Forums GAMERGEN

Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !

Message non lupar majidien » 25 Mar 2009, 07:36

bonjour :?:
C'est bizarre cet info qui tombe fin mars.une compile d'intox.
Énorme le poisson d'avril et de plus en plus tôt , au fait on est bien le 25 mars .
Un très gros et beau poisson d'avril a tous. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
majidien Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar halo-roro » 25 Mar 2009, 11:33

hum , si sony fait cela , et que sa ressemble a la photo du fake de la news , je ne la prendrais meme pas , car sa se dirige vers un nokia n-gage , qui est vraiment pourris

au lieux de mettre l'ecran tactile , un 2 eme stick serai pas mal , mais apres la retro compatibiliter des jeux deja sortie sera nul ..

wee and see !
halo-roro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sram_1 » 25 Mar 2009, 13:16

C'est bien joli tout ça mais moi j'attends toujours le clavier pour ma PSP lite.... :evil: (principalement pour les roguelikes, l'émulateur DOS et un chouillat d'Internet)
Je peux me tromper hein, mais il semble quand même que c'est une des premières choses que SONY aurait du sortir au lieu de nous faire le coup du "je change une vis, je met un écran foireux et je renomme la machine". (étant donné les quelques appli, genre GO machin et autres qu'ils ont développés depuis je me demande s'il n'y a pas de gros problème de communication dans cette entreprise...."nan mais arrêtez les gars, ne développez pas un chat, on n'a même pas sorti de clavier !")
Il est où le smiley qui se tape la tête contre un mur...

Facilement 4 ans d'annonces foireuses au sujet d'un hypothétique clavier... j'ai bien l'impression que la seule réponse de SONY va en fait être: une nouvelle PSP, qu'elle soit 3G ou pas.
Je ne vais pas être client sur ce coup là...

Message non lupar samir84 » 25 Mar 2009, 17:01

Personnellement pour moi ce serait posible de crée cette psp mais au fur et a mesure car la on passe de jeux et internet à écran tactile, blutooth et Le Telephone donc pour moi la psp-4000 aura la fonction blutooth ensuite la psp-5000 aura l'éran tactile et enfin la psp-6000 (ou plutôt psp-3G) Aura L'UMTS.
Vous en pensez quoi vous
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Foot-france67 » 25 Mar 2009, 18:20

Un écran tactile sur une console de jeux vidéo ? Quelle horreur, enfin si et seulement si il ni aurait pas d'éventuel touche sur la console.
Avatar de l’utilisateur Foot-france67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kubota99 » 26 Mar 2009, 01:25

Bon, encore du n'importe quoi...

La photo du clavier d'un Blackberry, un écran surlevé, une psp fat... Ouach!

Bon, ici, aux US, j'ai ce qui s'appelle le sony myLo. Je crois que vous devriez y jetter un petit coup d'euille... Écran tactile, clavier coullissant, wi-fi, pas de blutooth... XMB, Une PSP SUPER-AMÉLIORÉE, SANS LA POSSIBILITÉ DE JOUER À DES JEUX...

Je suis 99.99% sur que cette PSP 3G n'éxiste pas et n'éxistera jamais... sauf si le myLo vient faire un tour chez les français...

En plus, on roule des portal psp sur le myLo... Le myLo a un VRAI web browser, netfront, équipé de flash lite 3, je navigue ou je veux, sans la contrainte de voir un message "installez la version la plus recente de flash" JE VAIS SUR YOUTUBE SANS PROBLÈME ET JE REGARDE LES VIDÉOS AUSSI!

DONc, il se pourait que cette psp 3g prenne 5 ans ou plus avant de naitre. Vous receverez le myLo avant, j'en suis convaincu...

Ah oui, et sa veut dire quoi "mdr"
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar Cryheld » 26 Mar 2009, 04:46

"mdr" = mort de rire

:lol:
sinon, si cette PSP verra le jour, sera sans doute avec une TA-100 qu'on pourra pas flasher
Avatar de l’utilisateur Cryheld Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Grece

Message non lupar selectayakuza » 26 Mar 2009, 13:05

vu la taille d'une clef 3g c'est largement possible ! et pour le lecteur umd ! lol

on se dirige vers le tout numerique donc ca sert a rien de chialer, !

et puis ce format va surement disparaitre ou se retrouver comme le MD. " vous vous rappellez le truc avant les premiers lecteur mp3 ? "

en plus vu le nombre de posts sur le forum ou bcp parlent de rip d' umd pour y jouer direct sur la memory stick !

ca ne va pas en gener bcp si ils proposent en partenariat avec certains magasins de jeux videos qui se mettront forcement on-line.. meme les disquaires et le font.

pour moi y'a pas de probleme !
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Baalzabal » 26 Mar 2009, 13:44

Le tout numérique pour bien se faire entuber ouais :!:
:evil:
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chopper » 26 Mar 2009, 18:20

Je vois pas trop ce qui dérange dans le tous numérique, a par qu'on a plus de boite stylé et tout.... Et aussi une moins bonne accessibilité aux jeux (a moins qu'ils mettent des borne de distribution dans les magasin conventionnel, ou une distribution sur MS...)
Cela rendrai au contraire éventuellement les jeux moins chers, économiserai la batterie car pas besoin de faire tourner un lecteur UMD...

Un écran tactile sur une console de jeux vidéo ? Quelle horreur,

NDS... elle marche plutôt bien pourtant oO
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pspzorba » 26 Mar 2009, 20:34

Le probleme du numerique, c'est qu'il n'y a plus de marche de l'occasion.
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba

Message non lupar anonyme_097 » 27 Mar 2009, 16:04

wellis Wrote:Si sony veux la guerre ils l'aurons! Le monde de l'underground existera toujours et on sera la pour le prouver :p!!!!!

pas vraiment... (CF: la PS3)
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news