Forums GAMERGEN
Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une psp qui fait téléphonie, c'est pas un peu n'importe quoi? C'est plus une playstation. L'autonomie que va t-elle devenir ? C'est déjà pas brillant mais alors là va falloir peut être songer à remplacer cette batterie qui vole pas haut.
Et au passage, merci pour les possesseurs d'umd ça fait toujours plaisir^^. Ca encourage le piratage.
Et au passage, merci pour les possesseurs d'umd ça fait toujours plaisir^^. Ca encourage le piratage.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
Re: Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !
pas mal du tout
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Bon faut pas rêver une PSP3000 fin 2008 et une 4000/2 en moins de 1 ans faut pas rever y en aura pas avant au moins 2010 ! Désoler de brizer touts vaut espoires mais la... 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Une psp de la taille de l'iphone ? vive la diminution du produit..... Ecran plus petit, ou totalement tactile, vive ma Slim, et ca, pour encore longtemps, jusqu'a ce que sony se reveille....

-
Molto Gamer Bronze
Moi je trouve que c'est une bonne idée qui mérite d'être exploité:
l'écran tactile serait quand même bien utile et fun (vu la tendance actuel) et les 2 joystick sont pour moi une évidence...
Quand au réseau gprs je pense qu'il ne faudrait pas l'utiliser comme téléphone (vive le prix) mais surtout comme moyen pour jouer et télécharger des application online de n'importe ou et ça c'est quand même bien pratique.
Après qu'elle est ou pas ce look là sa ne change rien...
l'écran tactile serait quand même bien utile et fun (vu la tendance actuel) et les 2 joystick sont pour moi une évidence...
Quand au réseau gprs je pense qu'il ne faudrait pas l'utiliser comme téléphone (vive le prix) mais surtout comme moyen pour jouer et télécharger des application online de n'importe ou et ça c'est quand même bien pratique.
Après qu'elle est ou pas ce look là sa ne change rien...
-
pititrockeur Gamer Pro
lol même ci s'était vrai (a j'y ai cru, la psp 2 enfin psp 3G en avril au USA) ça serait une mini psp avec une autonomie de 35 min maximum et qui coutera dans les 400/500 euros minimum et encore je suis gentil. Quand elle va sortir je vais (peut-être) me l'acheter mais je vais conserver ma PSP 2000 (et non 3000 comme j'ai dit sur un autre forum).
PS: SONY ne veux pas qu'il y ai des custom firmware, des logiciels a télécharger (homebrew...) et tout ? Sans lecteur UMD ça va être encore plus simple...
Et au fait, tous ceux (comme moi) qui ne veulent pas de compte dans une banque (enfin pour l'instant, je suis trop jeune) ne pourront plus avoir de jeu de façon légal ? Je vais me tourner vers Nintendo pour les consoles portables...
pititrockeur: +1
PS: SONY ne veux pas qu'il y ai des custom firmware, des logiciels a télécharger (homebrew...) et tout ? Sans lecteur UMD ça va être encore plus simple...
Et au fait, tous ceux (comme moi) qui ne veulent pas de compte dans une banque (enfin pour l'instant, je suis trop jeune) ne pourront plus avoir de jeu de façon légal ? Je vais me tourner vers Nintendo pour les consoles portables...
pititrockeur: +1
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Moi je dis que c'est une Intox
Il y a trop de choses qui ont été dites (écran tactiles+bluetooth+téléphonie)
faut pas réver non plus, c'est trop demandé.
N'empèche, pour l'ecran tactile et le bluetooth, on peut y penser.Ce genre de chose sont réalisable (moins l'écran), mais la téléphonie je serai épater de voir ça
, de plus on a déjà Skype
Il y a trop de choses qui ont été dites (écran tactiles+bluetooth+téléphonie)
faut pas réver non plus, c'est trop demandé.
N'empèche, pour l'ecran tactile et le bluetooth, on peut y penser.Ce genre de chose sont réalisable (moins l'écran), mais la téléphonie je serai épater de voir ça

-
gabin49 Gamer du Dimanche
Reste à voir les jeux car là, ça reste un appareil High-Tech comme les autres trucs du même genre 

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Pour ma part je vais regréter l'aspect bonne vielle console portable avec les jeux qu'on acheté en magasin ou en import et si sa fait telephone sa va faire un flop comme le N gage (si y en a qui se rappel) en plus si on porte sur l'achat ligne les jeux seront facilement piratable ( se qui risque de tuer la console ) mais bon soyons patient moi je reste sur la phat
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
sa serai bien une PSP avec ces fonctions
même si tout le monde ne peut se payer le 3G
aller passons à ma critique de l'ilustration (pas pour déplaire au créateur mais pour qu'il fasse attention aux détails)
-regardez l'écran,si il se "slide" ou se repli,JAMAIS il ne rentrera dessu du clavier: pas la même forme et en plus trop grand
-on voit que le joystic droit à été "photoshopé": on distingue une nuance de la couleur noir dans un carré autour du pad
-si cette PSP ferai téléphone,elle aurai un micro (et un HP à l'opposé) ce qui n'est pas le cas
voilà voilà a+

aller passons à ma critique de l'ilustration (pas pour déplaire au créateur mais pour qu'il fasse attention aux détails)
-regardez l'écran,si il se "slide" ou se repli,JAMAIS il ne rentrera dessu du clavier: pas la même forme et en plus trop grand
-on voit que le joystic droit à été "photoshopé": on distingue une nuance de la couleur noir dans un carré autour du pad
-si cette PSP ferai téléphone,elle aurai un micro (et un HP à l'opposé) ce qui n'est pas le cas
voilà voilà a+
-
RomRom22 Gamer Bronze
Une chose est sûre, je reste avec Slim et pour encore un bon bout de temps 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine