Forums GAMERGEN
Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipée en PowerVR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il resorte une psp avec la meme puissance franchement aucun intéré deja 4 psp avec la meme puissance lol ils sont con sony la j'attends depuis 2008 la vrai PSP 2 avec de la puissance en plus qu'elle fasse plus de chose etc
-
NHS60 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipé
Très bonne nouvelle !
dans les 12 mois hein ? On peut donc espérer la voir arriver vers la fin 2010 comme Sony à l'habitude de le faire
Par contre, ce qui me fait peur, c'est.... enfin...
Rappelez vous le prix de la PSP à sa sortie.. et puis celui de la PSP Go il y a quelques dizaines de jours...
Autant vous dire qu'avec la PSP 2 ça va faire mal ! TRES mal !!
Un conseil : commencez d'économiser vos sous...
Ceci dit, je ne m'affole pas trop pour l'instant ; trop de bons titres ne vont pas tarder à débarquer chez nous : Peace Walker, Assassin's creed, J&D, Socom ftb3, et j'en passe..
Donc pour l'instant, pour moi c'est vive la PSP One !!

dans les 12 mois hein ? On peut donc espérer la voir arriver vers la fin 2010 comme Sony à l'habitude de le faire

Par contre, ce qui me fait peur, c'est.... enfin...
Rappelez vous le prix de la PSP à sa sortie.. et puis celui de la PSP Go il y a quelques dizaines de jours...
Autant vous dire qu'avec la PSP 2 ça va faire mal ! TRES mal !!
Un conseil : commencez d'économiser vos sous...

Ceci dit, je ne m'affole pas trop pour l'instant ; trop de bons titres ne vont pas tarder à débarquer chez nous : Peace Walker, Assassin's creed, J&D, Socom ftb3, et j'en passe..
Donc pour l'instant, pour moi c'est vive la PSP One !!

<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Hum
Ceci pourrait peut etre expliquer le peu de pub qu'ils ont fait pour la PSP Go: ceux qui auront acheté la PSP Go ne risquent pas d'acheter la PSP2 sauf ceux qui ont les fouilles remplies
En tout cas, j'ai hate de voir ce que ça va donner. Va y avoir du lourd

Ceci pourrait peut etre expliquer le peu de pub qu'ils ont fait pour la PSP Go: ceux qui auront acheté la PSP Go ne risquent pas d'acheter la PSP2 sauf ceux qui ont les fouilles remplies

En tout cas, j'ai hate de voir ce que ça va donner. Va y avoir du lourd

Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier.
-
Michtool_1 Gamer Débutant
Très intèressant merci pour la news.
En gros l'impact direct de ceci c'est une différence de puissance et de qualité des jeux mais aussi l'impossibilité de créer des codes de triche ou même des exploits, faudrait réapprendre toute une architecture et si ça se trouve c'est totalement différent du MIPS.
Bon ensuite il y a un saut à faire entre réussir à hacker la PSP-2 et faire un cheat device dessus
.
En gros l'impact direct de ceci c'est une différence de puissance et de qualité des jeux mais aussi l'impossibilité de créer des codes de triche ou même des exploits, faudrait réapprendre toute une architecture et si ça se trouve c'est totalement différent du MIPS.
Bon ensuite il y a un saut à faire entre réussir à hacker la PSP-2 et faire un cheat device dessus

-
Oby1Chick Gamer Averti
Pour moi tans que cette "psp" a pas un sdk libre je passe mon tour
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
pour ceux qui n'aurai pas compris cette PSP serait deux fois plus puissante que no meuilleur PC!
ca vous dit qqch "intel dual core" cela signifie que le PC a deux microprocesseurs et la PSP2 devrait en être équipé de 4!
ca vous dit qqch "intel dual core" cela signifie que le PC a deux microprocesseurs et la PSP2 devrait en être équipé de 4!
-
yoeri Gamer Averti
Houla, on en lit des bêtises dans ces commentaires ! 

-
matxer Gamer Maitre
oui c'est simpa ,mais si sony dit pas de support physique ,vous aller tous pleurer et la boycotter 

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
yoeri Wrote:pour ceux qui n'aurai pas compris cette PSP serait deux fois plus puissante que no meuilleur PC!
matxer Wrote:Houla, on en lit des bêtises dans ces commentaires !
Des bétises assez marrante... une console portable 2X plus puissante ke mon PC...dans ce cas la PSP2 serait plus puissante que la PS3 car la ps3 nè pa 2x plus puissante que les pc les + puissants actuelle...
t'imagine une PSP2 plus puissante que la PS3 ? franchement ?
Réfléchi mec
-
nofear406 Gamer du Dimanche
t'as lut la news la PSP-2 sera aussi puissante qu'un ordinateur de bureau
lisez par vous même
lisez par vous même
-
yoeri Gamer Averti
"Après toutes ces analyses, il ne serait pas étonnant que SONY ait opté en faveur du PowerVR pour sa prochaine Playstation Portable. Bien que les détails exacts soient toujours flous, pour la prochaine PSP, SONY optera sûrement pour un processeur quad-core pouvant être cadencé à 400 MHz (pour un affichage de 4Gpixels/s), couplé avec un CPU dual-core basé sur une architecture ARM Cortex. Cela placerait directement SONY en concurrence avec la Nintendo DS 2, l'iPhone 4G et le Palm Pre2.
SONY va-t-il continuer à suivre ce rythme d'une nouvelle PSP tous les ans (depuis la PSP Slim) ? Sera-t-il un jour possible d'avoir la même puissance de calcul sur une PSP 2 que sur un PC actuel ? Imaginez seulement la qualité des jeux qui pourraient tourner entre vos mains si cela s'avérait vrai. Reste à savoir s'il s'agit de véritables informations ou d'une intox... Wait and See..."
arrêter de faire passer des gens pour des cons
SONY va-t-il continuer à suivre ce rythme d'une nouvelle PSP tous les ans (depuis la PSP Slim) ? Sera-t-il un jour possible d'avoir la même puissance de calcul sur une PSP 2 que sur un PC actuel ? Imaginez seulement la qualité des jeux qui pourraient tourner entre vos mains si cela s'avérait vrai. Reste à savoir s'il s'agit de véritables informations ou d'une intox... Wait and See..."
arrêter de faire passer des gens pour des cons
-
yoeri Gamer Averti
c'est toi qui passe pour un con tous seul ^^
Tu ne devrais pas parler de ce que tu ne comprends pas
Tu ne devrais pas parler de ce que tu ne comprends pas

-
Chopper Gamer Hardcore