Forums GAMERGEN
Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipée en PowerVR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les autre e vous jeter pas dessus comme ça...

Pour les autre e vous jeter pas dessus comme ça...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipé
" SONY optera sûrement pour un processeur quad-core pouvant être cadencé à 400 MHz (pour un affichage de 4Gpixels/s), couplé avec un CPU dual-core basé sur une architecture ARM Cortex. "
C'est une possibilité mais pas une affirmation.
" Sera-t-il un jour possible d'avoir la même puissance de calcul sur une PSP 2 que sur un PC actuel ? " Ici aussi.
Moi je pense qu'il ne faudrait pas trop s'emballer et juste ce dire que cette psp sera nettement plus puissante que l'actuelle mais pas de comparaison avec les PC du style 2fois + puissant. Il y a des gens naïf sur terre qui pourrait vendre leur PC pour pouvoir acheter une PSP2.
Non je rigole mais personnellement c'est un moyen d'éviter d'être dessus.
Donc ne nous emballons pas trop.
C'est une possibilité mais pas une affirmation.
" Sera-t-il un jour possible d'avoir la même puissance de calcul sur une PSP 2 que sur un PC actuel ? " Ici aussi.
Moi je pense qu'il ne faudrait pas trop s'emballer et juste ce dire que cette psp sera nettement plus puissante que l'actuelle mais pas de comparaison avec les PC du style 2fois + puissant. Il y a des gens naïf sur terre qui pourrait vendre leur PC pour pouvoir acheter une PSP2.
Non je rigole mais personnellement c'est un moyen d'éviter d'être dessus.
Donc ne nous emballons pas trop.
-
nofear406 Gamer du Dimanche
ça c'est une bonne nouvelle! Si c'est vrai Sony va pas se moquer de nous cette fois on va oublier cette pspgo avec une bonne psp2 avec la puissance d'un netbook (avec un peu de chance un nouveau design sans écran coulissant et un lecteur UMD blu ray
)! On verra bien d'ici 12mois ^^!

-
legendevivante Gamer Maitre
umd blue ray
qui c'est mais faut pas trop réver

qui c'est mais faut pas trop réver
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:umd blue ray![]()
qui c'est mais faut pas trop rêver
quite a s emballer pourquoi pas des UMD Blue-Ray Quadri-Couche
Sa irait bien ave le processeur Quad-Core Annoncé par certain.

Je blague. Mais si il y a réapparition d'UMD si sony est intelligent alors ce sera un tout autre format d'UMD.
-
nofear406 Gamer du Dimanche
Re: Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équip
Elle Sera À Écran Tactile À Votre Avis ???
-
safari9 Gamer Bronze
Moi jdit faites pas les pigeons a acheter une pspGO.
sérieux autan mettre de l'argent de coté et profiter de la 'PSP-2' que la GO qui n'apporte pas grand chose ....
Sony Croie qu'on est tous des riches qui peuvent s'acheter une psp tout les ANS ?
oO
faut qu'ils arrêtent ...
sérieux autan mettre de l'argent de coté et profiter de la 'PSP-2' que la GO qui n'apporte pas grand chose ....

Sony Croie qu'on est tous des riches qui peuvent s'acheter une psp tout les ANS ?

faut qu'ils arrêtent ...

-
mehdi27_1
Moi je pense grosse intox, ça ne concerne que moi.
De toute façon les choix de sony en ce moment sont vraiment ridicule, il sort une PSP Go et enléve son lecteur UMD, il lance une PS3 Slim avec DD 120 gb, 2 semaines aprés pour 50 euros de plus il sort une PS3 avec un dd de 250 gb avec un jeu récent.
Perso je sais pas si ils sont au courant chez Sony mais c'est la crise en ce moment
Nan sérieux j'espère pas pour eux mais faut faire gaffe ils vont peut être plomber leur part de marcher sur les console de jeux si ça continue.
De toute façon les choix de sony en ce moment sont vraiment ridicule, il sort une PSP Go et enléve son lecteur UMD, il lance une PS3 Slim avec DD 120 gb, 2 semaines aprés pour 50 euros de plus il sort une PS3 avec un dd de 250 gb avec un jeu récent.
Perso je sais pas si ils sont au courant chez Sony mais c'est la crise en ce moment

-
Platonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Joseph
Déjà un ordinateur portable est très loin des performances d'un ordinateur de bureau...et encore plus un notebook, alors à moins d'avoirs la psp à 10000€
je voit pas comment cela pourrait être possible... et puis passez de 480MHz à 1.2GHz il y a de la marge je croit... faut arrêter de déconner
A la limite dépasser les notebook ok, mais quand je voit sa:
"D'après des sources proches de l'entreprise, la SGX543 de la PSP2 peut atteindre les performances des cartes graphiques des PC de bureau qui sortent cette année" la je me dis que ta fumer la moquette et le plancher
.
Mais bon c'est toujours beau de rêver

A la limite dépasser les notebook ok, mais quand je voit sa:
"D'après des sources proches de l'entreprise, la SGX543 de la PSP2 peut atteindre les performances des cartes graphiques des PC de bureau qui sortent cette année" la je me dis que ta fumer la moquette et le plancher

Mais bon c'est toujours beau de rêver

-
Childi Gamer Débutant
11 Octobre 2010, pas de PSP2.... -_- , donc BIG FAKE =D 

-
julienduhavre_1 Gamer Débutant