Forums GAMERGEN
Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bizarre cet info qui tombe fin mars.une compile d'intox.
Énorme le poisson d'avril et de plus en plus tôt , au fait on est bien le 25 mars .
Un très gros et beau poisson d'avril a tous.

C'est bizarre cet info qui tombe fin mars.une compile d'intox.
Énorme le poisson d'avril et de plus en plus tôt , au fait on est bien le 25 mars .
Un très gros et beau poisson d'avril a tous.

-
majidien Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !
hum , si sony fait cela , et que sa ressemble a la photo du fake de la news , je ne la prendrais meme pas , car sa se dirige vers un nokia n-gage , qui est vraiment pourris
au lieux de mettre l'ecran tactile , un 2 eme stick serai pas mal , mais apres la retro compatibiliter des jeux deja sortie sera nul ..
wee and see !
au lieux de mettre l'ecran tactile , un 2 eme stick serai pas mal , mais apres la retro compatibiliter des jeux deja sortie sera nul ..
wee and see !
-
halo-roro Gamer du Dimanche
C'est bien joli tout ça mais moi j'attends toujours le clavier pour ma PSP lite....
(principalement pour les roguelikes, l'émulateur DOS et un chouillat d'Internet)
Je peux me tromper hein, mais il semble quand même que c'est une des premières choses que SONY aurait du sortir au lieu de nous faire le coup du "je change une vis, je met un écran foireux et je renomme la machine". (étant donné les quelques appli, genre GO machin et autres qu'ils ont développés depuis je me demande s'il n'y a pas de gros problème de communication dans cette entreprise...."nan mais arrêtez les gars, ne développez pas un chat, on n'a même pas sorti de clavier !")
Il est où le smiley qui se tape la tête contre un mur...
Facilement 4 ans d'annonces foireuses au sujet d'un hypothétique clavier... j'ai bien l'impression que la seule réponse de SONY va en fait être: une nouvelle PSP, qu'elle soit 3G ou pas.
Je ne vais pas être client sur ce coup là...

Je peux me tromper hein, mais il semble quand même que c'est une des premières choses que SONY aurait du sortir au lieu de nous faire le coup du "je change une vis, je met un écran foireux et je renomme la machine". (étant donné les quelques appli, genre GO machin et autres qu'ils ont développés depuis je me demande s'il n'y a pas de gros problème de communication dans cette entreprise...."nan mais arrêtez les gars, ne développez pas un chat, on n'a même pas sorti de clavier !")
Il est où le smiley qui se tape la tête contre un mur...
Facilement 4 ans d'annonces foireuses au sujet d'un hypothétique clavier... j'ai bien l'impression que la seule réponse de SONY va en fait être: une nouvelle PSP, qu'elle soit 3G ou pas.
Je ne vais pas être client sur ce coup là...
-
sram_1
Personnellement pour moi ce serait posible de crée cette psp mais au fur et a mesure car la on passe de jeux et internet à écran tactile, blutooth et Le Telephone donc pour moi la psp-4000 aura la fonction blutooth ensuite la psp-5000 aura l'éran tactile et enfin la psp-6000 (ou plutôt psp-3G) Aura L'UMTS.
Vous en pensez quoi vous
Vous en pensez quoi vous
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Un écran tactile sur une console de jeux vidéo ? Quelle horreur, enfin si et seulement si il ni aurait pas d'éventuel touche sur la console.
-
Foot-france67 Gamer du Dimanche
Bon, encore du n'importe quoi...
La photo du clavier d'un Blackberry, un écran surlevé, une psp fat... Ouach!
Bon, ici, aux US, j'ai ce qui s'appelle le sony myLo. Je crois que vous devriez y jetter un petit coup d'euille... Écran tactile, clavier coullissant, wi-fi, pas de blutooth... XMB, Une PSP SUPER-AMÉLIORÉE, SANS LA POSSIBILITÉ DE JOUER À DES JEUX...
Je suis 99.99% sur que cette PSP 3G n'éxiste pas et n'éxistera jamais... sauf si le myLo vient faire un tour chez les français...
En plus, on roule des portal psp sur le myLo... Le myLo a un VRAI web browser, netfront, équipé de flash lite 3, je navigue ou je veux, sans la contrainte de voir un message "installez la version la plus recente de flash" JE VAIS SUR YOUTUBE SANS PROBLÈME ET JE REGARDE LES VIDÉOS AUSSI!
DONc, il se pourait que cette psp 3g prenne 5 ans ou plus avant de naitre. Vous receverez le myLo avant, j'en suis convaincu...
Ah oui, et sa veut dire quoi "mdr"
La photo du clavier d'un Blackberry, un écran surlevé, une psp fat... Ouach!
Bon, ici, aux US, j'ai ce qui s'appelle le sony myLo. Je crois que vous devriez y jetter un petit coup d'euille... Écran tactile, clavier coullissant, wi-fi, pas de blutooth... XMB, Une PSP SUPER-AMÉLIORÉE, SANS LA POSSIBILITÉ DE JOUER À DES JEUX...
Je suis 99.99% sur que cette PSP 3G n'éxiste pas et n'éxistera jamais... sauf si le myLo vient faire un tour chez les français...
En plus, on roule des portal psp sur le myLo... Le myLo a un VRAI web browser, netfront, équipé de flash lite 3, je navigue ou je veux, sans la contrainte de voir un message "installez la version la plus recente de flash" JE VAIS SUR YOUTUBE SANS PROBLÈME ET JE REGARDE LES VIDÉOS AUSSI!
DONc, il se pourait que cette psp 3g prenne 5 ans ou plus avant de naitre. Vous receverez le myLo avant, j'en suis convaincu...
Ah oui, et sa veut dire quoi "mdr"
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
"mdr" = mort de rire

