Forums GAMERGEN

Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !

Message non lupar multima » 24 Mar 2009, 13:50

comme tout le monde dit

Wait and see...
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar nt159 » 24 Mar 2009, 14:11

Une rumeur de plus sur le marché de l’inaccoutumance, Sony devra user d’une invraisemblable prouesse technique pour réaliser un projet aussi prétentieux que celui-ci, si c’est le cas Sony révolutionnera intégralement notre façon de jouer, je me demande juste s’ils sont les moyens d’aboutir sur du concret, techniquement parlant, l’alliance d’une console portable, et d’un Smartphone est possible mais il faut faire l’alternance pour trouver un juste milieu, qui prendra le dessus entre la console de jeu et le téléphone...? par cette énigme je veux dire cette console elle servira plus pour jouer ou pour téléphoner...? En connaissant Sony je pencherai pour la première option, pour résumé le primordial est de ne pas s’éloigner de l’objectif existentielle d’une PSP qui sert avant toute autre chose POUR JOUER, et si Sony trouve un moyen pour alternée les deux éventuelles fonctionnements de cette présumée PSP-3G en trouvant un juste mleux entre les deux alors je dis pourquoi. :wink:
nt159 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HandzUp » 24 Mar 2009, 14:28

Je vais poster mon opinion: La PSP2 n'est surement pas d'actualité! Sony savoure a peine sa victoire sur la scène Underground PSP avec ses 3000 (j'espère qu'il savourera moins un jour). Après la disparition du lecteur UMD est pas logique sony devrait le laisser sur la PSP2 et le voir disparaitre dans les prochaine mais pas si rapidement !
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
HandzUp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar trem666 » 24 Mar 2009, 15:39

Imposible que ce soit la prochaine psp , trop gadget a mon avis ! :roll:
Avatar de l’utilisateur trem666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: trem
Pays: Canada

Message non lupar Baalzabal » 24 Mar 2009, 15:52

La 3G est très peu voir pas du tout utilisé au Japon il me semble,donc j'y crois pas trop.
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdmort » 24 Mar 2009, 16:00

certe le style est elegent... mais bon franchement... j'y crois pas trop a cette psp 3G... franchement, ce serais tellement trop ... complet. Et puis même si elle voit le jours, la batterie ne durera pas avec autent de fonction et puis franchement ... bientot se sera quoi? une nouvelle psp qui fera les toast??
restons serieux.
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.

La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .

Live to ride / Ride to live !!!
Avatar de l’utilisateur tdmort Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Georges-dan

Message non lupar snake_69 » 24 Mar 2009, 16:31

Des rumeurs, toujours des rumeurs.. Autant attendre la confirmation de Sony sur leur nouvelle console portable, non?
Bibuu was here.

PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
Avatar de l’utilisateur snake_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar takeo » 24 Mar 2009, 17:41

Oulaaa, pour moi, ce n'est que de l'intox, j'attends des preuves et déclarations officielles.
Pour ce qui est du concept posté avec la News, vous auriez pu en mettre un plus beau, celui là est digne d'un débutant sur paint... =/

Message non lupar erforar » 24 Mar 2009, 17:56

... De toute facon que la nouvelle PSP fasse microondes, brosse a dents, cuillere et moule a gaufre peux m'importe du moment que les jeux qui sortent dessus restent compatible avec celle que j'ai ^^
Enfin personnellement je n'y crois pas vraiment ou alors si peut etre mais pas cette année ni la prochaine ( quoique ) ...
erforar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xenox

Message non lupar Jaiden » 24 Mar 2009, 18:45

C'est trop gros, Iphone 3G => PSP 3G.. Après les attaques d'Apple sur les territoires de Sony, c'est juste un fake de fanatique Sony qui aimerais voir ça pour concurrencer l'Ipod-Iphone .. En tout cas c'est bizarre, cette PSP, c'est presque tout les Fakes en un .. La PSP Phone ... La PSP sans UMD etc ... :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar salim93130_1 » 24 Mar 2009, 18:53

Kuan Wrote:C'est trop gros, Iphone 3G => PSP 3G.. Après les attaques d'Apple sur les territoires de Sony, c'est juste un fake de fanatique Sony qui aimerais voir ça pour concurrencer l'Ipod-Iphone .. En tout cas c'est bizarre, cette PSP, c'est presque tout les Fakes en un .. La PSP Phone ... La PSP sans UMD etc ... :roll:

cest se que je disait lol
ils vont droit dans le mur si c'est vrai
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Message non lupar mousspsp » 24 Mar 2009, 18:54

Quand Sony comprendra (jamais, donc) que faire un AppStore ouvert à tout développeurs avec un SDK public, et un partage des gains (70/30%) permettra une vraie renaissance de la PSP, bah là je rallumerais ma PSP.
Mais Sony reste Sony -_-''
Ou alors une PSP avec Android (OS mobile by Google et sérieux concurrent de l'iPhone OS) ce serait parfait ^^
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news