Forums GAMERGEN

Info ou Intox - La PSP 4000 serait comme la PSP go mais avec un lecteur UMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - La PSP 4000 serait comme la PSP go mais avec

Message non lupar Erreur4O4 » 01 Oct 2009, 23:37

Et pourquoi pas un iPhone avec un lecteur UMD ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Message non lupar khalood » 01 Oct 2009, 23:49

c vraiment super compléxé la stratigie de sony wooow :mrgreen: alr pour quand la psp 2 une vrais révolution :) avec des nouvelle technologie et le support des iso ps2 :D

Message non lupar aokimo » 01 Oct 2009, 23:51

Et tous ceux qui acheté une PSP GO! ben... Je me moquerai bien d'eux.
Une nouvelle console qui aura tout d'une PSP GO! Mais avec une lecteur UMD... Mouahahaha! C'est une arnaque jusqu'au bout cette PSP GO!

P.S. : Sony m'a payer pour que je dise PSP GO! 3 fois...Euh non, 4 fois maintenant =x.
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lad

Message non lupar maximega_1_1 » 01 Oct 2009, 23:54

:lol: je prend la go meme si y'a pas de lecteur UMD mais y rajoutent le Tactile et le telephone avant que vz'achete , hein sony lol
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar Esod » 01 Oct 2009, 23:55

aokimo Wrote:Et tous ceux qui acheté une PSP GO! ben... Je me moquerai bien d'eux.
Une nouvelle console qui aura tout d'une PSP GO! Mais avec une lecteur UMD... Mouahahaha! C'est une arnaque jusqu'au bout cette PSP GO!

P.S. : Sony m'a payer pour que je dise PSP GO! 3 fois...Euh non, 4 fois maintenant =x.

Hi hi hi 4 fois du placement produit en 4 phrases. Chapeau =P

En tout cas, moi aussi, si cette PSPGo sort avec un lecteur UMD, je succomberais très très surement =) pour remplacer ma 'tite PSP Fat =)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 01 Oct 2009, 23:57

Je demande à voir. Donc en gros faut attendre, je suis sur que la PSP 4000 sortira, il est aussi très probable qu'elle garde le design (assez particulier) de la PSP go, mais si elle gagne un lecteur UMD elle doit par conséquent se modifier un peu .. En tout cas j'espère qu'il remettront l'ancienne taille d'écran si cette 4000 nous débarque quelque soit son design !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar sifujedi91 » 01 Oct 2009, 23:59

khaloooooooooo0d Wrote:c vraiment super compléxé la stratigie de sony wooow :mrgreen: alr pour quand la psp 2 une vrais révolution :) avec des nouvelle technologie et le support des iso ps2 :D

+1

Et pas a 250 euro :)
sifujedi91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar glivx » 02 Oct 2009, 00:02

à quand une vrai nouvelle console et pas une nouvelle adaptation de celle existant déjà.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Oct 2009, 00:06

On avait vus dans une news que le flash du 6.00 contenait 8 modèle de PSP, mais ils peuvent en rajouter à tout moment donc la PSP 8000 ne sera peut-être pas la dernière ! ;) (si il y en a une un jour bien sur lol)

Au final si les prix sont correct sa pourrait etre sympa d'avoir plein de modèle différent !
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Reid2208 » 02 Oct 2009, 00:08

glivix Wrote:à quand une vrai nouvelle console et pas une nouvelle adaptation de celle existant déjà.

Oui, une PSP tactile peut être? vu que Sony vient de déposer un brevet la dessus....
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dona » 02 Oct 2009, 00:11

C'est trop tot pour lancer une psp2, Sony Playstation a eu dure de faire venir des développeurs, de les faire rester et de continuer a faire du bon boulot. Si une nouvelle architecture devrait sortir, ça serait néfaste. Ça s'apprend pas comme ça maitriser un devkit, faut quelques années. Quand je vois la floppée de bon jeux qui sortent, ça me fait plaisir après cette espèce de traversé du desert avec quelques rares oasis.

Si la PSP-4000 pouvait installer les UMD sur la mémoire flash interne, ça serait énorme (avec comme requis que l'umd reste dans le lecteur pendant le jeu, mais avec un accès minime, voir inexistant). Je prendrais même plus la peine de tenter de mettre un CF dessus.

Go go Sony on croit en toi !

Par contre je vous fait une estimation de cette psp-4000 :
300 € sans un seul jeu xD
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar boubuylo » 02 Oct 2009, 00:30

Bof ça sert à rien sauf pour ceux qui ont des umds,vu que la go est ciblé pour les nouveaux comme moi.UMD ou pas J'mef complètement.
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news