Forums GAMERGEN

Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !

Message non lupar Xilef_Jr » 24 Mar 2009, 10:12

smumu Wrote:Ca me déplairait pas trop cette psp, à condition de garder ma fat à côté (pour les homebrews et mes umd)
Je veux bien l'acheter mais ... le prix ? faut y penser, si c'est trop cher, autant laisser tomber ...

+1

si sony veut concurrencer les téléphone actuel avec une telle machine, le prix risque de faire quand même mal.

a part ca,
l'absence de lecteur umd, ne pose problème qu'a ceux qui troqueront leur psp actuelle contre celle-ci. Les nouveaux utilisateurs quant a eux seront averti que ca sert a rien d'acheter les umd

personnellement le point qui m'inquiète c'est plutôt l'autonomie, parce que a quoi bon avoir un téléphone qui fait console de jeu si c'est pour vider la batterie en 3h de jeu et par conséquent ne plus pouvoir profiter de la fonction téléphone?
a la limite vaut peut etre mieux s'oriente vers une connectivité bluetooth avec un téléphone et éventuellement permettre a la psp d'être utilisé comme une "oreillette" s'ils veulent vraiment nous pousser a utiliser la psp pour téléphoner et ainsi quant la batterie de la psp est vide il reste tjs le téléphone
Avatar de l’utilisateur Xilef_Jr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicodedesvres_1 » 24 Mar 2009, 10:42

Bonjour,

C'est dommage car si il n'y a plus de lecteur UMD que faire de nos collection de jeux PSP ? :(

c'est cela qui me dépasse :oops:

Sinon je ne crois pas du tout à cette nouvelle PSP et encore moins sa sortie en Avril un peu de bon sens 8) Sony aurait déjà fait savoir la news ? non ?! ou il y à toujours des fuites des consoles si la fabrication à été faite. Comme pour la PSP Slim que soit disant il n'y avait plus de lecteur UMD ^^ tous le monde se rappellent des quelques images de la PSP 2 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur nicodedesvres_1

Message non lupar Adramelech_1 » 24 Mar 2009, 10:55

wellis Wrote:MDr allons allons, que les professionnels viennent pour le crier haut et fort mais quel trucage de m****!
Voyons regardez bien la photo qui à été postée les trucage sont énorme. Jamais on ne réalisera une psp ainsi pour des questions techniques et design comme sony les a toujours respecté. De plus travaillant dans l'infographisme il me doit d'avoir l'œil pour voir de pareil atrocité et la j'en vois une. Voyons comment vous pouvez vous tromper ainsi???
1 design de la psp comme la toute première ( pour l'extérieure)
2 le clapet écran identique à certaines photo existante de psp sois disant tactiles alors que le trucage provenait de DS et autre engin hi-tec
3: le clavier tactile montrant un decoupage en arrondi sur les zones du bas et qui ne se verrait pas sur du matériel de cette qualité.
Allez, c'est de l'intox croyez moi même un débutant le verrais. Maintenant je dit pas qu'une psp de se genre viendra en fin d'année loin de la , mais avec se design la... non.
Deplus ceux qui ont l'oeil verront aussi que la psp à une couleur plus foncée que le clapet de l'écran qui lui est plus claire et surtout refait par 3D. Comment je le vois? tout simplement par des bors arrondis en bâtonnet regardez vous verrez le dessus forme un bâton arrondit aux extrémité et oh comme par magie on dirait de même pour les petits cotés de fixations qui ont été coupé et superposé sur le dessus.
de plus si cela serait une photo de l'engin, dites moi comment cela se fait il qu'il y ai un dégradé gris metalisé au noir sur l'écran et que les zones d'ombre ne correspondent pas à celle de la psp?

Allez je vous laisse il est possible que je me trompe mais sincèrement, je viens de montrer à des amis qui bossent en infographisme et eux aussi le dise c'est un trucage que même nous on peut réaliser xD

Bye la compagnie :)

T'as tout compris toi... ils n'ont jamais dit que ca représentait la future PSP, c'est une illustration, un Fake de plus c'est tt.. a ne pas prendre pour ce qui sera présenté bientot..
Adramelech_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xilef_Jr » 24 Mar 2009, 10:59

En plus quel est l'intérêt d'avoir un écran tactile si c'est pour avoir une clavier aussi inaccessible
Gamer du Dimanche

