Re: Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !
smumu Wrote:Ca me déplairait pas trop cette psp, à condition de garder ma fat à côté (pour les homebrews et mes umd)
Je veux bien l'acheter mais ... le prix ? faut y penser, si c'est trop cher, autant laisser tomber ...
+1
si sony veut concurrencer les téléphone actuel avec une telle machine, le prix risque de faire quand même mal.
a part ca,
l'absence de lecteur umd, ne pose problème qu'a ceux qui troqueront leur psp actuelle contre celle-ci. Les nouveaux utilisateurs quant a eux seront averti que ca sert a rien d'acheter les umd
personnellement le point qui m'inquiète c'est plutôt l'autonomie, parce que a quoi bon avoir un téléphone qui fait console de jeu si c'est pour vider la batterie en 3h de jeu et par conséquent ne plus pouvoir profiter de la fonction téléphone?
a la limite vaut peut etre mieux s'oriente vers une connectivité bluetooth avec un téléphone et éventuellement permettre a la psp d'être utilisé comme une "oreillette" s'ils veulent vraiment nous pousser a utiliser la psp pour téléphoner et ainsi quant la batterie de la psp est vide il reste tjs le téléphone
-
Xilef_Jr Gamer du Dimanche