Forums GAMERGEN
Info ou intox - la PSP Go ne serait pas la PSP-2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Info ou intox - la PSP Go n'est pas la PSP-2 !
trobert94 Wrote:...La version simple coeur de la puce a été présentée au CES, faisant fonctionner Quake 3 Arena à 30 fps...
Finalement, c'est peut-être bien... Sachant que Quake 3 Arena est sorti il y a maintenant 10 ans (Vendredi 10 Décembre 1999) et qu'un pentium II @ 233 Mhz et une carte graphique 8Mo compatible DX5, le tout accompagné de 64Mo de RAM pouvait le faire tourner.
Dernière édition par Catsoumoto le 11 Juil 2009, 22:27, édité 2 fois.
-
IGLO Gamer Pro
Re: Info ou intox - la PSP Go ne serait pas la PSP-2 !
Lol faut vraiment être un déficient mental pour ne pas savoir que la PSP Go n'est pas la PSP 2 ...
-
suk Gamer Pro
technologie c'esqt pas ca !
a PSP comme on la connait (1000 a 3000), c'est la PSP.
la PSP Go, c'est la PSP Go, sans lecteur UMD.
la PSP 2, ca devrait etre l'intermédiaire entre la 3000 et la PSP Go.
enfin, c'est ce que je vois.... a ma facon.
la PSP 3000 et la Go sont des organismes différents !
c'est comme la PS2 et la PS3 : ya la PS2 FAT et la PS2 lite.... bah la PS3, la slim va sortir... mais c'est pas la PS2 2.... tu comprends ?
a PSP comme on la connait (1000 a 3000), c'est la PSP.
la PSP Go, c'est la PSP Go, sans lecteur UMD.
la PSP 2, ca devrait etre l'intermédiaire entre la 3000 et la PSP Go.
enfin, c'est ce que je vois.... a ma facon.
la PSP 3000 et la Go sont des organismes différents !
c'est comme la PS2 et la PS3 : ya la PS2 FAT et la PS2 lite.... bah la PS3, la slim va sortir... mais c'est pas la PS2 2.... tu comprends ?

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
j'espère qu'il y aura un support physique pour cette future psp2, mais c'est un peu trop tôt pour en parler.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Sony a choisit l'appellation PSP Go question de marketing mais en fait elle aurait dû s'apeller PSP-4000.
nouloolou > La PSP 2 entre la 3000 et la PSP Go. la 3000 et la go ont les mêmes caractéristique techniques sauf que le CPU de la Go est o/c mais ce n'est pas assez pour qu'elle soit plus puissante pour accueillir des jeux plus gourmands.
EDIT MaGiXieN : Attention à tes propos. Premier avertissement
nouloolou > La PSP 2 entre la 3000 et la PSP Go. la 3000 et la go ont les mêmes caractéristique techniques sauf que le CPU de la Go est o/c mais ce n'est pas assez pour qu'elle soit plus puissante pour accueillir des jeux plus gourmands.
EDIT MaGiXieN : Attention à tes propos. Premier avertissement
-
suk Gamer Pro
Je ne sais plus a quoi on s'attend, la PSP Go ou la PSP 2 ?
Suis perdu

Suis perdu

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
La PSP Go n'est pas la PSP 2 ... omg en quel langue il faut vous le faire comprendre ?! Tu sais lire les news non ? On ne t'a pas détailler les spécificités de cette PSP Go*****! Et puis si elle avait été la PSP 2 on l'aurai appeler PSP 2 ....
Au lieu de poster des conneries regarde les coms des autres.
EDIT MaGiXieN : Attention à tes propos. Deuxième avertissement.
Ici le respect est de rigueur. insulter les gens n'est pas autorisé.

Au lieu de poster des conneries regarde les coms des autres.
EDIT MaGiXieN : Attention à tes propos. Deuxième avertissement.
Ici le respect est de rigueur. insulter les gens n'est pas autorisé.
-
suk Gamer Pro
Sérieux quand on voit que la PSP go est casiment pareille que la 300 en terme de puissance on se douterai que c'est pas une PSP 2, ou alors il y a vraiment du foutage de geule.
-
Zephirok Gamer du Dimanche
J'espère que tout ceci est faut, car maintenant on se tape des téléphone à 1GHZ au niveau du processeur! donc vu la taille d'un psp, y'a de quoi y mettre du mathos, et en faisant de la sorte, ça attirerai beaucoup plus de développeur, et de gens surtout, une sorte de console portable avec des graphisme proche de la ps2 a fond et du début de la ps3, ça ferai pas rêver ça?
Bref j'espère que sony se bougera les fesses, car la on est vraiment des "pigeons" ( l'article fait a ce sujet à très bien été penser au passage! )
La PSP go.. une psp plus petite, pour un prix plus grand, chercher la blague, surtout que quand on joue a des jeu, un écran plus grand est plus préférable pour mieux savourer!
PS : quand on est une société connu, je pense que la chose primordiale à celle ci est de faire plaisir à ces clients..
Bref j'espère que sony se bougera les fesses, car la on est vraiment des "pigeons" ( l'article fait a ce sujet à très bien été penser au passage! )
La PSP go.. une psp plus petite, pour un prix plus grand, chercher la blague, surtout que quand on joue a des jeu, un écran plus grand est plus préférable pour mieux savourer!
PS : quand on est une société connu, je pense que la chose primordiale à celle ci est de faire plaisir à ces clients..
-
Yuzumi Gamer du Dimanche