Forums GAMERGEN

Info ou intox - la PSP Go ne serait pas la PSP-2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - la PSP Go ne serait pas la PSP-2 !

Message non lupar maximustus » 11 Juil 2009, 23:08

une autre psp 8O
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris1988 » 11 Juil 2009, 23:10

moi perso je ne considère pas la psp go comme une psp 2
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jmr3113 » 11 Juil 2009, 23:15

Intéressant tout ça .

Ca serait une bonne nouvelle si c'est pas une intox, car pour moi la PSP-Go est une PSP 4000, à ma façon .

Et une vraie PSP-2, ce serait le rêve, en espérant que ce soit la PSP que j'attend depuis un moment : celle ou l'émulation PS2 sera possible . :rêve:
jmr3113 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar chris1988 » 11 Juil 2009, 23:16

Ouii Wrote:La PSP Go n'est pas la PSP 2 ... omg en quel langue il faut vous le faire comprendre ?! Tu sais lire les news non ? On ne t'a pas détailler les spécificités de cette PSP Go crétin ?! Et puis si elle avait été la PSP 2 on l'aurai appeler PSP 2 .... :roll:

Au lieu de poster des co******* regarde les coms des autres.

tu soul avec tes mots reste polie respecte les otre
Dernière édition par Invité le 11 Juil 2009, 23:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar suk » 11 Juil 2009, 23:17

Melodia Wrote:J'espère que tout ceci est faut, car maintenant on se tape des téléphone à 1GHZ au niveau du processeur! donc vu la taille d'un psp, y'a de quoi y mettre du mathos, et en faisant de la sorte, ça attirerai beaucoup plus de développeur, et de gens surtout, une sorte de console portable avec des graphisme proche de la ps2 a fond et du début de la ps3, ça ferai pas rêver ça?
Bref j'espère que sony se bougera les fesses, car la on est vraiment des "pigeons" ( l'article fait a ce sujet à très bien été penser au passage! )
La PSP go.. une psp plus petite, pour un prix plus grand, chercher la blague, surtout que quand on joue a des jeu, un écran plus grand est plus préférable pour mieux savourer!

PS : quand on est une société connu, je pense que la chose primordiale à celle ci est de faire plaisir à ces clients..

Je vais t'apprendre un truck qui va sûrement te choquer...

> un P4 à 3GHz est moins puissant qu'un quad core à 2Ghz. 8O
suk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fayastyle971 » 11 Juil 2009, 23:20

Les amis chaque PSP ont leurs propres nom et caractéristiques.

PSP fat c'est la PSP 1000 (point barre)
PSP Slim&Lite c'est la PSP 2000 (avant on l'appellè la PSP 2 ben NON)
PSP brite c'est la PSP 3000 (avant l'appellè aussi PSP 2 et ben encore NON)
PSP GO! c'est la PSP GO! donc ne pas l'appellé PSP 2 ni croire que s'en est une ni PSP 4000 dailleurs.

La PSP 2 n'exsite pas (du moin encore), pour l'instant c'est juste le surnom donné par ceux qui reve que toute les prochaines PSP ce nomme ainsi. Et pour mon avis personnelle PSP "Deux" sa sonne faux meme si je trouve que PSP GO! sa frolle le ridicule (on dirait la console de Goldorak mdr) et mon avis ne contente que moi.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar trobert94 » 11 Juil 2009, 23:26

Ouii Wrote:Sony a choisit l'appellation PSP Go question de marketing mais en fait elle aurait dû s'apeller PSP-4000.

Raté, elle a aussi son nom de code la PSP Go, et c'est pas PSP 4000.
C'est PSP N1000.

Et si la PSP 2 n'est pas la PSP Go, c'est parce que la PSP 2 est censé avec des caractéristiques différentes, des jeux différents. La PSP Go n'est qu'une version plus portative de la PSP 3000.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yuzumi » 11 Juil 2009, 23:26

Ouii Wrote:
Melodia Wrote:J'espère que tout ceci est faut, car maintenant on se tape des téléphone à 1GHZ au niveau du processeur! donc vu la taille d'un psp, y'a de quoi y mettre du mathos, et en faisant de la sorte, ça attirerai beaucoup plus de développeur, et de gens surtout, une sorte de console portable avec des graphisme proche de la ps2 a fond et du début de la ps3, ça ferai pas rêver ça?
Bref j'espère que sony se bougera les fesses, car la on est vraiment des "pigeons" ( l'article fait a ce sujet à très bien été penser au passage! )
La PSP go.. une psp plus petite, pour un prix plus grand, chercher la blague, surtout que quand on joue a des jeu, un écran plus grand est plus préférable pour mieux savourer!

PS : quand on est une société connu, je pense que la chose primordiale à celle ci est de faire plaisir à ces clients..

Je vais t'apprendre un truck qui va sûrement te choquer...

> un P4 à 3GHz est moins puissant qu'un quad core à 2Ghz. 8O

Euh ça parait assez logique, mais bon, c'est pas parce qu'elle aura un quad core que ça réglera tout, car d'abord faudrait savoir exploiter tout les coeurs, et ensuite que Sony se bouge les fesses x_x.
Je suis pas une nooblette hein :O
Yuzumi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blackwave59 » 11 Juil 2009, 23:30

Rhalala,la psp-2 ... C'est fort probable qu'elle sorte hein ^^ Mais attendez 4-5 ans,parce que la ...

Surtout que dans la news,ils parlent du processeur qui marche sur pc,on sait pas ce que sa donneras sur une psp avec batterie (qui n'est certainement pas pareil ...)

Attendons la xbox 360 portable la,et sony rivalisera de concurence,se mettra en sursis avec des dettes,tout comme microsoft et nintendo sortiront leur nouvelle console portable que tout le monde achèteras :D C'est sa le monde du marché 8)
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar softaz59 » 11 Juil 2009, 23:41

Cool!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar suk » 11 Juil 2009, 23:41

trobert94 Wrote:
Ouii Wrote:Sony a choisit l'appellation PSP Go question de marketing mais en fait elle aurait dû s'apeller PSP-4000.

Raté, elle a aussi son nom de code la PSP Go, et c'est pas PSP 4000.
C'est PSP N1000.

Et si la PSP 2 n'est pas la PSP Go, c'est parce que la PSP 2 est censé avec des caractéristiques différentes, des jeux différents. La PSP Go n'est qu'une version plus portative de la PSP 3000.

Théoriquement elle aurait dû s'appeler PSP-4000 comme les autres (-1000, -2000 et -3000) mais c'est juste du marketing parce que le 1000 dans N1000 ça veut aussi dire nouveau alors que c'est faux. :roll:
Mais bon j'essaye de leur faire comprendre simplement, va leur expliquer malgré 50 news sur cette PSP Go que ce n'est pas une PSP 2.

Melodya > Enfin t'es sûre que les téléphones portables équipés d'un CPU à 1GHz ça existe ?! :?
suk Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news