Forums GAMERGEN
Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipée en PowerVR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Obligé...
Obligé...
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipé
Très gaté la PSP ^^
-
forcemetroid Gamer Averti
exploider Wrote:ShiningShiva Wrote:exploider Wrote:
de même pour la première PS3
et ils ont du faire de la vente a perte! ils feront pas 2 fois la même erreur!
Ce n'est aucunement une erreur, c'est un choix illégal que beaucoup pratiquent. Ils ont beau dire ce qu'ils veulent pour rassurer la clientèle, il faut un bon moment pour qu'un constructeur rentre dans ses frais. Enfin bon, tout le monde ne rentre pas non plus aussi vite dans ses frais que Big N.... Facturer 250€ une GameCube à peine améliorée, c'est du pur génie marketing ^^
Choix illégal mais quand même une erreur! si ils n'avaient pas voulu voir les choses en grands, ils auraient pas perdu un grand nombre de leur exclusivité consoleet n'auraient pas eu besoin de déclinés plusieurs fois la PS3 avec différents disques durs pour qu'ils puissent justement a la fin rentré dans leur fraix! mais la n'est pas la question aps besoin de revenir sur la polemique
Dis-toi bien que pour la course pour la puissance, ce "choix" est impératif car le matos employé n'est pas concrètement rentable lors des "débuts" d'une console. Y'a bien que Nintendo qui recycle outrageusement son matos et qui peut se permettre de faire des marges de ventes considérables. Et c'est pas avec un vulgaire changement de HDD que Sony renfloue ses caisses...
D'ailleurs en parlant de rentabilité, jsuis même pas sûr que Zony rentre justement dans ses frais avec leur RSX sur PS3. Sans compter que la difficulté à programmer la console bride quand même la production (à quoi ça sert de se prendre le chou à apprendre à programmeur sur une usine à vapeur alors que t'as un résultat au moins aussi bon, sinon meilleur sur 360, pour des coûts moindres?).
Donc, vendre à perte n'est pas une erreur, c'est juste une obligation due aux lois du marché et de la sempiternelle course à la plus grosse. Enfin une obligation illégale...
-
ShiningShiva Gamer du Dimanche
Après il faut aussi mettre le temps de développement en parallèle.
En effet, plus le jeu est exigeant plus il met de temps à sortir.
Hors on voit bien avec la psp et la ps3, que cela à mis 3 à 4a, pour commencer à avoir des jeux différents et bien pensé.
Donc je ne suis pas sur que sony fasse un bon choix en sortant maintenant ca console.
En effet, plus le jeu est exigeant plus il met de temps à sortir.
Hors on voit bien avec la psp et la ps3, que cela à mis 3 à 4a, pour commencer à avoir des jeux différents et bien pensé.
Donc je ne suis pas sur que sony fasse un bon choix en sortant maintenant ca console.
-
noir_desir_1 Gamer Pro
Ce richissime "Clade007" se vante depuis le début avec ses achats et plus particulièrement pour la PSPgo... mais le pire,... il traite les gens qui ne peuvent pas se la payer et ceux qui l'a critique... de minable, de con et j'en passe.
ça fait un moment, qu'il joue avec la tête des gens dans ce forum des news, et tente à la provocation pur et dur à chaque post... à mon avis, il doit vraiment se faire chier dans la vie pour trouver son terrain de défouloir.
Bref, un maniaque dépressif en quelque sorte qui aime montrer "qu'il a plein de tunes" et qu'il a toutes les versions pour peut-être espérer un peu brillé.
pfff, c'est pathétique !
Soit... pour en revenir au possesseur de la Go... c'est comme je l'ai toujours dis, cette dernière finira dans un tiroir tant qu'on aura pas trouvé la faille et un custom firmware à sa botte ! ça c'est un fait !!!
Ceci dit, il est vrai que certains auront un peu les boules et profiteront pour la vendre au plus vite tant qu'elle est encore sur le circuit... car après, il faudra pas une Slim ! ^^
ça fait un moment, qu'il joue avec la tête des gens dans ce forum des news, et tente à la provocation pur et dur à chaque post... à mon avis, il doit vraiment se faire chier dans la vie pour trouver son terrain de défouloir.
Bref, un maniaque dépressif en quelque sorte qui aime montrer "qu'il a plein de tunes" et qu'il a toutes les versions pour peut-être espérer un peu brillé.
pfff, c'est pathétique !
Soit... pour en revenir au possesseur de la Go... c'est comme je l'ai toujours dis, cette dernière finira dans un tiroir tant qu'on aura pas trouvé la faille et un custom firmware à sa botte ! ça c'est un fait !!!
Ceci dit, il est vrai que certains auront un peu les boules et profiteront pour la vendre au plus vite tant qu'elle est encore sur le circuit... car après, il faudra pas une Slim ! ^^
-
Sensei-san Gamer Pro
Moi du moment que la PSP2 fait tourné les jeux PS2 (après download sur le PSN) et que la programmation de nouveau jeu soit pas trop prise de tête, ça me va. Parce que attendre plusieurs années que les programmeurs se sentent à l'aise pour développer des jeux pour un support, Sony a déjà assez expérimenté je trouve !
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Du calme par ici ... il y a les mp pour se genre de messages .Merci d'évitez les débordements de ce genre ;
On revient au sujet s'il vous plait .
En tout cas moi je suis impatient d'être en 2010 pour voir ce que cette psp 2 aura dans le ventre .
On revient au sujet s'il vous plait .
En tout cas moi je suis impatient d'être en 2010 pour voir ce que cette psp 2 aura dans le ventre .
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
je prend cette psp2 a une condition
qu'elle soit en CF7.00gen ou M33 
et que mon boss augmente mes primes aussi cette année

