraiment cool!

-
anttony_1 Gamer du Dimanche
jancky06 Wrote:...... Je me vois déja avec mes jeux PS2 sur une portable^^. .....
Si elle est capable d'émuler la PS2 parfaitement je me rue dessus !
sa sa serait un véritable argument de vente
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Wait & See les mecs Wait & see, mais si sony en arrive là la concurrence sera aussi forte je pense ^^
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Une étonnante nouvelle !! Franchement ! ^^
Ce qui est sûr, c'est que l'année 2010 apportera une nouvelle génération de portable aussi bien du côté de chez Nintendo que celui de Sony à coup sûr (voir même la 4G de chez Apple) !
Cette fois, c'est fini les versions multiples qui nous fourgent, sans oublier la dernière en date de la PSPgo qui coûte affreusement cher pour un hardware déjà dépassé !
La concurrence risque d'être forte entre DS, PSP et Iphone (ipod).
Le seul point que j'attends de source sûr, c'est de savoir si cette fameuse PSP2 sera équipé d'un support physique, ou bien Sony envisage de vendre deux versions, avec une sans le le support en question !
Pour ce qui concerne le prix qui risque d'être salé si cette rumeur se concrétise... mais au moins nous avons du lourd, du next-gen... bref, ce que nous attendons tous de la future portable de Sony !!!
Mais même si cette dernière atteignait les 400 euros... au moins, elle a le mérite de valoir son prix contrairement à la Go qui est une vraie arnaque bidon !
J'espère qu'on aura d'autres news dans les prochains Mois et vivement la PSP2
Ce qui est sûr, c'est que l'année 2010 apportera une nouvelle génération de portable aussi bien du côté de chez Nintendo que celui de Sony à coup sûr (voir même la 4G de chez Apple) !
Cette fois, c'est fini les versions multiples qui nous fourgent, sans oublier la dernière en date de la PSPgo qui coûte affreusement cher pour un hardware déjà dépassé !
La concurrence risque d'être forte entre DS, PSP et Iphone (ipod).
Le seul point que j'attends de source sûr, c'est de savoir si cette fameuse PSP2 sera équipé d'un support physique, ou bien Sony envisage de vendre deux versions, avec une sans le le support en question !
Pour ce qui concerne le prix qui risque d'être salé si cette rumeur se concrétise... mais au moins nous avons du lourd, du next-gen... bref, ce que nous attendons tous de la future portable de Sony !!!
Mais même si cette dernière atteignait les 400 euros... au moins, elle a le mérite de valoir son prix contrairement à la Go qui est une vraie arnaque bidon !
J'espère qu'on aura d'autres news dans les prochains Mois et vivement la PSP2

-
Sensei-san Gamer Pro
clade007 Wrote:gamersoma Wrote:mais je me met à la place de ceux qui viennent d'acheter une PSPgo et je pense qu'ils ont bien la rage à présent non?)
Heu non du tout on ne rage pas (en tout cas moi non).
Pourquoi ?
Car j'ai acheté la 1000, 2000, 3000 et la GO.
Sachant en plus que cette console sortira à/en noël 2010 on a le temps pour "économiser" pour les moins riches.
Sachez aussi que la PSP2 aura un lecteur UMD.
Pour ce qui ne me croient pas et bien tan-pis pour vous.
On en reparlera à noël prochain
D'accord alors ça va si t'es pas énervé ^^ mais je pense qu'il doit quand même y en avoir des gens qui regretterons d'avoir acheté la PSP go sachant qu'une autre est déjà sur les rails...

-
Gamersoma Gamer Bronze