sinon, si cette PSP verra le jour, sera sans doute avec une TA-100 qu'on pourra pas flasher

sinon, si cette PSP verra le jour, sera sans doute avec une TA-100 qu'on pourra pas flasher
-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
vu la taille d'une clef 3g c'est largement possible ! et pour le lecteur umd ! lol
on se dirige vers le tout numerique donc ca sert a rien de chialer, !
et puis ce format va surement disparaitre ou se retrouver comme le MD. " vous vous rappellez le truc avant les premiers lecteur mp3 ? "
en plus vu le nombre de posts sur le forum ou bcp parlent de rip d' umd pour y jouer direct sur la memory stick !
ca ne va pas en gener bcp si ils proposent en partenariat avec certains magasins de jeux videos qui se mettront forcement on-line.. meme les disquaires et le font.
pour moi y'a pas de probleme !
on se dirige vers le tout numerique donc ca sert a rien de chialer, !
et puis ce format va surement disparaitre ou se retrouver comme le MD. " vous vous rappellez le truc avant les premiers lecteur mp3 ? "
en plus vu le nombre de posts sur le forum ou bcp parlent de rip d' umd pour y jouer direct sur la memory stick !
ca ne va pas en gener bcp si ils proposent en partenariat avec certains magasins de jeux videos qui se mettront forcement on-line.. meme les disquaires et le font.
pour moi y'a pas de probleme !
-
selectayakuza Gamer Pro
Le tout numérique pour bien se faire entuber ouais

-
Baalzabal Gamer Maitre
Je vois pas trop ce qui dérange dans le tous numérique, a par qu'on a plus de boite stylé et tout.... Et aussi une moins bonne accessibilité aux jeux (a moins qu'ils mettent des borne de distribution dans les magasin conventionnel, ou une distribution sur MS...)
Cela rendrai au contraire éventuellement les jeux moins chers, économiserai la batterie car pas besoin de faire tourner un lecteur UMD...
NDS... elle marche plutôt bien pourtant oO
Cela rendrai au contraire éventuellement les jeux moins chers, économiserai la batterie car pas besoin de faire tourner un lecteur UMD...
Un écran tactile sur une console de jeux vidéo ? Quelle horreur,
NDS... elle marche plutôt bien pourtant oO
-
Chopper Gamer Hardcore
Le probleme du numerique, c'est qu'il n'y a plus de marche de l'occasion.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
wellis Wrote:Si sony veux la guerre ils l'aurons! Le monde de l'underground existera toujours et on sera la pour le prouver :p!!!!!
pas vraiment... (CF: la PS3)
-
anonyme_097