Message non lupar camille6952009 » 24 Mar 2009, 11:09

Pour quoi 3g j ai pas compris
Et pis après sec serat plus une console mais un téléphone
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xilef_Jr » 24 Mar 2009, 11:32

camillethebg Wrote:Pour quoi 3g j ai pas compris
Et pis après sec serat plus une console mais un téléphone

UMTS est l'une des technologies de téléphonie mobile de troisième génération (3G) européenne

source wiki

pour l'aspect téléphone, je suis d'accord que c'est peut être pas indispensable,
connectivité oui, téléphonie ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar myster-happy » 24 Mar 2009, 12:39

je la trouve super moche avec le clavier tout draoit sortie du black berry mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
myster-happy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: redaf
Pays: France

Message non lupar multima » 24 Mar 2009, 12:39

voila une bonne nouvelle il y'a plein de personne qui se plaint mais bon arrête de dire que sa va être mauvais avant d'avoir testé l'iphone ou l'ipod touch marche très bien ^^ j'espère que sony va faire pareille et que sa psp 2 pourra toujours utilisé le format des carte mémoire (mémory stick )
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre

Message non lupar anonyme_097 » 24 Mar 2009, 12:55

Ça me rappelle le N-GAGE... Ils promettaient des montagnes mais il a coulé comme une pierre dans un puits... :lol:
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar multima » 24 Mar 2009, 12:57

comparé se qui a rien a voir c'est sony qui fabrique la psp et pas sony ericsson donc sa sera + une console que un téléphone a la base donc sa aura rien a voir avec la N-gage de nokia par ce que nokia a la base il font des téléphone pas de console
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre

Message non lupar salim93130_1 » 24 Mar 2009, 13:22

wellis Wrote:MDr allons allons, que les professionnels viennent pour le crier haut et fort mais quel trucage de m****!
Voyons regardez bien la photo qui à été postée les trucage sont énorme. Jamais on ne réalisera une psp ainsi pour des questions techniques et design comme sony les a toujours respecté. De plus travaillant dans l'infographisme il me doit d'avoir l'œil pour voir de pareil atrocité et la j'en vois une. Voyons comment vous pouvez vous tromper ainsi???
1 design de la psp comme la toute première ( pour l'extérieure)
2 le clapet écran identique à certaines photo existante de psp sois disant tactiles alors que le trucage provenait de DS et autre engin hi-tec
3: le clavier tactile montrant un decoupage en arrondi sur les zones du bas et qui ne se verrait pas sur du matériel de cette qualité.
Allez, c'est de l'intox croyez moi même un débutant le verrais. Maintenant je dit pas qu'une psp de se genre viendra en fin d'année loin de la , mais avec se design la... non.
Deplus ceux qui ont l'oeil verront aussi que la psp à une couleur plus foncée que le clapet de l'écran qui lui est plus claire et surtout refait par 3D. Comment je le vois? tout simplement par des bors arrondis en bâtonnet regardez vous verrez le dessus forme un bâton arrondit aux extrémité et oh comme par magie on dirait de même pour les petits cotés de fixations qui ont été coupé et superposé sur le dessus.
de plus si cela serait une photo de l'engin, dites moi comment cela se fait il qu'il y ai un dégradé gris metalisé au noir sur l'écran et que les zones d'ombre ne correspondent pas à celle de la psp?

Allez je vous laisse il est possible que je me trompe mais sincèrement, je viens de montrer à des amis qui bossent en infographisme et eux aussi le dise c'est un trucage que même nous on peut réaliser xD

Bye la compagnie :)

on sait que c'est un fake cest des image qui circule sur internet elle a été pris juste pour exemple personne n'a dit dans le sujet que la photos présenté etait la futur psp 3G

ouai la je dit bisar quand même que sony ne metra pas le paquets sur de la pub pour une console qui sort dans un mois , sinon ils n'auraient pas coriger leurs ereure du passé ( mauvais choix marketing avec la psp fat et la psp slim)
donc ensuite se qu'elle ferait c'est aussi bisar que sony mete la technologie umts alors qu'il chariait l'iphone disant que sa ne sera jamais meileur que la psp
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Message non lupar Mickael2054 » 24 Mar 2009, 13:47

L'espoir fait vivre comme disait l'autre!! :lol:

On a aussi prédit pleins de nouveautés pour la PSP 3000; pas besoin d'argumenter le résultat...

Non, je serais vraiment très étonné qu'elle ressemble à ça, car ça serait plus un pocket PC qu'une console; et je ne pense pas que c'est ce que recherche Sony....

Enfin bref, c'était pour mon avis :wink:
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news