et que mon boss augmente mes primes aussi cette année

-
spolo
si ils mettent un quand core à 400mhz peut être qu'on pourra l'oc à 500mhz ? en tout cas il faudrais qu'elle soit plus puissante qu'un iphone et qu'elle puisse décoder la hd sinon elle est mal .
-
eckos Gamer Pro
Il semblerait que l'on tienne là les véritables bases de la PSP2 !
Depuis le temps que Sony sort des PSP (Fat, S&L, Go), il fallait bien qu'ils produisent une console portable next-gen !
Après, la rétro PS2 , pourquoi pas, mais dites-vous bien que Sony ne laissera pas les gamers utiliser leurs propres "ancien" jeux PS2, il y aura au mieux un Store spécial PS2 pour PSP2, faut bien que Sony se remplisse les poches (suffit de voir la PS3, Sony se prépare à faire payer les gamers pour d'anciens jeux PS2, ex : God of War Collection ...) !
Et puis, vu le prix de l'actuelle PSP Go, je m'étrangle déjà du prix qui sera annoncé pour cette PSP2 (je m'imagine bien la console portable à au moins 200€) !
Depuis le temps que Sony sort des PSP (Fat, S&L, Go), il fallait bien qu'ils produisent une console portable next-gen !
Après, la rétro PS2 , pourquoi pas, mais dites-vous bien que Sony ne laissera pas les gamers utiliser leurs propres "ancien" jeux PS2, il y aura au mieux un Store spécial PS2 pour PSP2, faut bien que Sony se remplisse les poches (suffit de voir la PS3, Sony se prépare à faire payer les gamers pour d'anciens jeux PS2, ex : God of War Collection ...) !
Et puis, vu le prix de l'actuelle PSP Go, je m'étrangle déjà du prix qui sera annoncé pour cette PSP2 (je m'imagine bien la console portable à au moins 200€) !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
(et la PSP go a un processeur cadencé à 480 MHz).
Ça arrive de vérifier ?
Ce qui est cadencé à 480 MHz c'est l'USB, pas le proco...
-
240-185 Gamer Maitre
Merci pour cette news.
Si la PSP est réellement équipée de ce processeur,ça va révolutionner la qualité des jeux...il faudrait,par contre,revoir:
- l'écran
-l'autonomie (ou alors elle va s'éteindre en une demi-heure)
-la RAM (hé oui c'est bien beau de pouvoir faire 3 tonnes de calcules...mais il faut bien écrire ces 30 milliards de résultat quelque part)
-mettre un deuxième joystick si elle émule la PS2 (car dans ce cas elle en aura la possibilité)
-changer le lecteur pour un plus rapide et le support physique en conséquence
-ect...(j'en passe -et des meilleurs)
Je ne fais pas toute la liste sinon ça va vite devenir lourd,mais les changements vont être énormes,peut être au niveau des jeux,mais aussi au niveau de prix.
Et ça,sa compte
Si la PSP est réellement équipée de ce processeur,ça va révolutionner la qualité des jeux...il faudrait,par contre,revoir:
- l'écran
-l'autonomie (ou alors elle va s'éteindre en une demi-heure)
-la RAM (hé oui c'est bien beau de pouvoir faire 3 tonnes de calcules...mais il faut bien écrire ces 30 milliards de résultat quelque part)
-mettre un deuxième joystick si elle émule la PS2 (car dans ce cas elle en aura la possibilité)
-changer le lecteur pour un plus rapide et le support physique en conséquence
-ect...(j'en passe -et des meilleurs)
Je ne fais pas toute la liste sinon ça va vite devenir lourd,mais les changements vont être énormes,peut être au niveau des jeux,mais aussi au niveau de prix.
Et ça,sa compte

-
RomRom22 Gamer Bronze