Forums GAMERGEN
Info ou intox - la PSP Go ne serait pas la PSP-2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
S:39 Gamer Maitre
Re: Info ou intox - la PSP Go ne serait pas la PSP-2 !
Ouii Wrote:La PSP Go n'est pas la PSP 2 ... omg en quel langue il faut vous le faire comprendre ?! Tu sais lire les news non ? On ne t'a pas détailler les spécificités de cette PSP Go crétin ?! Et puis si elle avait été la PSP 2 on l'aurai appeler PSP 2 ....![]()
Au lieu de poster des co******* regarde les coms des autres.
Le boulet agressif... Ceci dit c'est évident que la psp go! n'est pas la psp 2 elle marque juste le passage de sony au tout numérique. La psp 2 elle, sortira dans 2 ou 3 ans et apportera de réelles nouveautés au niveau hardware et software.
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
moi j'ai qu'un mto a dire :
J'attend de voir ...
J'attend de voir ...
-
madbo936 Gamer Argent
ben la je suis content si cette news et vraie
sa me rassure car la psp go

sa me rassure car la psp go

-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
- Pays: France
Moi je pense que la psp go est ni une psp 4000 ni une psp 2. Moi je pense que Sony va faire une psp 2 avec lecteur umd et une psp go 2 sans lecteur umd pour laisser le choix au gens
-
legamerdu49_1
Je viens de voir sur un auters site qu'avec cette puce la psp serrait aussi puissante que la Xbox 1 (qui et plus puissante que la ps2) , si c'est vraie je la prend direct
Mais pour cette PSP-2 il pourrait mettre la puce du zuneX qui suporte la HD (720p je croit) et un ptite APN Cyber-Shot et la franchement les 250€ ça les vaudra xD
Mais pour cette PSP-2 il pourrait mettre la puce du zuneX qui suporte la HD (720p je croit) et un ptite APN Cyber-Shot et la franchement les 250€ ça les vaudra xD
-
madbo936 Gamer Argent
perso je vois pas trop l'utilité d'une carte HD sur un écran d'une si petite taille.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
je trouve que c'est une bonne nouvelle n'empeche , car si la psp go été la psp 2 ca craint... mais cette psp 2 devrait (j'esper) etre beacoup mieu que la psp 1 (comme la differance entre ps1 et ps2) au niveau graphique surtout
-
ahmad Gamer du Dimanche
Dire que j'allée m'acheter la Go! , enfin quand elle aller baisser de prix , elle va fair un floop et osny va se presser de sortir la PSP2 mouhahahahaha
@ flo66000 : bah pour quand tu relit la psp a la TV pour jouer et pour les graph
@ legamerdu49 : la pspgo va fair un floop il vont aps la resortir
@ flo66000 : bah pour quand tu relit la psp a la TV pour jouer et pour les graph
@ legamerdu49 : la pspgo va fair un floop il vont aps la resortir
-
madbo936 Gamer Argent
oui j'avoue que ça peut etre sympa mais bon c'est avant tout une console portable nan?

moi je pense que c'est surtout le genre de truc qui attire les personne qui n'y connaisse rien...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Oui mais sont pas fou chez sony. Avant de sortir la nouvelle génération de psp, ils vont au moins attendre que celle-ci leurs rapporte un max. D'autant plus qu'il n'ont qu'a attendre que le pognon rentre puisque toute l'architecture est déja faite depuis un bon 5 ans.
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic