Forums GAMERGEN

Info ou Intox - La PSP 4000 serait comme la PSP go mais avec un lecteur UMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - La PSP 4000 serait comme la PSP go mais avec

Message non lupar aokimo » 02 Oct 2009, 00:40

C'est plutôt ciblé sur la préférence du "Tout Numérique". Je préfere personnellement avoir un boitier avec sa notice et l'UMD entre mes mains plutôt que de télécharger un jeu qui semble si... Irréel.
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lad
Pays: France

Message non lupar khalood » 02 Oct 2009, 00:42

je veut savoir sa sert a koi tt sa 4 consol et il vont sortir la 5eme apres la 6 eme .... mé vraiment sony est entrais de jeter de largent serieusment le consol de jeux et fait pour jouer :( non ou est passer cette esprit du jeux video comme avec la ps1 si sony ils se sont concentre sur la production des jeux videos o lieu d consol sa va lui porté 2000% plus de bénifis mé ousii tt le mande saura satisfait et heureux :D

Message non lupar boubuylo » 02 Oct 2009, 00:58

aokimo Wrote:C'est plutôt ciblé sur la préférence du "Tout Numérique". Je préfere personnellement avoir un boitier avec sa notice et l'UMD entre mes mains plutôt que de télécharger un jeu qui semble si... Irréel.

Au moins avec de "l'iréel" tu risque pas de le perdre :P
ah au fait la go n'est pas une arnaque,ne croyait pas être les seuls avec vos soit disant umd(que tout le monde sait que vous n'avez pas).

Merci de connecter deux neuronnes et se mettre à la place des autres,je sais c'est dur pour certains mais faites l'effort,vous serez moins ridicule :wink:
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Message non lupar ryo59plus » 02 Oct 2009, 01:30

je pense que cela sera possible si la Psp go ne marche pas comme prevu, donc je ne sais pas si je prenderai la Psp go, mais la prochaine on verra , mais comme je l'ai deja dis, j'ai deja 4 Psp en stock et comme j'achete presque toujours mes jeux !!
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar ninomiya_kun » 02 Oct 2009, 02:33

Pour cette PSP 4000 il ne faudrait pas qu'ils rajoutent le lecteur UMD seulement pour un prix qui est déjà assez élevé :? (référence a la PSP Go!)
après s'il elle a des nouvelles fonctionnalités intéressante pourquoi pas :)

Personnellement je n'ai pas acheter la PSP Go! pour l'unique raison qu'elle ne possède pas de lecteur UMD =/
J'attend beaucoup de cette fameuse PSP 4000 et j'espère qu'elle ne me décevra
pas une deuxième fois :D .
Image

PSP GO !6.20 TN-C
Avatar de l’utilisateur ninomiya_kun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spit1980 » 02 Oct 2009, 02:47

Arshin Wrote:ah au fait la go n'est pas une arnaque,ne croyez pas être les seuls avec vos soit disant umd(que tout le monde sait que vous n'avez pas).

Ha Ha ! La bonne blague, à 250€ la PSPGo! n'est pas une arnaque !?!
Quant aux UMDs, si ont les avaient pas, personne ne se serai plain de la disparition du lecteur !
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tidus091_1 » 02 Oct 2009, 05:14

la pspgo est pas mal niveau designe pour le reste sorry mais a 250 euro vous aimez bien rire non :? lol la PS3 est a 300 euro le choix est vite fais surtout que final fantasy 13 et 14 vont sortir a ce moment la je me ferai la PS3 j'ai deja deux consoles une 3000 et une 1000
je n'acheterai surement pas la PSPGO sorry mais tant que on n'aura pas la compatibiliter PS 2 sur PSP 4000 ou modele a venir je n'acheterai pas de nouveau modele PSP car s'est inutile l'ecran est deja plus petit et la position des boutons ben sa craint ou tout du moins a revoir pour autant sortir un remake autant mettre le paquet je souhaite que le prochain modele est la retro compatibilite PS2 je crois que beaucoup attende sa !!!
PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
Avatar de l’utilisateur Tidus091_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Underground_1 » 02 Oct 2009, 07:18

Si c'est vrai qu'elle a un lecteur UMD je l'achete direct :D
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar hitman0059 » 02 Oct 2009, 07:50

intox!!
je voit pas mettre en vente une pspgo! sans umd et après une pspgo! avec umd
la vente de la pspgo! sans umd se casserai la gueule!!
hitman0059 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ludovic

Message non lupar Sensei-san » 02 Oct 2009, 08:13

:roll: J'ai un avis partagé sur cette 4000... et la PSPgo c'est quoi... une 4000 béta ?
Quelque part, Sony fait du n'importe quoi (test de la dématérialisation pour voir si l'hameçon tire bien)... de quoi jeter de l'argent par la fenêtre ! C'est pas sérieux ce qu'il font là (vraiment pas très professionnel je dois dire) !
Je plains ceux qui regretteront par la suite leur achat de la PSPgo béta !!

Mais pourquoi diable, il ne se lance pas sur une PSP Two next-gen avec deux Joystick, une batterie amovible (plus autonome), plus de puissance dans la carrosserie et revoir même l'écran de même taille que la fat et un espace libre double ou tripe que celle proposée ?
Au lieu de nous fourguer des versions avec ou sans UMD ??? Avec toujours le même hardware qui commence à être dépassé !

C'est ça que nous attentions monsieur Sony... et non des énièmes versions de la PSP première génération !!

Et puis, même si je l'accorde que le design est la qualité première de la PSPgo, certain oublie que les gachettes sont pas très accessible pour les grandes mains, et le joystick trop décalé sur le milieu de l'appareil et pas trés confortable pour le pousse (bonjour les crampes).
Encore bien qu'elle est plus légère ^^
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CLimo » 02 Oct 2009, 09:05

Une PspGo avec un UMD ? Ça casserait tout le concept du tout numérique. C'est vrai qu'elle pourrait être bien mais le lecteur umd rendrait le design de cette PSP différente.
Pour moi peu importe un lecteur UMD ou non j'acheterai la Go car j'ai pas d'anciens UMD.
CLimo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hamster1er » 02 Oct 2009, 09:24

non mais c'est n' importe quoi !
il ont inversé l'ordre des choses chez sony ou quoi ??
moi j'aurai d'abord sorti une GO! avec UMD et ENSUITE une GO! sans UMD
ils suivent pas l'évolution chez sony ou quoi ? Darwin aurait hurlé ;)

et quitte à payer 300-400€, je veux une PSP4000 qui puisse

- lire les DVD avec, par exemple, un adaptateur DVD/mini USB,
- lire les jeux PS2/PS3 directement, avec le meme moyen cité plus haut sans PSN
- écran tactile
- bluetooth
- 2 joystick
- 2x2 gachettes
- mini 32 GO de mémoire
- de meilleures perf's : ( là ont est à 333/333 mhz) pourraient faire un processeur à 444 voir 500

le tout pour moins de 500 gramme, lecteur DVD compris
hamster1er Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news