Forums GAMERGEN
Info ou Intox - La PSP 4000 serait comme la PSP go mais avec un lecteur UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il ont inversé l'ordre des choses chez sony ou quoi ??
moi j'aurai d'abord sorti une GO! avec UMD et ENSUITE une GO! sans UMD
ils suivent pas l'évolution chez sony ou quoi ? Darwin aurait hurlé
et quitte à payer 300-400€, je veux une PSP4000 qui puisse
- lire les DVD avec, par exemple, un adaptateur DVD/mini USB,
- lire les jeux PS2/PS3 directement, avec le meme moyen cité plus haut sans PSN
- écran tactile
- bluetooth
- 2 joystick
- 2x2 gachettes
- mini 32 GO de mémoire
- de meilleures perf's : ( là ont est à 333/333 mhz) pourraient faire un processeur à 444 voir 500
le tout pour moins de 500 gramme, lecteur DVD compris
La tu reves un peu pour les jeux ps3 a moins que ce soit en lecture a distance avec la ps3 (c'est deja possible deja avec certains jeux) mais sinon ca me parait improbable du moins pas avant la vrai psp2
sinon je verrai moi aussi pour la psp 4000 les touches de la fat sont deja bien fatigue (avec le lecteur umd bien sur)

-
wiibart Gamer Hardcore
Re: Info ou Intox - La PSP 4000 serait comme la PSP go mais avec
Spit1980 Wrote:Arshin Wrote:ah au fait la go n'est pas une arnaque,ne croyez pas être les seuls avec vos soit disant umd(que tout le monde sait que vous n'avez pas).
Ha Ha ! La bonne blague, à 250€ la PSPGo! n'est pas une arnaque !?!
Quant aux UMDs, si ont les avaient pas, personne ne se serait plain de la disparition du lecteur !
Ha Ha!La bonne blague,tu vas faire croire à qui que tu as plus de 3 umd,photo?Non laisse tomber on la verra jamais cette photo

250 pour 4 jeux offerts,et oui on me prête les umds pour prendre 3 jeux gratuits.
Je vais t'aider à faire le calcul,partons d'une base de 40euros par jeux 250-40-40-40-40= 90euros (ololc chair xd)
Et là on s'aperçoit que tu viens de l'ouvrir pour riendonc non ce n'est pas une arnaque.
Je vous l'ai dit,connectez deux neurones ,essayez de réfléchir avant de poster vous aurez l'air moins cons.
ps:Avant de corriger des fautes d'ortho regarde que tu n'en fais pas non plus,c'est risible et te porte préjudice quand à ta crédibilité

Dernière édition par Snot le 02 Oct 2009, 11:30, édité 1 fois.
-
boubuylo Gamer Pro
- Prénom: thomas
- Pays: France
C'est cool mais déja que le prix de la PSP go est super élevé,
quesque ce sera avec une fonctionnalité en plus!!!
Et puis l'écran de ma PSP est plus grand!
(4,3" contre 3,78'')!
Je préfère, je suis bigleu! mdr
En plus elle est déja équipée d'un lecteur UMD (que je me sert pratiquement pas dailleur...)
Mais en tout cas j'adore ce que Flasheur a fait à la sienne dès sa sortie ^^
quesque ce sera avec une fonctionnalité en plus!!!

Et puis l'écran de ma PSP est plus grand!

(4,3" contre 3,78'')!
Je préfère, je suis bigleu! mdr

En plus elle est déja équipée d'un lecteur UMD (que je me sert pratiquement pas dailleur...)
Mais en tout cas j'adore ce que Flasheur a fait à la sienne dès sa sortie ^^

La PSP n'est pas un jouet! c'est un outil de travail!!!
-
neptune138 Gamer du Dimanche
A auchan il y a une psp 4000 c'est normal ?
elle est silver
Je sais pas si c'est une erreur O_O !!! je prendrais une photo !
elle est silver

Je sais pas si c'est une erreur O_O !!! je prendrais une photo !
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Chaud les pauvres qui crient au vol
Tout ceux qui rale de la GO, l'avez vous testé ?
Je parie que non, sur à 100%.
Pour l'avoir acheté hier comme si je m'achetai une baguette de pain, noraj
et bien cette petite chose tue tout les anciens modèles sans exception.
Mais bon, pour affirmer ça, il faut l'avoir ne serait ce testé hein?
Quand à la disposition des touches, fana de monster Hunter, je me suis fait des monstres sans le moindre soucis de placement des touches.
Allez les pauvres, quand vous aurez des arguments valables et non votre frustration, vous reviendrez.
Je retourne jouer sur ma GO
PS: Tout ce qui disent qu'ils ont des millions de jeux, mais allez y, postez vos photos de votre collection !
Suffit de voir le nombre de vues des news pour se rendre compte que vous êtes tous des gros focus.
PS2: Jerry du type qu'a dit que pour 50€ de plus on avait une PS3.
Quand ton cerveau saura réfléchir tu comprendras que ce que tu as dis est d'une connehrie
Un mec qui veut du nomade va s'acheter une PSP, alors que le mec "en place" voudra une console de salon.
Chapeau l'autiste

Pour l'avoir acheté hier comme si je m'achetai une baguette de pain, noraj

Mais bon, pour affirmer ça, il faut l'avoir ne serait ce testé hein?

