Forums GAMERGEN

Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !

Message non lupar caf » 24 Mar 2009, 02:59

je pense que ce screen etait uniquement pour imager la news ... riena voir avec un prototype ... juste un infographiste qui s'est amusé ....

sinon, il me semblait que le sujet de la fonction telephone etait clos ... qu'il n'y allait pas en avoir, un point c'est tout ...
bluetooth, a la limite, il me semble que ca parait evident (ca reste une connectivité tres stable et fiable), cette fonction pourrait etre tres exploitée et exploitable (...) encore faut-il que ce soit compatible avec d'autre appareils bluetooth (c'est pas franchement le cas de la ps3 ... par exemple)
et tactile .... faut pas rever, mais faisable, mais j'y crois pas trop ... je pense quil y aura plus facilement une petite puce pour l'orientation de la console (comme la sixaxis), qu'un ecran tactile ...

si le bluetooth est implanté, et la fonction sixaxis, et ben la psp pourrait devenir une manette/telecommande pour la ps3, et la, c'est intéressant aussi :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Cryheld » 24 Mar 2009, 03:39

H2L29 Wrote:n'empèche si elle resemblais à ça

Image

je me sentirais obligé de l'acheter faille ou pas ImageImageImage

moi je n'achetai jamais ça!

@animetheque : DSL pour le post de la 2eme page :)
Avatar de l’utilisateur Cryheld Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Grece

Message non lupar Dy0o » 24 Mar 2009, 03:52

Je suis infographiste aussi mais pourquoi faire un texte de 15 lignes pour une image dont il n'a même pas été dit qu'elle faisait partie de la rumeur.. c'est juste une des créations qui ont été publiées sur le forum après le début des rumeurs PSP-4000/PSP-2..

Une console sans lecteur de disque on appelle ça un téléphone. De la taille de l'Iphone ? Ben tiens, on dirait que Sony n'a pas apprécié la petite concurrence qui n'en est pas une.. Franchement vous vous voyez jouer sur une PSP de cette taille là ? Même si l'écran est coulissant ça ne laisse pas beaucoup de place à nos pouces ! Décevant, Sony.

Beaucoup vont rester à leur bonnes vieilles Fat et Slim ( et détenteurs de TA088-3 comme moi qui attendent toujours un hack... :( ).
Image
Image
• " You're thinkin' about ya father ? Wich part, the body or the head ? "
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Message non lupar animetheque » 24 Mar 2009, 03:58

bien entendu cette image ne sert que d'illustration pour la news ce n'est pas la 1ere fois il y a meme eu une news rempli de " délire " de graphiste
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar tlaft » 24 Mar 2009, 06:17

merci pour la new mec^^ tkt le 47 en force^^
Avatar de l’utilisateur tlaft Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar smumu » 24 Mar 2009, 07:56

Ca me déplairait pas trop cette psp, à condition de garder ma fat à côté (pour les homebrews et mes umd)
Je veux bien l'acheter mais ... le prix ? faut y penser, si c'est trop cher, autant laisser tomber ...
smumu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Samuel

Message non lupar yajirober » 24 Mar 2009, 08:16

C'etait sur qu'il y aurais une 4ème psp.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thm01 » 24 Mar 2009, 08:25

wellis Wrote:MDr allons allons, que les professionnels viennent pour le crier haut et fort mais quel trucage de m****!
[...]

Allez je vous laisse il est possible que je me trompe mais sincèrement, je viens de montrer à des amis qui bossent en infographisme et eux aussi le dise c'est un trucage que même nous on peut réaliser xD

Bye la compagnie :)

Tue tu te trompe, sincerement, on voit que t'es un 'tit nouveau ^^" :lol:
La photo n'a aucun rapport avec l'article, =)
C'est un fake pour illustrer un rumeur c'est tout.

Enfin, wait and see, (si il pouvait sortir le prototype en officiel ^^ aaa il etait magnifque le prototype )
Thm01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar H2L29 » 24 Mar 2009, 08:32

je savais qu'il y aurait des newbies qui allaient s'enflammer suite à mon post Image mais bon je trouve l'illustration intéressante même si elle n'est là que pour structurer la news Image

bon allez Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar klemant_1 » 24 Mar 2009, 08:42

Et si cette console fait vraiment téléphone en même temps, je pense qu'elle a de forte chance de finir comme la n gage de nokia il y a quelques années :oops:

Pour info le ngage existe toujours, certain téléphone portable nokia sont vendu avec cette application et je peut te dire que pour un téléphone les graphismes sont impressionnant ! C'est juste que joué a un jeu video sur un écran de 6 cm c'est pas trop intéressant :)

Autrement ce serait génial une nouvelle PSP comme çà !
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar lauasse » 24 Mar 2009, 09:28

Ca sreai vraiment cool si elle sortirait
mais la je crois quel ne sera jamais en Custom Firmware ...
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar franssulink » 24 Mar 2009, 09:41

alors,

voyons voir :

si cette psp est flashable + téléphone gsm + wifi mimo + opera mini + lecteur ms (ou microsdhc par photofast) + webcam + micro + skype + messenger + gps puce star 3 + APN 5 megapixels + lecteur divx hd 720p + sortie mini hdmi + bonne autonomie + maximum 140 grammes... :lol:

UN VRAI LOOK, car là ! quelle horrible photo ! quelle immondice : à ce "pendre" je vous dit ! :cry: pour rire : si c est un infographiste qui a fait ce boulet de montage : change de métier !!!! iii,

ET SURTOUT COMPATIBLE final fantasy eboot fr 7 8 et 9 lol !!!!! :wink:

et bien j achète ! J AIME LE TOUT EN 1 :D

j ai failli oublier : compatible eboot ps2 + émulateur gamecube + nintendo 64 + wii,
non je déconne là, mais je suis certain qu un jour ça existera ! vous verrez...
franssulink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ssu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news