Quand à la disposition des touches, fana de monster Hunter, je me suis fait des monstres sans le moindre soucis de placement des touches.
Allez les pauvres, quand vous aurez des arguments valables et non votre frustration, vous reviendrez.
Je retourne jouer sur ma GO

PS: Tout ce qui disent qu'ils ont des millions de jeux, mais allez y, postez vos photos de votre collection !

Suffit de voir le nombre de vues des news pour se rendre compte que vous êtes tous des gros focus.
Quand ton cerveau saura réfléchir tu comprendras que ce que tu as dis est d'une connehrie

Un mec qui veut du nomade va s'acheter une PSP, alors que le mec "en place" voudra une console de salon.
Chapeau l'autiste

-
clade007 Gamer Maitre
Ils s'amusent bien chez Sony.
Et une fois de plus (si cette rumeur se concrétise un jour) je resterais sur ma 1000 =)
Et une fois de plus (si cette rumeur se concrétise un jour) je resterais sur ma 1000 =)
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Moi à chaque fois que je demande à ceux qui sortent comme argument:"ya pa dumd xd" une photo ben je l'ai jamais
Je trouve ça étrange ,pas vous?
ah au fait comme l'a dit clade,ps3=!GO
Je rappelle au demeuré finit,que ça ne vise pas le même publique donc le mec qui veut une console portable s'en contre fout de savoir que pour 50 euros de plus il aura une ps3.
J'espère que ça rentrera dans la tête de certains,sinon go voir un psy

Je trouve ça étrange ,pas vous?

ah au fait comme l'a dit clade,ps3=!GO
Je rappelle au demeuré finit,que ça ne vise pas le même publique donc le mec qui veut une console portable s'en contre fout de savoir que pour 50 euros de plus il aura une ps3.
J'espère que ça rentrera dans la tête de certains,sinon go voir un psy
Dernière édition par Snot le 02 Oct 2009, 12:42, édité 1 fois.
-
boubuylo Gamer Pro
- Prénom: thomas
hamster1er Wrote:non mais c'est n' importe quoi !
il ont inversé l'ordre des choses chez sony ou quoi ??
moi j'aurai d'abord sorti une GO! avec UMD et ENSUITE une GO! sans UMD
ils suivent pas l'évolution chez sony ou quoi ? Darwin aurait hurlé
et quitte à payer 300-400€, je veux une PSP4000 qui puisse
- lire les DVD avec, par exemple, un adaptateur DVD/mini USB,
- lire les jeux PS2/PS3 directement, avec le meme moyen cité plus haut sans PSN
- écran tactile
- bluetooth
- 2 joystick
- 2x2 gachettes
- mini 32 GO de mémoire
- de meilleures perf's : ( là ont est à 333/333 mhz) pourraient faire un processeur à 444 voir 500
le tout pour moins de 500 gramme, lecteur DVD compris
Lol.... là il va faloir attendre 15 ans, Sony à besoins d'un peu de temps pour tous ça

Moi j'aimerais juste :
Un écran plus grand
Deux petits vibreurs type téléphone portable
Une nouvelle génération de jeu, parce que là ça commence à se faire vieux
Une rétro compatibilité PS2
Une mémoire flash intégré et évolutive
Et aussi un lecteur UMD.
C'est tout pour le moment

-
Dominique60 Gamer Averti
Je pense que c'est de l'intox.
D'abord si lecteur UMD il y a la PSP 4000 sera + encombrante (donc ceux qui se moquait de ceux qui ont pris la PSP Go...mouai quoi parce que je pense que 95% de ceux qui se sont jeter dessus n'avait pas de psp avant )
Et puis j'imagine même pas son prix parce que PSP 3000 + Memory stick 16 Go = PSp Go 16 Go de toute façon
D'abord si lecteur UMD il y a la PSP 4000 sera + encombrante (donc ceux qui se moquait de ceux qui ont pris la PSP Go...mouai quoi parce que je pense que 95% de ceux qui se sont jeter dessus n'avait pas de psp avant )
Et puis j'imagine même pas son prix parce que PSP 3000 + Memory stick 16 Go = PSp Go 16 Go de toute façon
-
shaft69 Gamer Averti
clade007 Wrote:Chaud les pauvres qui crient au vol![]()
Pour l'avoir acheté hier comme si je m'achetai une baguette de pain, norajet bien cette petite chose tue tout les anciens modèles sans exception.
Mais bon, pour affirmer ça, il faut l'avoir ne serait ce testé hein?![]()
Je retourne jouer sur ma GO![]()
PS: Tout ce qui disent qu'ils ont des millions de jeux, mais allez y, postez vos photos de votre collection !![]()
Quand ton cerveau saura réfléchir tu comprendras que ce que tu as dis est d'une connehrie![]()
Chapeau l'autiste
+1
-
koslow Gamer Maitre
J'en doute que ça soit vraie. Pour la simple raison que Sony augmente son déficit de jour en jour et les consoles Sony (toutes confuses) sont vendues à perte. Donc, le fait de sortir encore une nouvelle console portable avant que le coût du brevet sur la psp-go soit amorti ne soit pas envisageable. Certes, il y aura une psp-4000 ou psp-go 2, mais pas de si tôt.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
très intéressant sa
Une psp go avec lecteur umd + 16 go de mémoire plus sont look mais bon rien d'innovant a part le look slide et la mémoire pour une 4000 j'espère mieux
Wait and see

Wait and see
-
androfana Gamer Maitre
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5